Régler son antennt TNT
Fermé
ZeprodeNintendo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
-
16 oct. 2007 à 15:37
nestor - 20 nov. 2011 à 09:08
nestor - 20 nov. 2011 à 09:08
A voir également:
- Decodeur tnt electrodepot
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
angie77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
18
30 mars 2008 à 14:26
30 mars 2008 à 14:26
bonjour tout le monde
j ai acheté un decodeur tnt et lors de la recherche automatique des chaînes, le décodeur ne retrouve aucune chaîne.
Je ne sais pas trop comment celà marche, pouvez vous m'aider
merci d'avance
apparement il faut une antenne ? mais je ne sais pas comment celà se passe (je pensais qu'il suffisait simplement de brancher le décodeur pour que l'accès aux chaînes soit effective ...pouvez vous m'adider)
j ai acheté un decodeur tnt et lors de la recherche automatique des chaînes, le décodeur ne retrouve aucune chaîne.
Je ne sais pas trop comment celà marche, pouvez vous m'aider
merci d'avance
apparement il faut une antenne ? mais je ne sais pas comment celà se passe (je pensais qu'il suffisait simplement de brancher le décodeur pour que l'accès aux chaînes soit effective ...pouvez vous m'adider)
Utilisateur anonyme
16 oct. 2007 à 17:38
16 oct. 2007 à 17:38
deux solutions
ou ton antenne est en panne ou bien le signal est trop faible (distance et atténuation car du mauvais coté)
Voir si en réception analogique ca marche , si c'est neigeux............bin c'est foutu
ou ton antenne est en panne ou bien le signal est trop faible (distance et atténuation car du mauvais coté)
Voir si en réception analogique ca marche , si c'est neigeux............bin c'est foutu
bébé81
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
7
19 sept. 2008 à 15:12
19 sept. 2008 à 15:12
Bonjour,
Je viens d'acheter le LG 32lg3000 j'ai réglé les chaînes classiques et les chaînes tnt impossible!
il y a bien la tnt intégrée?
merci d'avance à ceux qui me répondront
Stéphanie
Je viens d'acheter le LG 32lg3000 j'ai réglé les chaînes classiques et les chaînes tnt impossible!
il y a bien la tnt intégrée?
merci d'avance à ceux qui me répondront
Stéphanie
il faut que tu ailles dans reglages et que tu choisisse tnt et pas hertziens... pour la recherche des chaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le decodeur TNT Zapbox single3 Metronic et je n' arrive pas à avoir la chaine TF1 et NRJ 12.
Je ne c'est pas pourquoi ou comment faire ? Pouvez vous maider ?
j' habite près d'Orleans donc je pense que je suis sur l' émetteur d' Orleans.
Je ne c'est pas pourquoi ou comment faire ? Pouvez vous maider ?
j' habite près d'Orleans donc je pense que je suis sur l' émetteur d' Orleans.
angie77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
18
30 mars 2008 à 14:55
30 mars 2008 à 14:55
merci quand meme pour ton aide
mais celà semble trop complexe pour moi, je vais rendre l'adapteur au magasin
bonne après midi
angie
mais celà semble trop complexe pour moi, je vais rendre l'adapteur au magasin
bonne après midi
angie
j ai un numéro à vous proposez pour les installations et réglages tnt sur la région de bourges.
06.68.57.37.37
06.68.57.37.37
bonjour je viens de macheter un média système M5000 et aucun signal j'ai branché chez des voisins qui ont un démodulateur simple et aucun signal pourtant ils ont les 6 permiers chaines!! ils mont prété un appareil pour essayer 1 a 6 chez eux impec chez moi rien ne vas!!! mais mon appareil pour tnt ne fonctionne ni chez eux ni chez moi etant donné quils ont un france sat tnt j'ai essayé le mien et riennnnn il se bloque je lai mis sur hotbird 3 comme eux et sur astra avant !! riennnnn du tout électro dépot ne voudra pas me le reprendre pfff acheté samedi 86 eur!
quel melange et amagame...!! quel rapport la TNT = Terre avec le satellite !!
soit tu es sur Atlantic Bird 3 avec un vieux système demodulateur analogique 6 chaines, ou récent terminal numerique Fransat, 19 chaines, ou alors tu exploites TNTSAT sur Astra 1 avec un terminal canal reday,
Un système ne va pas l'autre...
Sur Hot-Bird c est du payant avec un abonnement Bis TV
Si ta parabole pointe sur A B 3 avec une veille tête < 2000 ce ne pas pas fonctionner avec un Fransat .il lui faut une tête universelle comme sur Astra avec un Tntsat .
soit tu es sur Atlantic Bird 3 avec un vieux système demodulateur analogique 6 chaines, ou récent terminal numerique Fransat, 19 chaines, ou alors tu exploites TNTSAT sur Astra 1 avec un terminal canal reday,
Un système ne va pas l'autre...
Sur Hot-Bird c est du payant avec un abonnement Bis TV
Si ta parabole pointe sur A B 3 avec une veille tête < 2000 ce ne pas pas fonctionner avec un Fransat .il lui faut une tête universelle comme sur Astra avec un Tntsat .
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 10:27
4 mars 2008 à 10:27
et en complément les chaines sur les différents émetteurs en https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf
30 mars 2008 à 14:38
20 nov. 2011 à 09:08
j'aie changer d'entnne et c'est toujour pareil
merci