A voir également:
- Chaines gratuites + TNT sur ASTRA
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Chaines tnt gratuites sur pc - Guide
- Notices gratuites - Guide
4 réponses
il faut suivre les instruction du bouquin, dans MENU tu auras des sous menus qui te permettent de charger les chaine Astra
Bonjour
Ma fille possède aussi un SAGEM ISD74 a constaté les mêmes problèmes de mémorisation des chaines : lorsqu'une mise à jour ou nouvelle recherche est lancée, elle perd tous les favoris et numéros.
Par contre elle a un autre problème plus embétant : elle regarde beaucoup les chaines allemandes étant germanophile et elle ne reçoit pas DSF la chaine gratuite de sport allemande (canal 12.48 GHz) ni les chaines qui sont sur le même canal (DAF, tele5, HSE24).
Avec un récepteur numérique KATHREIN (non TNTSAT), elle les reçoit bien.
Les possesseurs de SAGEM ISD74 ou ISD91 peuvent-ils me confirmer cette anomalie ? Y at'il une interdiction de CanalSatellite sur ces chainesTv gratuites ?
A bientôt
Gabriel
Ma fille possède aussi un SAGEM ISD74 a constaté les mêmes problèmes de mémorisation des chaines : lorsqu'une mise à jour ou nouvelle recherche est lancée, elle perd tous les favoris et numéros.
Par contre elle a un autre problème plus embétant : elle regarde beaucoup les chaines allemandes étant germanophile et elle ne reçoit pas DSF la chaine gratuite de sport allemande (canal 12.48 GHz) ni les chaines qui sont sur le même canal (DAF, tele5, HSE24).
Avec un récepteur numérique KATHREIN (non TNTSAT), elle les reçoit bien.
Les possesseurs de SAGEM ISD74 ou ISD91 peuvent-ils me confirmer cette anomalie ? Y at'il une interdiction de CanalSatellite sur ces chainesTv gratuites ?
A bientôt
Gabriel
bonjour,
J´habite en Autriche et aimerai bien recevoir Frane 1 +2 +3. Ou puis-je obtenir des infomrations exactes sur la position de mon satellite ou chaines? J´ai encore une boite analogue.
Merci pour votre aide
salutations
summer30@gmx.net
J´habite en Autriche et aimerai bien recevoir Frane 1 +2 +3. Ou puis-je obtenir des infomrations exactes sur la position de mon satellite ou chaines? J´ai encore une boite analogue.
Merci pour votre aide
salutations
summer30@gmx.net
IL FAUT RECHERCHER LES CHAINES / SUR LA TELECDE TAPER MENU
PUIS RECHERCHER CHAINES car il y avait une mise a jour aujour dhui qui s'est mal passé
J AI JUSTEMENT TELEPHONE A MON INSTALATEUR CAR J AVAIS LE MEME PROBLEMENT
PUIS RECHERCHER CHAINES car il y avait une mise a jour aujour dhui qui s'est mal passé
J AI JUSTEMENT TELEPHONE A MON INSTALATEUR CAR J AVAIS LE MEME PROBLEMENT
En allumant sagem isd74 ce matin il a fait une mise à jour; et...certaines chaines ont été 'déplacées : TF1 fr 2, 3, etc ne sont plus en 1, 2, 3 mais 44,45..et lorsque je les remets en favori, le démo n' en tient pas compte et les laisse en position 44, 45 etc au lieu de 1,2, 3... quelqu'un a-t-il une idée?
6 avril 2008 à 11:25
Socountry
27 nov. 2009 à 22:41