SAMSUNG UEC6710 et chaines TNT francaises ?

Fermé
Francksy - 1 janv. 2011 à 10:33
 ccm - 1 janv. 2011 à 11:08
Bonjour,

j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui m'intéressent : TF1 et tout le touti...
Il a pourtant intégré un démodulateur satellite et TNT terrestre !!! moi j'ai déjà la parabole sur ASTRA, et je pensais laisser le démoduteur METRONIC au placard.
Pour l'instant rien de bien précis, je cherche le moyen d'éviter de mettre un démodulateur sur une TV acheté en France avec démodulateur intégré qui ne servirait à (presque) rien ???
J'ai un emplacement MODULE CARD, je vais voir si je peux mettre une carte pour résoudre mon problème, si vous avez des idées je suis preneur !
A voir également:

1 réponse

aucun téléviseur avec tuner DVB-Satellite possède un agrément pour proposer gratuitement les 19 chaînes gratuites de la TNT française par satellite. C'est seulement possible via des terminaux sat SD et HD externes DVB-S S2 labellisés FRANSAT ou bien CANAL READY-TNTSAT...

Au mieux le téléviseur propose que les chaînes de la TNT en clair sur Astra , LCP, ARTE, Direct 8 et BFM TV... et des autres, qui sont pas sur la TNT, comme France 24, TV 5 etc... Si tu as une antenne satellite plus sophistiquée, captant aussi Atlantic Bird tu as en plus , France 2, France 3, France 5, TMC et Business TV + chaînes regionales françaises..

Quant à l interface commune pour le module PCMCI Viaccess il faut une carte d'abonnement, canalsat ou bis tv..

Il y a déjà eu sur le forum numérique des dizaines de mises en garde à ces sujets... mais personne lit avant acheter..... après on s'inquiète ..mais c'est trop tard !
2