Raccordement decodeur canal+ et combi LG-388

Fermé
jeanber16 - 13 févr. 2010 à 13:21
berjean16 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 15:46
Bonjour,
je viens comme beaucoup de faire l'acquisition d'un combi magnétoscope LG-388 pour lire et recopier mes nombreuses VHSC de mon ancien camescope sur des DVD lors de l'installation je ne peux pas qq que soit les raccordements effectués capter les chaines via mon décodeur pour les mettre sur le combi!ce qui fait que je ne peux pas enregistrer de chaines puisqu'il n'en a pas en mémoire dans le combi,CQFD.Après une séance de kamasutra filaire à l'arrière de mes prois apareil et une migraine je vous dis pasle branchement est le suivant.
Arrivée d'antenne satellite sur le décodeur canal+
Départ en péritel depuis le decodeur canal vers AV2 decoder du combi
Départ en péritel depuis AV1 Combi vers AV1 TV
La TV est une LG 32H2000
Voila vous savez tout
Si une eminence grise sur le sujet peut tirer ma modeste personne de cette impasse
Merci

4 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
13 févr. 2010 à 14:30
Bonjour. Tu ne peux pas mettre les chaînes canal+ sur ton combi comme tu dis. Tu ne peux que regarder les chaînes canal+ par le biais de ton combi ou les enregistrer.
Pour faire cela il faut brancher comme suit :

Péritel decodeur canal+ (Celle du dessus) sur péritel de ton combi (Celle du dessus).
Peritel décodeur canal+ (Celle du dessous) sur péritel TV AV1.
Péritel combi (Celle du dessous) sur péritel TV AV2.
Pour pouvoir enregistrer une chaîne canal+ il faut afficher en façade de ton combi soit L1,L2 etc.. ou EXT1, EXT2.. ou encore AV1, AV2 etc... Pour le savoir, tu allumes ton décodeur sur une chaîne canal+, tu allumes ta télé sur AV1 et ensuite tu cherches l'affichage approprié jusqu'à ce que tu ais une image sur la télé. Ceci fait, ton combi est prêt à enregistrer une chaîne canal+. Par contre tu ne pourras pas regarder une autre chaîne canal+ pendant l'enregistrement si tu ne possèdes pas le décodeur canal+ à double tuner.
@+.
0
berjean16 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 15:29
Bonjour
Merci de ta réponse mais le problème dans l'immédiat n'est pas d'enregistrer des chaines canal + ou sat mais déja de pouvoir les référencer dans le combi lui même lorsque je lance la recherche auto des chaines il n'en trouve pas une!!!car comme je l'ai dis le signal provenant de la parabole ne doit pas passer par le combi dans les config de branchement que j'ai testé
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
13 févr. 2010 à 15:43
Bonjour. Il est inutile de d'escrimer à entrer les chaînes de canal+ dans ton combi c'est impossible. Tu ne peux les regarder que comme je te l'ai ecrit. Tu peux peut-être uniquement entrer dedans les chaînes analogique ou TNT. @+.
0
berjean16 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 15:46
Bon et bien merci de tes conseils
@+
0