Les discussions

Paulo TNT / Satellite / Réception

Pas de réception tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Gil
fortiche TNT / Satellite / Réception

Reabonnement canal

Bonjour, veiillez me rappeler pour réaboonement canal+ Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix
catta66 TNT / Satellite / Réception

Astra

Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
matousurnet
crevettes62 TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
crevettes62
jmichelle TNT / Satellite / Réception

Erreur de carte tnt

Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Gil
Matou17 TNT / Satellite / Réception

Plus de chaînes

Bonjour, a 22 h ma télé fonctionnait bien et vers 22h a peut prés plus aucunes chaines ( pas de signal ) j ' habite une maison a Saintes en Charen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tradead
cadero TNT / Satellite / Réception

Decodeur servimat vega hd

Bonjour Ma télé dans mon C/C n'a plus marchée depuis septembre 2016. une mise à jour s'impose et la société Servimat m'a envoyé 2 fichiers que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
cadero
lionel TNT / Satellite / Réception

Après l'échange de la tête lnb

Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets
Fati TNT / Satellite / Réception

Longitude nilsat au maroc

Bonjour Svp j'aimerai savoir comment je px reinstaller nilsat sur mon recepteur, le satellite a ete entierement suprimé. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Andy31200
universlyf TNT / Satellite / Réception

Manque de chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter un boîtier TNT CGV et j'ai eu la surprise de voir qu'il manquait les chaînes TF1, TMC, NRJ12,... J'habites dans l'Esson...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
matousurnet
pf76 TNT / Satellite / Réception

Philips dtr 3000 accord parental

Résolu

Après plusieurs mois d'utilisation, la tnt me bloque pour la première fois. Je ne peux pas regarder le film que j'ai enregistré car elle me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
matousurnet
Carine TNT / Satellite / Réception

Ne capte pas france 2

Bonsoir, un beau jour france 2 a arrêté de fonctionner on ne comprend pas pourquoi on a tout essayé: débrancher et rebrancher la TNT, bouger le cabl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
MPMP10
Enoramia TNT / Satellite / Réception

Video tv en replay

Résolu

Je ne peux plus regarder les replay , un écran noir s'affiche. Est-ce depuis la nouveau site de France TV ? Ou bien un problème avec Internet ? Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
ziggourat
Marie TNT / Satellite / Réception

Position satélite

Bonjour, J'ai ramené mon appareil du Portugal, mes parents on l'original et j'ai pris le deuxième. Je voulais l'installer mais je n'arrive pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Gil
Nadmalaise TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour je n ai qu une parabole pour deux demi astra et fransat comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Gil
Marilou8862 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours, il me manque quelques chaînes avec la TNT. J'ai le récepteur TNT DT84HD de SAGEMCOM. J'ai fait une nouvelle recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marilou8862
Marcello TNT / Satellite / Réception

Décodeur digihome dsf 300 hd

Bonjour a tous j ai un décodeur DIGIHOME DSF 300 HD quand je veux faire un réglage d antenne, il y a une fenètre qui affiche ( code pin bloqué ) pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
matousurnet
venise 85 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tv/ tnt

Bonjour, Nous avons tous les jours 12 h 14 h après aussi. sur tf1 des coupures de son et des images fraguementés ou décalé pendant 10eme de sec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
matousurnet
Manu1012 TNT / Satellite / Réception

2eme tv

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200
michel TNT / Satellite / Réception

Depannage

Bonjour, comment arreter définitivement le teletexte? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jc80
Danieldu54 TNT / Satellite / Réception

Brancher une alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200
Zoulou TNT / Satellite / Réception

Pb entre reception tnt et sat

Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200
33GEGE33 TNT / Satellite / Réception

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Gillou
Yeyette TNT / Satellite / Réception

Règle antenn

Bonjour, J ai brancher l antenne sur ma télé et au mur. CA me met veuillez vérifier la connexion ou les réglages du périphérique. C tout Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
matousurnet
Teddy5962 TNT / Satellite / Réception

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mich
yokoo2017 TNT / Satellite / Réception

Demo bloque

mon démo géant cx 8500 hybrid bloque après lui avoir effectue une dernière mise a jour . comment débloque

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Jimpix
jmv170747 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, Je suis résident au Portugal, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour acheter la carte et surtout la recevoir au Portugal. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200
handyy76 TNT / Satellite / Réception

Plus de signal

Bonjour, Sur mon télé s'inscrit aucun signal ??? Pouriez vous me dire pourquoi. MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10
Ernst TNT / Satellite / Réception

Bein sport

Bonjour, Comment recevoir bein sport sans internet, ayant une tv avec décodeur parabole satellite vers astra Configuration: iPad / Chrome 55.0...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Gil
pathourtin TNT / Satellite / Réception

Astra 19.2 chaine allemande

Bonjour, je ne recois que les chaines allemande sur astra 19.2 recherche chaines je ne recois rein recherche complete chaines allemande merci de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pathourtin
jeanminicricket TNT / Satellite / Réception

Snipe2

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une antene snipe2 et je voudrais la diriger vers atlantic bird3Comment dois je faire pour l'ajouter à la liste ? merci de ...

jeanminicricket
Babine26 TNT / Satellite / Réception

Plus de chaînes?

Bonjour a tous j ai un souci avec ma.TNT j'ai trois tv.une brancher sur la.Box celle la marche super bien normal et les.2 autres bien sur sur une ante...

Babine26
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 16 671