TV HD et décodeur neuf box by sfr

Fermé
Blandine63 - 1 janv. 2011 à 16:35
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 1 janv. 2011 à 16:42
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre internet+tv+ téléphone chez sfr, et je vais vraiment passer pour une novice mais il propose pas mal de chaine tv en HD... le seul problème c'est que rien n'est expliqué... il parle du cable HDMI mais ils ne disent pas qu'il est indispensable... avant le décodeur tv de neuf-sfr; javais un décodeur tnt lambda et je recevais une chaine en HD par péritel... donc je me dis que le cable HDMI n'est pas indispensable pourtant le décodeur de neuf branché a la télé par péritel ne permet apparemment pas de recevoir de chaine HD.... si quelqu'un pouvait m'éclairer....

j'ai aussi vu que lorsque qu'on utilise un cable HDMi il faut faire certains réglages sur le décodeur ou alors sur la télé, j'ai pas tout compris.... donc voilà si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement.

Merci d'avance


2 réponses

theben74 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 9
1 janv. 2011 à 16:41
Bonjour, je te conseille d'acheter un cable HDMI, c'est vraiment beaucoup mieux et tu peu en trouvais pour une dizaine d'Euros. Après il faut avoir une entrée HDMI sur ta TV. Pour l'instalation ce n'est pas bien compliquée tu remplace ton péritel par le cable HDMI que tu branche à ta TV et puis après le décodeur s'occupe des quelques réglages.

Bonne chances
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
1 janv. 2011 à 16:42
si tu recois ce modem :
http://img170.imageshack.us/img170/2623/devantderrireif3.jpg

tu n'aura plus qu'a te fournir un cable hdmi

le connecter a la neuf et a ta tv
mettre ta tv sut le canal hdmi ( si ta tv en as un )
et c'est tout
-1