Remplacement du trong srt 6410
Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...
Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...
Bonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...
bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...
Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...
Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...
Bonjour, la plus par des chaines tf1, etc sont avec le dollar de chaines payante comment y remedier merci de me le dire Configuration: Linux ...
Bonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...
Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...
bonjour , Mon pb dur depuis des années mais il me gene. ma tv est philips 42pfl61 198k/12 avec decodeur canalsat et ampli Yamaha j'ecoute b...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Par périodes , les émissions TV du multiplex R2 sont occultées ( image et son ) d'environ 15 h am à 22 h parfois plus tard dans la soirée , chaque jou...
Bonjour, Irrégulierement , dans la semaine , sauf le W.E , de 14-15 h . à 20 - 22 h parfois jusqu'à 24 h , les émissions du multiplex R2 ( canal 25...
bonjour a tous je voudrais savoirs comment capte le satellite français en Guadeloupe jais un Décodeur satellite FRANSAT STRONG SRT7405 FRANSAT
S'il vous plais, comment dois-je faire la mise à jour pour mon appareil dream-500s? Merci d'avance
Bonjour, je veus capter les chaines canal+ sans abonnement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un démo géant 2500 hd new ,comment faire pour voire les chaîne bein sports ,j'ai wifi mais je sais pas comment l'utiliser Conf...
Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...
Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....
Bonjour, svp je suis en master 1 et je recherche un thème de soutenance sur la TNT ou sur tout autre technique qui serai en rapport avec la transm...
Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...
Bonjour, mon decodeur ne fonctione plus que faut il faire comment le reénitialisé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour voici mon problème: Après avoir démarré TNT SAT chez moi à Perpignan sans problème maintenant en vacances à Oropesa del mar en Espagne je ne ...
Bonjour, je suis journaliste j'ai reçu l'autorisation de créer ma chaîne de télé , mais je ne connais pas le prix du canal de diffusion sur le satel...
Bonjour Depuis quelques temps j'ai perdu la chaine Nat Geo Wild Hd France sur la fréquence 12441 V 5/6 29700. J'utilise Pinacle 9500 Ultra nouvelleme...
Bonjour, je n'ai aucune reception de la tele TNT Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
plus rien sur mes 2 télé plus de chaine ??????????????????
Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider
Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...
Bonjour, J'ai galéré longtemps pour changer les chaine de canal+/canalsat, après le changement de 2 cubes (et 2 telec) impossible de changer les cha...
Bonjour, je suis au canada,précisément a Hamilton,Ontario voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv et je ne sais pas comment faire?merci. ...
Bonjour , Recevant CANAL+ , BEIN ETC. par satellite mais ayant reçu dernièrement une FREEBOX] REVOLUTION , je désirerai passer cet abonnement en AD...
Bonjour à tous, Pour résumer ma situation, je possède aujourd'hui, sur mon toit, une antenne et une parabole, cette dernière ayant été installée à...
Bonjour, je'arrive pas a ajouter une nouvelle frequence sur mon recepteur bein Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036
Bonjour j ai un decodeur strong 7402 et je reçoi differente chaines allemande dont eurosport helas certaine retransmission passe sur eurosport 2 ...
Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...
Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci
Bonjour, Je suis perduE, j'ai une TV Samsung, labox Numéricâble (une sortie HDMI) et un nouveau lecteur de DVD SAMSUNG BDH 8900 (une sortie HDMI) et...
Bonjour, il y a 2 semaines environs, via une manoeuvre , j'ai réussi a capter une centaine de chaines étangères, notamment allemandes,via mon tern...
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...
Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...
comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt
Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...
bonsoir depuis quelque temps mon demo de camping car reste bloquer sur "LANG" que faire merci de votre réponse
Bonjour, j'ai un soucis avec la réception tnt sur ma LG, depuis quelques jours, la réception coupe ou est saccadée en toutes les 5 à 10 secondes.....
Bonjour, j'ai un problème j'ai une ancienne télé Sony (10 ans)qui fonctionne trés bien j'ai reçu le nouveau décodeur free 4K mais il fonctionne qu'a...
comment faire pour relier les 3 et que ca fonctionne avec 1 dvd sony (avec des dvd,sans disque dur) merci
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier sur mon TV qui j'usqu'a présent fonctionne parfaitement, j'ai les chaines qui ne sont pas HD france 3, ...
Avec mon demodulateur sat sur Astra 1N j'avais plus de 1000 chaines. J'ai du le changer pour un TNT SAT sur 1N, et je n'arrive pas a retrouver toutes ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre