Problème d'enregistrement TNT sur LCD
Flocri
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Flocri Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flocri Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télévision LCD TV Samsung avec TNT incluse ( LE26R52BD). Je dispose d'un magnétoscope Philips (VR210/39 - VR 410/39). Avant le passage au numérique je pouvais enregistrer les 6 chaînes (TF1, France 2...) sans problème avec mon magnétoscope. Mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'enregistrer des programmes de la TNT. Aujourd'hui, lorsque je fais une recherche automatique des chaînes le magnétoscope n'en trouve aucune. Que faire ?
J'ai une télévision LCD TV Samsung avec TNT incluse ( LE26R52BD). Je dispose d'un magnétoscope Philips (VR210/39 - VR 410/39). Avant le passage au numérique je pouvais enregistrer les 6 chaînes (TF1, France 2...) sans problème avec mon magnétoscope. Mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'enregistrer des programmes de la TNT. Aujourd'hui, lorsque je fais une recherche automatique des chaînes le magnétoscope n'en trouve aucune. Que faire ?
A voir également:
- Problème d'enregistrement TNT sur LCD
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour. Tu ne peux pas enregistrer la TNT issue directement de la télé. Il te faut impérativement un adaptateur TNT externe que tu pourras relier à ton magnétoscope par prise péritel. @+.
Flocri
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci. Je vais faire un essai avec un adaptateur TNT externe.