Probleme TNT+ ENREGISTREUR DVD
Fermé
Jambo
-
12 févr. 2010 à 13:00
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 17 févr. 2010 à 10:03
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 17 févr. 2010 à 10:03
A voir également:
- Probleme TNT+ ENREGISTREUR DVD
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 15:50
12 févr. 2010 à 15:50
Il faudrait détailler.
Indiquer votre connectique.
AV est un choix sur la TV qui lui indique d'aller chercher les signaux sur un prise particulière (sur le coté ou à l'arrière de la TV)
Indiquer votre connectique.
AV est un choix sur la TV qui lui indique d'aller chercher les signaux sur un prise particulière (sur le coté ou à l'arrière de la TV)
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:17
15 févr. 2010 à 13:17
Il faut supprimer la liaison boitier -->TV
Mettre une liaison boitier -->DVD comme actuellement
et une liaison DVD-->TV toujours par peritel.
Vous ne pourrez enregistrer que la chaine que vous regardez
Mettre une liaison boitier -->DVD comme actuellement
et une liaison DVD-->TV toujours par peritel.
Vous ne pourrez enregistrer que la chaine que vous regardez
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
17 févr. 2010 à 10:03
17 févr. 2010 à 10:03
+1, mais il peut néanmoins garder la connexion boîtier TV, le minimum étant de raccorder bien sûr le dvd à la télé!!!!
Swaheli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
15 févr. 2010 à 16:07
15 févr. 2010 à 16:07
J'ai une seule arrivée d'antenne
OK, bien reçu il n'y a qu'un seul cable dans ton installation TV mais il faut que je sache IMPERATIVEMENT d'où vient ce cable. D'une parabole? d'une antenne rateau? d'un réseau cablé?(style Numéricable ou autre). Reçois tu des chaines comme:Planète,Voyage,National Géographique,Cannal+ etc....)Paye tu un abonnement mensuel?
Ces questions peuvent te paraître indiscrètes mais pour faire un diagnostique et de la méthodologie à distance sans avoir vu l'installation je n'ai pas le choix.
Ces questions peuvent te paraître indiscrètes mais pour faire un diagnostique et de la méthodologie à distance sans avoir vu l'installation je n'ai pas le choix.
Swaheli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
16 févr. 2010 à 09:21
16 févr. 2010 à 09:21
Bonjour L'antenne est à la fois une antenne rateau + parabole pour recevoir les chaines via canal satellite.
Par contre à l'endroit ou se trouve le poste la connexion antenne ne me donne accés qu'a l'antenne rateau et au chaines classiques
Par contre à l'endroit ou se trouve le poste la connexion antenne ne me donne accés qu'a l'antenne rateau et au chaines classiques
Bonjour,
J'ai dessiné un tout petit schéma à te faire passer mais je ne trouve pas comment joindre un fichier annexe à mon envoie.En attendant de trouver je vais essayé de t'expliquer:
-1)entré le cable de l'antenne rateau sur le boitier"Premio ST2U"
-2)ressortir de ST2U avec un cable péritel,de la sortie prévue pour la TV sur ST2U et aller sur l'entrée péritelle bleue du lecteur/enregistreur DVD
-3)ressortir avec un cable péritel par la prise péritelle noire du lecteur/enregistreur et aller sur la péritelle de la TV
NOTA:Ce montage risque de fonctionner.
Tiens moi informé des rélustats
J'ai dessiné un tout petit schéma à te faire passer mais je ne trouve pas comment joindre un fichier annexe à mon envoie.En attendant de trouver je vais essayé de t'expliquer:
-1)entré le cable de l'antenne rateau sur le boitier"Premio ST2U"
-2)ressortir de ST2U avec un cable péritel,de la sortie prévue pour la TV sur ST2U et aller sur l'entrée péritelle bleue du lecteur/enregistreur DVD
-3)ressortir avec un cable péritel par la prise péritelle noire du lecteur/enregistreur et aller sur la péritelle de la TV
NOTA:Ce montage risque de fonctionner.
Tiens moi informé des rélustats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 févr. 2010 à 09:46
J'ai une ancienne télé avec 1 sortie péritel AV1 sur laquelle j'ai branché le boitier TNT Premio ST2U.
J'ai sur ce boitier branché l'arrivée d'antenne, sur la deuxième prise péritel du boitier j'ai raccordé mon lecteur enregistreur DVD Sony.j'ai respecté les branchements du mode d'emploi
Lorsque j'active la télécommande la téle affiche directement AV1 et je reçois correctement toutes les chaines de la TNT par contre lorsque que je souhaite passer sur le lecteur en appuyant sur la touche TV/AV l'écran s'affiche 1/2 seconde puis s'éteint aussitôt.
L'affiche que je eux appercevoir est le mode menu de mon lecteur enregidtreur mais je ne peux rien faire
Merci pour votre aide
15 févr. 2010 à 15:38
Je peux,peut être apporter une réponse mais pour ça il me faut quelques informations supplémentaires.
-Qu'avez vous comme antenne pour la TNT?
-1 Antenne rateau seule? 1 antenne rateau+1 parabole(satélite)? 1 antenne rateau+2 paraboles(2 satélites)? 1 ou 2 paraboles MAIS PAS D'ANTENNE RATEAU?
NOTAIl est possible d'avoir un seul cable qui descente d'antenne et de réunir dedans les signaux 1 seule parabole+l'antenne rateau. Par contre il n'est PAS POSSIBLE de faire véhiculer en même temps les signaux de 2 paraboles. Dans ce cas là il faut IMPERATIVEMENT 2 cables d'antenne (1 par parabole ou tête)