Souci avec l' antenne tnt de mon lecteur dvd

Fermé
dmfd - 11 févr. 2010 à 15:54
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 12 févr. 2010 à 10:19
Bonjour,
j' ai acheté un lecteur dvd portable scott dpx 7040 htv avec une antenne TNT mais je ne capte aucune chaine. Si quelqu'un a la solution qu'il me dise pourquoi j' ai ce problème. merci d' avence
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
11 févr. 2010 à 16:48
Bonjour si j'ai bien compris tu recevrais (enfin tu espères recevoir) avec un bout d'antenne incorporée? la TNT est plus difficile a capter que ce que tu crois. Renseignes toi sur le site www.tvnt.net
Salut
0
slt , en faite j' ai eut le lécteur dvd avec une entène (comme une antenne wi-fi mé un peu plu grande) ke je branche a mon lecteur dvd. le problème c que je ne recoit aucune chaine donc je ne sai pa comment faire.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
12 févr. 2010 à 10:19
Bonjour
N'espères rien de cette "antenne" là qui pourrait a la rigueur fonctionner sous le pied de l'émetteur et encore! On a remarqué avec l'arrivée de la TNT qu'un signal fort et stable était indispensable. Tu dois savoir comment tu te positionnes par rapport a ton émetteur (visites un site comme www.tvnt.net qui permettra de mieux te situer) et tu comprendras vite qu'un raccordement a une antenne (de toit ) adaptée a la TNT est indispensable et il v a falloir alimenter aussi ton télé et ton enregistreur sans perdre un signal précieux. Maintenant et j'aurais du commencer par là : en numérique un signal reçu faiblement provoque un "écran noir" et un message "absence de signal" un signal moyen donc insuffisant permet a la rigueur la recherche automatique mais certains jours de "faiblesse" il manquera un groupe de chaines.
Au travail
salut
0