2 décodeurs canal + à brancher sur parabole

Fermé
loulou0205 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 15:43
 satnt - 12 févr. 2010 à 09:19
Bonjour,
Je viens de recevoir un 2ème décodeur canal + mais j'habite en immeuble et la parabole est collective. Le 2ème décodeur doit être branché dans une autre pièce pour regarder des programmes différents en même temps.
L'antenne du 1er est branchée au niveau du mur directement et je souhaite repartir de ce branchement pour le 2ème décodeur en tirant du cable, est ce qu'il existe un "doubleur" d'antenne ? comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

en antenne collective satellite Bis Commutée on ne dispose par foyer et en général que d'une seule prise donc pour 1 seul terminal satellite. Pour un 2 ème démodulateur il faut bricoler en mettant un répartiteur 2 directions puis tirer un câble coaxial, mais avec un choix de chaine aléataoire, car les 2 demos pourront être en conflit de parametres.
0
Bonjour,
Merci pour la réponse mais quel genre de répartiteur ? il y en a beaucoup ! en faut-il un spécial canal + ?
merci
0
Ya qu'un seul genre de répartiteur d'antenne pour distribuer les signaux TV et radio TNT et SAT sur 2 prises bien qu'il puisse avoir differents modèles, marques, aspect ou références

exemple 2 voies : http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
0