Les discussions

Reception tnt.

Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement canalsat et lecteur dvd

Bonjour, je viens de faire mes branchements sur canalsat certaines chaines fonctionnent d autres pas et en plus mon lecteur dvd affiche is tvon et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
stewartia

Comment on change la tnt ""normal '' en

Bonjour, nous avons un ecran plasma avec tnt ""normal "" integrer je voulais savoir si on pouvvais faire le changement en tnt hd qu'est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur avec tnt intègre hertzienne et câble et s'il est possible de le brancher sur satellite et de quel matériel je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Problème tnt câble ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart. J'avais connecté ma TV + décodeur, etc, tout fonctionnait parfaitement, récepti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
walou

Adaptateur tnt ne 210 tnt

Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur NE 210 TNT de la marque NESX. Nous sommes cablé par un opérateur qui nous permet de ne pas passer par son...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fifouille

Lecteur dvd portable tout format + tuner tnt

Bonjour, Existe-t-il un lecteur DVD portable qui peut lire n'importe quel format (.avi principalement) avec un tuner TNT ? J'ai pas mal recherché sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Georgi78300

Position du canal sat ?

Bonjour, J'ai acheté une antenne satellite rectangulaire et un démodulateur Strong en juillet 2009, que je ne suis pas encore arrivé à à faire foncti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Reception tntsat hd

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche... Je réceptionne en ce moment le bouquet TnT via Astra avec un sagem isd74, (niveau 75 % qualité 70 %...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
stewartia

Tnt

Bonjour, Je posède un lecteur dvd thomson depuis deux ans ou peut-etre trois il a integré soidisant la tnt . J'ai un decodeur 6 chaine actuelement re...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Flash pour demo starsat srx 4000d

 Résolu

Bonjour, cherche nouveau flash pour demo starsat 4000

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
tormoh

Télévision numérique par satellite

Bonjour, Je crée ce post car il semble que beaucoup de gens semblent l'ignorer totalement J' avais la parabole avec les 6 chaînes en analogique parc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite a505-s6980

Bonjour, j'ai oublier le mot de pass de mon Toshiba Satellite A505-S6980 qui ne me permette po de le formater ni d'entrer a aucune fonctionali...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pico.l

Parabole visiosat ant f 60ms acier twin

Bonjour, quelle est la différence entre: Parabole VISIOSAT ANT F 60MS acier et Parabole VISIOSAT ANT F 60MS acier TWIN Le descriptif des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cracksat

Decodeur tnt sat

Bonjour, je viens d'acheter une tv lcd haute définition ,seulement là où je suis je ne peux recevoir qu'avec une parabole : de quoi ai- je besoin mis...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
paul53

Probleme de tnt

Bonjour,j'ai acheter une tele samsung le32b651 avec tuner tnt integrer mais je n'arrive pas a avoir les chaines de tnt (aucune) . si quellqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bernorenard

Enregistrement tnt programmable

Bonjour, J'ai un recepteur TNT, une ancienne TV et un magnestoscope... Jusqu'à présent je pouvais encore enregistrer et programmer des émissions ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bernorenard

Décodeur tnt philips

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le décodeur TNT Philips HDT 8010 est un décodeur sattelitte et si une carte est nécessaire pour recevoir gratui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
satman

Tnt / lecteur graveur dvd

Bonjour, 1ère question suis je obligée de m'équiper d'un décodeur TNT en vue de la TV numérique car ma TV tout en étant relativement récente n'est...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jaja

Tv lcd tnt - quel type d'antenne choisir?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD avec la TNT intégrée. Actuellement je n'ai pas d'antenne extérieure. J'avais donc l'intention d'acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
TORTULE

Plus la tnt

Bonjour, J'ai 1 téléviseur SAMSUN depuis juin 2008 et la TNT fonctionnait très bien jusq'à présent (je n'ai même pas eu à faire de réglage, j'ai si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gil

Tv sat quelle configuration

Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
T4

Problème réception tnt

Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Bernorenard

Pb installation clu usb tnt happpauge

Bonjour, Je viens de retrouver ma clé USB TNT Happauge (type happauge Win TV nova stick). J'ai récupérer les pilotes ainsi que la dernière version...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
sgtduze

Chaines canal + sur second décodeur

Bonjour, je suis abonné a canal sat et comme c'est ma première année d'abonnement j'ai les chaines canal + offerte jusqu'au 31/03/2010 j'ai ces chaî...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
vejice2

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai installé un adaptateur tnt strong 5001 mais au bout de quelques minutes ma tele s'eteind il me faut debrancher le courrant et rebranche...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dada30

Problème de réception tnt - peu de chaînes

Bonjour, Je suis passée au numérique. J'ai acheté un décodeur TNT pour chaque TV de la maison. Je reçois très mal voire pas du tout les chaînes su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gil

Rtbf sur la tnt?

Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Branchement home cinéma tnt et lecteur enregi

Bonjour, j'ai un home cinéma philips LX 3600 D/22, un lecteur enregistreur sony RDR HX 710 et un décodeur TNT WALTHAM wtn 65 b et j'aimerai relier to...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
miss6263

Tnt sat ne marche pas

Bonjour,j'ai acheté un pack tntsat donc avec un décodeur et une carte.J'ai une parabole comune pour plusieurs appartement elle est dirigé sur le satté...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Steph83

Le décodeur tv hd neuf box sfr

Bonjour, je dispose du décodeur de base mis a disposition gratuitement par sfr et il y a sur celui ci une prise USB, et je me demande si je connecte u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mcklein

Avec la tnt pas de m6

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur TNT : tout va bien sauf que je n'ai pas M6. Je veux M6 comment faire ? j'habite LILLE. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu

Tous les drivers toshiba satellite m100

Bonjour,j'ai un pc toshiba satellite m 100 je cherche tous les drivers et pilotes pour mettre a jour pc et merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt numericable problème instalation avec tv

Bonjour, voilà j'ai acheté une télévision Hoher muni d'un tuner TNT et le problème est que la prise TV de mon appartement est relié à une installatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Bernorenard

Problème réception tnt depuis la tempête

Bonjour, Depuis la tempête de la semaine dernière je rencontre des problèmes de réception TNT. Je ne capte plus France Televisions, Canal +, Art...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Bernorenard

Drivers laptop toshiba satellite pro a200

Bonjour, je recherche les drivers pour mon laptop toshiba Toshiba Satellite Pro A200 *carte graphique *carte son* *et d'autre dans l'attente vei...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mimi 32

Tnt sur alden satmatic digital et analog

Bonjour, Mon Camping-car est équipé d’une antenne satellite et comme suite à la suppression de la télévision analogique, je vous demanderais de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Décodeur tnt capte pas

Bonjour, voila, j'est un décodeur tnt sagen DS 86 HD et depuis cette après midi je captait déja plus TF1 et france 2 en HD,et se soir d'un seul coup ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
val5.7

Tnt et parabole

Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Tv tnt

Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée mais j'ai perdu ma télécommande. je souhaiterais savoir si une télécommande universelle fonctionnerait et me perm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
linuxsansdisquedur

Branchement tnt

Bonjour, Je possède un vieux téléviseur noir et blanc miniature non équipé d'une prise péritel. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me communiquer u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Bernorenard

Reglages des chaines tnt

Bonjour, Comment dois je faire pour avoir les chaines TNT j'ai réussi à régler que les chaines 1,2,3,4,5 et 6 à partir de la 7ème je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
CHOUQUETTE

Decodeur canal +, hdmi ?

Bonjour, je viens d' acheter un ecran plasma, et une fois mis en place je me rend compte que la qualité n' est pas terrible sur les chaîne de canal +...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia

La tnt sans le "cable"

 Résolu

Bonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia

Satellite

Bonjour, moi c'est Tim, je suis électronicien et informaticien, mais j'ai besoin d'apprendre les montages des antennes parabolique. si vous aviez un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tribun

Installer canal plus avec tele tnt avec hdmi

Bonjour, g pris un decodeur canal +, de plus g un ecran LCD TNT plus un graveur LG compatible TNT . de plus mon graveur est relié a la tele par cable...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
liloudelacoutanciere

Installation parabole bigsat g4 avec 4 têtes

Bonjour, voilà, je voudrais installer une parabole bigsat avec 4 têtes mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment puis-je relier les 4 têtes à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
angelann

Problème nano récépteur

Bonjour, J'ai acheté il y a seulement deux mois une souris sans fil microsoft (Wirelesss Mobil Mouse 4000 pour les références) et donc j'avais l'hab...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lorenzo__

Branchement tv +enregistreur dvd+ décodeur or

Bonjour, Je viens d'installer le Décodeur Orange avec une parabole mais je ne peux rien enregister sur mon Lecteur Enregistreur PIONNER en DIFFERE. Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jjpot
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 16 556