Tnt intégré ne fonctionne pas

Fermé
lil974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 00:22
 gil - 13 févr. 2010 à 15:06
Bonjour,
je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT.
Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV !
Cela m'inquiéte car je posséde une antenne d'intérieur mais aucun signal n'est détecté.
Ma zone est couverte car mes voisins ont la TNT.

J'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

2 réponses

Personne ne garantit la reception de la TNT avec une antenne interieure, c est seulement eventuellement possible suivant le site.. Si le site le permet alors ta télé TNT devrait memoriser les chaines de la TNT si la programmation est effectuée correctement ( voir notice d emploi )

Si après recherches infructueuses passe par une antenne habituelle de toiture, ou prendre, la TV par cable ou la TV par Adsl ou la TV par satellite..( Fransat ou Tntsat )
0
kevin14789 Messages postés 1534 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 376
13 févr. 2010 à 12:19
oui moi aussi sa me le faisai seule solution acheter un décodeur tnt que tu relie de ta tv par une péritel et la tu veras du captera toute les chaine
-1