A voir également:
- SOS probleme de reception TNT
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
SAME49
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
9
31 déc. 2010 à 18:37
31 déc. 2010 à 18:37
salut overifie ton antenne surment un peux vielle
Salut Dragonnize,
Qu'entends tu par configurer la tv?
Salut Sam,
Ma parabole a 2,5 ans et c'est trop vieux? y a t'il des anciennes antennes numérique/analogique?
Merci
Qu'entends tu par configurer la tv?
Salut Sam,
Ma parabole a 2,5 ans et c'est trop vieux? y a t'il des anciennes antennes numérique/analogique?
Merci
On ne branche pas une parabole (TV satellite) sur l'entrée du tuner d'un téléviseur TV Numerique Terrestre soit la TNT !!! mais une antenne rateau !!!!
tu ne branches non plus pas ton four sur la prise téléphonique ...
revonons a ta parabole elle doit être connectée à un demodulateur satellite, lequel, analogique, numerique, Tntsat, Fransat, ou ???
Ca existe pas des antennes analogiques ou numeriques, un antenne c'est une antenne .. ce qui existe se sont les récepteurs numeriques et analogiques ils sont soit TNT, soit satellite, et un ne fonctionne pas sur le systeme de l'autre..
tu ne branches non plus pas ton four sur la prise téléphonique ...
revonons a ta parabole elle doit être connectée à un demodulateur satellite, lequel, analogique, numerique, Tntsat, Fransat, ou ???
Ca existe pas des antennes analogiques ou numeriques, un antenne c'est une antenne .. ce qui existe se sont les récepteurs numeriques et analogiques ils sont soit TNT, soit satellite, et un ne fonctionne pas sur le systeme de l'autre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Neo pour ta reponse.
Donc si je veux une belle image, je dois changer mon vieux recepteur tnt peritel sat par un Terminal satellite TNTSAT HD hdmi?
Sinceres salutations
Vikik
Donc si je veux une belle image, je dois changer mon vieux recepteur tnt peritel sat par un Terminal satellite TNTSAT HD hdmi?
Sinceres salutations
Vikik
SAME49
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
9
3 janv. 2011 à 16:14
3 janv. 2011 à 16:14
salut vikik oui c'est se que je ferait mois change ton demodulateur mais ausi verifie ton antenne