TNT HD sur écran SONY
dumew30
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
dumew30 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dumew30 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur SONY 55EX710 et le problème étant que je n'ai qu'une chaîne HD (Arte) alors qu'il y a la TNT HD intégrée et que je devrai, je penses, avoir plus de chaînes HD.
J'ai fais deux ou trois fois les recherches de chaînes et c'est toujours pareil. J'ai une antenne râteau qui est bien orientée vers le relais que je vois de chez moi.
Pouvez-vous m'aider ? Je me demande s'il y a un réglage à faire (passer de 576i à 1080i par exemple)
Merci.
J'ai acheté un téléviseur SONY 55EX710 et le problème étant que je n'ai qu'une chaîne HD (Arte) alors qu'il y a la TNT HD intégrée et que je devrai, je penses, avoir plus de chaînes HD.
J'ai fais deux ou trois fois les recherches de chaînes et c'est toujours pareil. J'ai une antenne râteau qui est bien orientée vers le relais que je vois de chez moi.
Pouvez-vous m'aider ? Je me demande s'il y a un réglage à faire (passer de 576i à 1080i par exemple)
Merci.
A voir également:
- TNT HD sur écran SONY
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Problème tnt - Guide
6 réponses
bonjour
si les chaines est tf1,arte,m6et je crois nrj12 sont afficher c est bon le logo HD est incruster sur ces chaines simplement quand ils diffusent en HD sauf m6 qui l affiche en permanence
et si vous posseder un ampli 5.1 tres rare les diffusions en 5.1 meme en HD
si les chaines est tf1,arte,m6et je crois nrj12 sont afficher c est bon le logo HD est incruster sur ces chaines simplement quand ils diffusent en HD sauf m6 qui l affiche en permanence
et si vous posseder un ampli 5.1 tres rare les diffusions en 5.1 meme en HD
bonjour et bonne année bien pour votre télé si il ya des émissions qui sont diffusées en haute déf vous les recevrez sans rien toucher regardez par ex votre journal local les programmes télé et ensuite sur le web TAPEZ "TNTgratuite "pour savoir quelles chaines votre émetteur régionnal prend en charge en HD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question