Tnt par satellite

Résolu/Fermé
trappa - 4 janv. 2011 à 10:27
 observateur - 5 janv. 2011 à 10:00
Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole?



A voir également:

11 réponses

???

quel rapport entre la TNT ( terrestre/rateau) et un demodulateur par satellite, via parabole !
0
En fait je voudrais savoir si pour capter la TNT avec une parabole il faut un demodulateur special?
0
on ne capte pas la TNT avec une parabole mais avec une antenne rateau.

Pour suivrer la TNT il faut un demodulateur terrestre ou un televiseur DVB-T

Pour bénéficier de la TV par satellite il faut une parabole est un demodulateur DVB-S ou DVB-S2 si HD ( Fransat ou Canal Ready SD ou HD )
0
j'ai la parabole mais pas le demodulateur (le locataire avant moi l'a emporté),
j'ai une vieille telé (avec prise péritel )et je voudrais acheter un demodulateur,
Fransat ou canal Ready. Sont ils vendu sans abonnement si l'on veut que les chaines classiques et celle de la TNT?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avant consulte pour de documenter il y a 7 pages sur fransat ou tntsat/canal ready:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/fransat+tntsat

seulement aujourd'hui le sujet a été déjà évoqué plusieurs fois :
0
qu'est ce c'est que cette histoire de "carte"quand on achète un démodulateur FRANSAT ou TNTSAT?
0
pourtant c'est expliqué...

si tu prends un démo Fransat il est compatible avec la carte d'accès Fransat, la carte d'abonnement Bis TV et la carte d'abonnement 39 de Canalsat.

Si tu prends le demo Canal Ready il est seulement compatible avec la carte d'accès TNTSAT et la carte d'abonnement 39.
0
Bonjour, la nuit porte conseil, alors je voudrais savoir si un démodulateur qu'il soit FRANSAT ou CANALREADY peut fonctionner sans carte d'abonnement ?
0
Il faut inserer une carte d'abonnement (bouquets payants payants Bis TV ou Canalsat ) ou carte d'acces, ( bouquets gratuits Fransat ou Tntsat)... ,dans le lecteur du terminal, comme expliqué ci-avant.. La carte Fransat est jointe au terminal Fransat, la carte Tntsat est jointe au terminal Canal ready.

pas de carte = pas de decyryptage des chaines cryptées sachant que certaines chaines sont en clair.

bien distinguer la carte d'acces avec la carte d'abonnement...
0
ok, dans mon cas je ne souhaite pas d'abonnement donc dans la boite TNTSAT que je vais acheter, je trouverai un demodulateur et une carte de decryptage (ou d'acces) mais qui n'est valable que 4 ans d'apres ce que j'ai lu. Je me demande donc si dans 4 ans il ne va pas falloir passer à la caisse pour obtenir une mise à jour?
0
il faut apprandre a utiliser le moteur de recherche interne avant de reposer des questions deja traitées....

ex " validité carte tntsat " .=

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9312543-validite-carte-demodulateur-carte-tntsat
0