TNTSAT AVEC KYOSTAR : AU SECOURS !!

Fermé
timy - 13 nov. 2008 à 13:32
 Guillo - 1 janv. 2011 à 20:19
Bonjour,

Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) pour satellite car je suis dans une zone "d'ombre"et je reçois ma télé normale via un satellite.
Je n'arrive pas à trouver les chaines normale avec ce récepteur !!!
Après avoir pas mal bataillé pour régler la parabole, j'ai pu réussir à capter France 2 et France 3 mais mon problème c'est que M6 et TF1 sont codées et je ne trouve même pas France 3 de ma région

POURQUOI ? je pense pas que ce soit un problème de réglage de parabole puisque je capte pas mal de chaines, est-ce le récepteur qui ne marche pas ou bien y a t il un autre problème..

SI QUELQU'UN UTILISE LE MEME RECEPTEUR, merci de m'aider

Franchement, je suis totalement "largué"

MERCI POUR VOTRE AIDE

3 réponses

Bonjour,

mauvaise nouvelle ton récepteur n'est pas concu pour capter Tntsat, rends-le vite et achète un avec un logo "Tntsat"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
2
moi aussi jai le meme tour avec c appareil g fai venir un anteniste et ma dit que je devai changer car il nest pas bon moi g avec cette apareil 10 chaine francaise mai neson pas connu il fau prendre lapareil stong pour avoir toute les chaine il vaut 90 euro a electro depot ou sur internet
0
ou un FRANSAT si le satellite visé est Atlantic Bird 3
0