GRAVEUR /TNT

Fermé
SENGANOU Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 27 déc. 2010 à 18:26
SENGANOU Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 29 déc. 2010 à 19:37
Bonjour,
j'habite en hlm equipé numéricable.Numéricable a rendu l'accés gratuit à la TNT.
Donc plus de Canal+ car décodeur inadapté.. bref j'ai résilié de toutes facons.
J'achète donc un adaptateur TNT ( strong 5203 ) Pour la TV tout est OK j'ai bien les chaines TNT + enregistreur sur clé USB c'est super.
Le hic c'est le graveur DVD malgré le branchement sur décodeur TNT avec prise péritel je n'arrive qu'a capter les anciennes chaines numéricables ( hetziennes + meteo..etc ). pour l'instant ca m'arrange, mais comment faire pour le momment du tous numérique.
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

SENGANOU Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
29 déc. 2010 à 19:37
Bonsoir,
Deuxieme problème au passage numericable gratuit plus de canal + cripté. le nouveau décodeur qu'il m'avait envoyé sans demande de ma part ne correspondait pas à ma config, il me proposait de payer en plus pour réception. J'en ai eut marre et j'ai résilié canal + avec opposition aux prélèvement. Ce soir je reçois confirmation de résiliation, mais plus de canal+ en clair.
Peuvent-ils couper la reception gratuite de leur chaine ??
merci
0