Les discussions

lobrynus TNT / Satellite / Réception

Remplacement du trong srt 6410

Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil
lobrynus TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil
Nyny looping TNT / Satellite / Réception

Après l'orage

Résolu

Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nyny looping
michel TNT / Satellite / Réception

Probleme pour recevoir

Bonjour, la plus par des chaines tf1, etc sont avec le dollar de chaines payante comment y remedier merci de me le dire Configuration: Linux ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
matousurnet
marie TNT / Satellite / Réception

Chaines

Résolu

Bonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200
patounette60 TNT / Satellite / Réception

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60
gibou66 TNT / Satellite / Réception

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil
KOSACK TNT / Satellite / Réception

Défaillances tnt

Par périodes , les émissions TV du multiplex R2 sont occultées ( image et son ) d'environ 15 h am à 22 h parfois plus tard dans la soirée , chaque jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gil
KOSACK TNT / Satellite / Réception

Défaillances tnt / r2

Bonjour, Irrégulierement , dans la semaine , sauf le W.E , de 14-15 h . à 20 - 22 h parfois jusqu'à 24 h , les émissions du multiplex R2 ( canal 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200
g-971 TNT / Satellite / Réception

Satellite sure la guadeloup

bonjour a tous je voudrais savoirs comment capte le satellite français en Guadeloupe jais un Décodeur satellite FRANSAT STRONG SRT7405 FRANSAT

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200
meksat TNT / Satellite / Réception

Dream 500-s

S'il vous plais, comment dois-je faire la mise à jour pour mon appareil dream-500s? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Papounet17000
zezette48 TNT / Satellite / Réception

Réinstallation décodeur

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48
lili TNT / Satellite / Réception

Problème avec srt 6410

Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Gil
potard TNT / Satellite / Réception

En panne de decodeur

Bonjour, mon decodeur ne fonctione plus que faut il faire comment le reénitialisé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau
mbkorsk TNT / Satellite / Réception

Nat goe wild hd france

Bonjour Depuis quelques temps j'ai perdu la chaine Nat Geo Wild Hd France sur la fréquence 12441 V 5/6 29700. J'utilise Pinacle 9500 Ultra nouvelleme...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
mbkorsk
Nasso TNT / Satellite / Réception

Ajout de fréquence

Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil
Photoshoper TNT / Satellite / Réception

Canal sat

Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil
fcnantes TNT / Satellite / Réception

Passer du satellite à l 'adsl

Bonjour , Recevant CANAL+ , BEIN ETC. par satellite mais ayant reçu dernièrement une FREEBOX] REVOLUTION , je désirerai passer cet abonnement en AD...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gil
Stargirlfr TNT / Satellite / Réception

Antenne / parabole / tnt

Bonjour à tous, Pour résumer ma situation, je possède aujourd'hui, sur mon toit, une antenne et une parabole, cette dernière ayant été installée à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Stargirlfr
tof56650 TNT / Satellite / Réception

Strong 7402

Bonjour j ai un decodeur strong 7402 et je reçoi differente chaines allemande dont eurosport helas certaine retransmission passe sur eurosport 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stewartia
dodibert TNT / Satellite / Réception

Mise au point

Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil
megalodon11 TNT / Satellite / Réception

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil
bricolmen TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil
CHUZELLES TNT / Satellite / Réception

Demodulateur tnt tona

bonsoir depuis quelque temps mon demo de camping car reste bloquer sur "LANG" que faire merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
CHUZELLES
hautiere44 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, j'ai un soucis avec la réception tnt sur ma LG, depuis quelques jours, la réception coupe ou est saccadée en toutes les 5 à 10 secondes.....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil
nicolette52 TNT / Satellite / Réception

Prise péritel hdmi

Bonjour, j'ai un problème j'ai une ancienne télé Sony (10 ans)qui fonctionne trés bien j'ai reçu le nouveau décodeur free 4K mais il fonctionne qu'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
matousurnet
cocobeloreille TNT / Satellite / Réception

Astra 1n

Avec mon demodulateur sat sur Astra 1N j'avais plus de 1000 chaines. J'ai du le changer pour un TNT SAT sur 1N, et je n'arrive pas a retrouver toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 16 675