Les discussions

HLB TNT / Satellite / Réception

Télé numérique

J'ai une télé avec tnt intégtrée et un magnétoscope analogique. Faut-uil un adaptateur pour le magnétostocope ? Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
karirovax
Pic Pok TNT / Satellite / Réception

Carte satellite dvb-s de vision

Bonjour, je travail sous win XP Pack2.e viens d'acheter une carte satellite nommée DVB-S de Vision, mais impossible de l'installer : Au milieu de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mohs
jeff60 TNT / Satellite / Réception

Reception satellite sur sony lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bernorenard
gibs0n TNT / Satellite / Réception

Un routeur tnt pour deux tv

bonjour , aujourd'hui j'ai acheter une deuxième prise peritele pour mettre sur tnt ma deuxieme tv mais voila : il n'y a qu'une télécommande et si p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
satman
michel TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tnt

est-ce que je peux enregistrer une autre chaine avec un magnétoscope ancien modèle que celle regardée, à l'aide d'un décodeur à simple tuner et une t...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
poupougne13
baba57800 TNT / Satellite / Réception

Tnt et rtbf

bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard
nathy6464 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception de la tnt

bonjour,voila j'ai un souci!!nous avons acheté un ecran plasma qui fait donc tnt mais en le reglant il n'a detecté aucune chaines TNT et la qualité de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gil
ninpo TNT / Satellite / Réception

Reset usine decodeur orange

Bonsoir, si l'on fait un reset usine du décodeur sagem d'orange peut t on retrouver les chaines proposer gratuitement pendant quleques temps comme à l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ninpo
PHIL TNT / Satellite / Réception

Mise à jout tnt

Hier soir j'ai allumé ma télé avec tnt, il m'est apparu, le message mettre à jour en appuyant sur ok, je lance et ensuite la mise à jour ne se fait pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
isael23 TNT / Satellite / Réception

Recevoir tnt

Bonjour, je souhaiterai acheter à mes parents un ecran lcd avec tuner tnt ils possèdent une parabole hors service (c'était pour leur abonnement tps) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gil
xaveisa TNT / Satellite / Réception

Probleme fm et tv numérique

bonjour, je suis abonné à numericable et j'ai acheté un répartiteur pour pouvoir regardé la tv analogique dans plusieurs piece . je souhaite aussi po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xaveisa
ladislas TNT / Satellite / Réception

Demodulateur numerique

je recherche le demodulateur numerique pour remplacer l'a,nalogique de mon camping car.je pôssede une antenne automatique alden.le demodulateur actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil
picsou TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil
Florence 27 TNT / Satellite / Réception

Pas de son avec decodeur dual-s

Bonjour j'ai un decodeur canal+ dual-s branche par peritel sur la tele et a la suite d'une panne de courant dans la maison , quand le courant est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Florence 27
one piece59 TNT / Satellite / Réception

Notice tnt sagem itd61g fr !!!

Résolu

bonjour, j'ai un décodeur sagem itd61g fr mais je trouve pas la notice, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
one piece59
Famille D. TNT / Satellite / Réception

L'image de tnt mauvaise

Bonjour, Moi et ma famille avons la TNT depuis 1 ans, la reception était bonne, l'image nette, en bref rien a redire. Depuis que la TNT et obliga...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gil
SEBAST72 TNT / Satellite / Réception

Prbleme lnb avec mon decodeur

Bonjour, SALUT J AI INSTALER UN DECODEUR TNTSAT SAGEM ISD75 ET IL M AFFICHE TOUT LE TEMPS SUR CHARGE LNB MAIS ? JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
000
titin33 TNT / Satellite / Réception

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33
Serkot77 TNT / Satellite / Réception

Satellites et chaines tv

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI
gouyette TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...

gouyette
didie44 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Bonjour, g acheté un décodeur tnt hd et je n'ai pas de son comment je dois procéder ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

didie44
davidetours TNT / Satellite / Réception

Brancher 2 décodeurs canal sat

bonjour, j ai pris l'option deuxieme decodeur canal sat et j'ai acheté un repartiteur (avec les conseils d'un vendeur de chez Boulanger) et cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gil
Momo TNT / Satellite / Réception

Vue par satellite

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel Permettant de voir ma maison en direct vu du ciel. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vlmath
superced TNT / Satellite / Réception

Tntsat

bonjour a tous , voici ma question.J'ai une parabole motorisée depuis une dizaine d'années avec un demodulateur analogique et je possede une tv avec a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gil
POPOTTE-49 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

Bonjour, J'ai une TV Hitachi et un magnétoscope Schneider et je voulais savoir si par un réglage particulier il y avait moyen de pouvoir enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
POPOTTE-49
tondeuse TNT / Satellite / Réception

Ecran encastrable

Bonjour, je suis a la recherche d'un ecran encastrable pour regarder la television Quelqu'un sait-il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
joddie
POPOCHE TNT / Satellite / Réception

La tnt c'est pas gagné !!!

Thomson 32m61nh21 Bonjour, Voici deux que j'ai acheté un écran de télévision Thomson 32m61nh21 et depuis environ 1 mois il m'affiche de temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gil
nathdedenice TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour alors j'ai un petit problème.... J'ai une télévision écran plat (VD tech) équipé soit-di...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 16 679