Installation satellite Astra/Hotbird

Fermé
pwozniak - 4 janv. 2011 à 16:50
 gil - 4 janv. 2011 à 17:39
Bonjour,

Je dispose d'une parabole munie d'une tête monobloc Astra/Hotbird commutant grâce a un signal DiSEqC.

Je souhaite pouvoir brancher un deuxième décodeur sur cette installation sans rajouter de câble de descente (impossibilité technique)

Est-il possible de changer le LNB actuel par un proposant 2 sorties que je brancherai sur un coupleur disecq 2 entrées, la sortie étant reliée au câble de descente puis finalement branché aux 2 décodeurs gérant le DiSeqC

Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

une tête universelle monobloc Astra / Hot-Bird à 2 sorties necessite 2 cables independants sans aucun ajout d'accessoire divers, autrement: conflits.

toutefois voir avec l'equipementier Johansson qui fait un jeu de 2 convertisseurs speciaux qui decalent en haut la fréquence BIS 950/2150 en 3500 Ghz sur le seul cable, puis en bas la recale dans la B.I.S standard.. l'autre fréquence, de l'autre sortie de la tete lnb, est enchangée..


https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR394FR394&q=decaleur+recaleur&gws_rd=ssl
4