Perte signal TNT Avec ouvea branchement
Pouss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voulu ajouter une nouvelle TV dans une pièce qui ne dispose pas d'antenne murale. J'ai donc relier ce nouveau poste à ma prise TV via une rallonge et un T (qui alimente donc mes deux TV). Avec ce nouveaux branchement je ne reçois plus rien sur aucune des deux TV (le signal monte parfois à 30%). Cette perdition est donc du au branchement, que fait pour y remerdier ? Faut-il installer un ampli ?
Merci d'avance.
Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voulu ajouter une nouvelle TV dans une pièce qui ne dispose pas d'antenne murale. J'ai donc relier ce nouveau poste à ma prise TV via une rallonge et un T (qui alimente donc mes deux TV). Avec ce nouveaux branchement je ne reçois plus rien sur aucune des deux TV (le signal monte parfois à 30%). Cette perdition est donc du au branchement, que fait pour y remerdier ? Faut-il installer un ampli ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Perte signal TNT Avec ouvea branchement
- Panne tnt pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
3 réponses
Le bête T est mortel pour un signal TV, il vaut mieux acheter un vrai "splitter" (boitier avec 2 sorties sur fiches F à 3.5 dB de pertes) qui certes diminuera le signal sur les 2 tv mais sans conséquences puisque à 97% à l'origine