Télé numérique
J'ai une télé avec tnt intégtrée et un magnétoscope analogique. Faut-uil un adaptateur pour le magnétostocope ? Configuration: Windows XP / Interne...
J'ai une télé avec tnt intégtrée et un magnétoscope analogique. Faut-uil un adaptateur pour le magnétostocope ? Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, je travail sous win XP Pack2.e viens d'acheter une carte satellite nommée DVB-S de Vision, mais impossible de l'installer : Au milieu de la ...
Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...
Bonjour à tous, j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir les chaînes de télé local par la tnt. J'habite en vendée et je voulais savoir comment l'on...
Bonjour aider moi a trouver un pilote carte reseau compatible pour mon laptop toshiba satellite l500d Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bonjour, j'aimerai savoir comment pourait-on faire pour reçevoir à l'aide d'un seul décodeur particulier toutes les chaîne de la TNT sur plusieurs ...
bonjour , aujourd'hui j'ai acheter une deuxième prise peritele pour mettre sur tnt ma deuxieme tv mais voila : il n'y a qu'une télécommande et si p...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt de marque philips DTR220 avec lequel je ne reçois pas TF1 ET...
comment brancher le decodeur numerique canal au niveau du scope pour enregistrer les chaines numerique ; je n arrive pas a les avoir dans mon scope!!...
Bonjour, j'ai acheté un decodeur TNT Fly T10. Il arrive a me trouver patriquement toutes les chaines, sauf france 2 et france 3, est ce normal? M...
j'ai un decodeur hd canal plus avec cable hdmi, sur parabole, mais je n'ai pas pris l'option hd de canal plus Le probleme est que lorsqu'une emission...
est-ce que je peux enregistrer une autre chaine avec un magnétoscope ancien modèle que celle regardée, à l'aide d'un décodeur à simple tuner et une t...
Bonjour a Tous , J'ai une parabole VisiosatHD orienté sur Astra 19,2 est , raccordé par un coaxial avec des fiches "T" sur un decodeur "EsentielB" (...
bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci
bonjour, Voila je vient acheter un décodeur TNT, j'ai toute les chaine sauf TF1 quelqu'un pourrai aider. Merci
bonjour,voila j'ai un souci!!nous avons acheté un ecran plasma qui fait donc tnt mais en le reglant il n'a detecté aucune chaines TNT et la qualité de...
Bonjour, Je viens d'installer mon home cinéma SC-PT560 panasonic, mais je ne comprends pas, puisque quand il est éteint la tv fonctionne très bien (t...
j'ai une ancienne télé, un décodeur TNT/CANAL et un enregisteur LG neuf. J'enregistre sans problème les chaînes, mais je ne peux pas enregistrer quand...
Bonsoir, si l'on fait un reset usine du décodeur sagem d'orange peut t on retrouver les chaines proposer gratuitement pendant quleques temps comme à l...
strong 6410 bloquee sur menu Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Hier soir j'ai allumé ma télé avec tnt, il m'est apparu, le message mettre à jour en appuyant sur ok, je lance et ensuite la mise à jour ne se fait pa...
Bonjour, je souhaiterai acheter à mes parents un ecran lcd avec tuner tnt ils possèdent une parabole hors service (c'était pour leur abonnement tps) ...
bonjour, je suis abonné à numericable et j'ai acheté un répartiteur pour pouvoir regardé la tv analogique dans plusieurs piece . je souhaite aussi po...
je recherche le demodulateur numerique pour remplacer l'a,nalogique de mon camping car.je pôssede une antenne automatique alden.le demodulateur actuel...
Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...
Bonjour, Après enregistrement d'un programme sur un disque dur avec "l'Aston Simba HD TNT SAT", lorsque je désire renommer le fichier, le démodulateu...
Bonjour j'ai un decodeur canal+ dual-s branche par peritel sur la tele et a la suite d'une panne de courant dans la maison , quand le courant est ...
bonjour, j'ai un décodeur sagem itd61g fr mais je trouve pas la notice, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharg...
Bonjour, Moi et ma famille avons la TNT depuis 1 ans, la reception était bonne, l'image nette, en bref rien a redire. Depuis que la TNT et obliga...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV avec TNT intégré mon antenne râteau a été changer il y a pas longtemps donc tout est ok sauf que quand je fais l...
Bonjour, salut a tous les expert en informatique .je suis pour des probléme avec mon starsat que je veu passer pour le clean .mais je suis debutant e...
Bonjour, SALUT J AI INSTALER UN DECODEUR TNTSAT SAGEM ISD75 ET IL M AFFICHE TOUT LE TEMPS SUR CHARGE LNB MAIS ? JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE ...
je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...
Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...
Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...
bonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...
Bonjour, j'ai du réinstaller Windows sur un ordinateur portable toshiba satellite L300, j'ai pu réinstaller certains pilotes, mais le wifi ne fonct...
Bonjour, g acheté un décodeur tnt hd et je n'ai pas de son comment je dois procéder ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
bonjour, j ai pris l'option deuxieme decodeur canal sat et j'ai acheté un repartiteur (avec les conseils d'un vendeur de chez Boulanger) et cela ne...
bonjour pouvez vous me renseigner pour le réglage de azimut astra pas de calais divion merci
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel Permettant de voir ma maison en direct vu du ciel. Merci d'avance !
bonjour a tous , voici ma question.J'ai une parabole motorisée depuis une dizaine d'années avec un demodulateur analogique et je possede une tv avec a...
Bonjour, J'ai une TV Hitachi et un magnétoscope Schneider et je voulais savoir si par un réglage particulier il y avait moyen de pouvoir enregistre...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ecran encastrable pour regarder la television Quelqu'un sait-il m'aider
Thomson 32m61nh21 Bonjour, Voici deux que j'ai acheté un écran de télévision Thomson 32m61nh21 et depuis environ 1 mois il m'affiche de temps...
Merci pour la réponse mais elle ne me donne pas la solution ou alors je suis c...... Quand je veux programmer un enregistrement mon DVD (qui est tr...
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'arrive à recevoir la TNT avec un téléviseur + décodeur et pas de réception des chaines TF1 NT1 NRJ12 sur un télévis...
bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher le cube canalsat sur un ampli A/V Yamaha DSP AZ2 sans perdre le signal HD, Configuration...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour alors j'ai un petit problème.... J'ai une télévision écran plat (VD tech) équipé soit-di...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel pour regarder les 18 chaînes TNT en DIRECT Il y a-t-il quelqu'un qui à un logiciel avec toutes les chaî...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre