Enregistrement des progs du SAT impossible

Fermé
pcsystemd Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 1 janv. 2011 à 01:51
pcsystemd Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 1 janv. 2011 à 16:41
Bonjour,

J'ai un decodeur TNTSAT + un lecteur/enregistreur LG + une TV Samsung Lcd (la tv je viens de l'acheter).

Etant donné que ma tv n'a plus de peritel, j'ai connecté mon décodeur en hdmi sur ma tv puis mon lecteur/enregistreur en hdmi sur ma tv . Je peux enregistrer les programmes de ma TV mais plus les chaines du SAT. Avant il suffisait que j'indique a mon enregistreur AV2 et hop cela enregistrer mais maintenant le fait que mon décodeur ne soit plus en liaison avec mon enregistreur cela n'est plus possible.

Quel branchement dois je effectuer pour retrouver la possibilité d''enregistrer les programmes du SAT?

Merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir
lcd sans peritel bizarre
meme avant je ne sais pas comment vous avez fait pour enregistrer le sat en peritel au tele
branchez la peritel du sat a l enregistreur pour enregistrer sa serait plus normal
0
pcsystemd Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 23
1 janv. 2011 à 16:41
Bonjour,
la TV de Samsung 40EU6000 n'a plus de peritel mais que des ports HDMI. Avant j'avais une ancienne TV avec pertitel donc pas de souci je connectais le decodeur a mon lecteur/enregistreur puis les deux a ma TV en peritel et c'etait ok.
0