Help TNT
naoned44
-
glandu Messages postés 25577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un télévisuer SAMSUNG AVEC TNT INTEGRE , un lecteur enregistreur LG DR275 sans tuner TNT comment puis je brancher un décodeur TNT sur le lecteur LG pour réceptionner les chaines et les enregistrer ??
au secours
j'ai un télévisuer SAMSUNG AVEC TNT INTEGRE , un lecteur enregistreur LG DR275 sans tuner TNT comment puis je brancher un décodeur TNT sur le lecteur LG pour réceptionner les chaines et les enregistrer ??
au secours
3 réponses
Je pense qu'il suffit de relier la TNT a la télé, et le lecteur direct a la télé ... sinon je comprend pas trop le probleme ^^
naoned44
j'ai du mal m'expliquer, le téléviseur à la TNT intégré, mais pas le dvd/ graveur DVD, la recherche des chaines, ne trouvant que les chaines hertziennes, je voudrais recevoir sur le le graveur DVD la TNT via semble-t-il un décodeur mais comment faire le branchement
Je te dit que tu n'as pas besoin de le brancher. tu branche : télé=>TNT
Lecteur=>télé
ça doit marcher.
Lecteur=>télé
ça doit marcher.
bonjour je répond spécifiquement à ta question oui tu peux utiliser un décodeur tnt car il existe sur le décodeur (vérifier quand même ) une entrée antenne tnt et une sortie tnt (non décodé)vers le téléviseur toujours en coaxiale (cable tv classique)c'est ce qui s'appelle un " schunte"
et à partir de ce décodeur brancher ton enregistreur
on pourra mettre le décodeur seulement en veille pour regarder la télé pour économiser du courant ( le laisser sous tension) et pour enregistrer le mettre en "on'
et à partir de ce décodeur brancher ton enregistreur
on pourra mettre le décodeur seulement en veille pour regarder la télé pour économiser du courant ( le laisser sous tension) et pour enregistrer le mettre en "on'