Canalsat+tnt sur une seule parabole en wifi

Fermé
tiji007 - 11 févr. 2010 à 12:31
 satnt - 11 févr. 2010 à 13:31
Bonjour,
j'ai la TV du salon qui est sur Astra (parabole et canalsat), j'ai une autre TV dans mon bureau sur l 'adsl.(SFR) et j'ai aussi une autre TV sur antenne analogique (rateau que je viens de retirer du toit pour des raisons de sécurité).Je voudrai simplifier en remplaçant mon décodeur canalsat (qui est en location) par un décodeur HD qui puisse me permettre d'avoir la TNT et canalsat au salon (pas de problème) Mais là où cela se complique c'est que je ne veux plus de cables dans ma maison mais transmettre aux autres TV en Wifi avec la possibilité de choisir chacun sa chaine.
Y-a-t-il sur ce forum un petit génie qui puisse me conseiller sur cette configuration et le choix du "matos" à acheter?
Merci
A voir également:

1 réponse

Canalsat + TNT sur 1 parabole en wifi c'est impossible.

Ce qu'on peut avoir c'est un démo pour Canalsat + 1 demo pour Tntsat sur 1 seule parabole Astra 1, avec tête LNB universelle à 2 sorties. ( Prendre terminal Canal Ready )

En supprimant le râteau ( pour Tv analogique ou numerique terrestre peu importe ) pas d'accès à la TNT SD ou HD

Un transmetteur wifi ou un autre analogique vidéo-audio sans fil ne répète que la même chaîne sélectionnée ..
0