Problèmes avec décodeurs TV orange

Fermé
pepsol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 17:42
pepsol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 20:15
Bonjour,
1ère journée :
Nous installons le décodeur tv orange par satellite. Le décodeur ne reconnaît aucun satellite, mon mari (électricien), test et change tous les câbles pour plus de sécurité, puis nous faisons appel à un ami antenniste pour l'orientation de la parabole. Toujours rien.
2ème journée :
- Je me rends à la boutique Orange située à 30 min de chez moi pour échanger le décodeur. Là on me demande d'appeler le service Orange. 20 et Quelques minutes plus tard, j'obtiens le numéro d'échange nécessaire.
- Arrivée à la maison, je me rends compte que le décodeur diffère du précédent. Nous décidons tout de même de l'installer on m'a donné le décodeur TV par ADSL !) Mis sous tension il ne s'allume même pas !
- J'appelle de nouveau le service Orange afin d'obtenir un nouveau numéro d'échange : Au 1er service l'opératrice test à ma ligne ! Second service, l'opérateur me prévient qu'il ne peut accéder à ma requête car je suis dans le service TV ADSL ! 3èm service, OUF ! j'y suis arrivée. Là, l'opératrice prend rendez-vous afin de "m'accompagner" dans l'installation du futur décodeur !
- 30 minutes plus tard je me pose une question : Orange prend-il tous ses clients pour des idiots ou suis-je la seule a avoir ce privilège ?
3ème journée :
- Je retourne à la boutique Orange avec mon nouveau numéro d'échange.
et la suite, vous la connaîtrez demain...

1 réponse

pepsol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 20:15
Moi j'ai mis un mois avant que Orange me redonne un nouveau décodeur
0