Les discussions

Gégépec TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite p100-316

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon pc et maintenant il me manque le driver du lecteur carte SD intégré. Qui peut m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gégépec
4646 TNT / Satellite / Réception

Televiseure avec tnt

bonjour jai la tele avec tnt mais j'ai en vis de regarde les chaine normale. je sais pa koi prendre comme antenne

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
satman
sly29 TNT / Satellite / Réception

Sos ma tnt ne marche plus

bonjour,ma télé marchait parfaitement , mais depuis aujourd' hui je n ais plus que la une tmc et nrj12. je n arrive pas a récupérer les autre chaine....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sorcierblanc
Jean Besson TNT / Satellite / Réception

Reception tnt chaine 14 à 18

Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gil
sanaga TNT / Satellite / Réception

Decodeur sat simba hd aston

bonjour a tous besoin de renseignements. j'ai achete un decodeur satellite aston simba hd por sat atlantic bird3, 1ere question, sur tf1 hd seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sanaga
phil007 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

J'ai une antenne rateau 21 elements sous le toit avec un ampli sur l'antenne, celle-ci fonctonne très bien en analogique. Sur la TNT, j'ai des effets...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard
araignéocou34 TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt sans décodeur

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG32LH2000 qui est censée capter la TNT, mais je n'y parviens pas. Est-il nécessaire d'avoir un décodeur ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
araignéocou34
p'tit bricolo TNT / Satellite / Réception

Star sat 4000

Bonjour, j'ai fait l'achat en tunisie d'un starsat4000D, arrivé en france il fonctionnait trop bien, mais mon jeune fils a fait mumuse avec la téléco...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
missaouimourad
jeffounnet TNT / Satellite / Réception

Tnt par satelite

bonjour je voudrais savoir si quand ma région n'emmettera plus la tv en analogique si je devrais obligatoirement recevoir la tnt par satellite? et aus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jeffounnet
pascale14 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil
charmant TNT / Satellite / Réception

Driver toshiba l300 satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que vous pouvez m'aider j'ai acheté un ordinateur potable TOSHIBA L300 Satellite system unit model n°pslbcl-00J003 SERIE:(sup...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
JKPR
35brico TNT / Satellite / Réception

Decodeur canal+ programmé

Bonjour J'ai un problème pour enregistrer Canal+ avec mon lecteur graveur Sony RDR DC105 . Si je laisse en fonctionnement Canal+ ,que je programme m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vejice2
PRODEVEN1 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt et antenne

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un pouvait me guider. Voila j'ai une télé Philips de 5 ans donc pas de décodeur, j'ai une antenne intérieur avec a...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jean76570
thacsie TNT / Satellite / Réception

Internet => pc => decodeur c+

Bonjour, mon pc est connecté en wifi sur ma box (neuf box 4) et je voudrai connecter mon cube de c+ mais le pb de cable m'enbete un peu. Y a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
vivlenet
hamza TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil
francesco34 TNT / Satellite / Réception

Tnt aléatoire

Bonjour, j'habite non loin de Montpellier. Usuellement je reçois la TNT normalement (+arte en HD et une chaine locale). Mais assez régulièrement le...

gil
mh06jl14 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG avec disque dur sans tnt ,ma question est savoir si je peux enregistrer des émis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jjpot
splite TNT / Satellite / Réception

Reception tnt satellite

Bonjour, je voudrai savoir si avec le modul SSC de chez ALDEN place entre mon antenne ORBITER toujours chez ALDEN et mon demodelateur numeriq...

Bernorenard
calaisval TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, peux t on avoir la tnt avec une parabole si oui faut il un decodeur specifique merci a ceux qui voudront bien repondre

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard
geronimo1343 TNT / Satellite / Réception

Perte des chaines tv sat en clair

Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard
Ana. TNT / Satellite / Réception

Reception tnt.

Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
chouchou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur avec tnt intègre hertzienne et câble et s'il est possible de le brancher sur satellite et de quel matériel je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil
isa TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt ne 210 tnt

Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur NE 210 TNT de la marque NESX. Nous sommes cablé par un opérateur qui nous permet de ne pas passer par son...

fifouille
mendu1 TNT / Satellite / Réception

Position du canal sat ?

Bonjour, J'ai acheté une antenne satellite rectangulaire et un démodulateur Strong en juillet 2009, que je ne suis pas encore arrivé à à faire foncti...

gil
Kalou TNT / Satellite / Réception

Reception tntsat hd

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche... Je réceptionne en ce moment le bouquet TnT via Astra avec un sagem isd74, (niveau 75 % qualité 70 %...

stewartia
Valentin TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je posède un lecteur dvd thomson depuis deux ans ou peut-etre trois il a integré soidisant la tnt . J'ai un decodeur 6 chaine actuelement re...

gil
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 16 413