Les discussions
Problème tnt
Bonjour, j'ai un petit soucis : mes décodeurs tnt que je vient d'avoir trouve les chaines mais il me dit "pas de signal". Que faire? merci C...
S.o.s plus de tnt sur plasma samsung
RésoluBonjour, je possede une tv plasma SAMSUNG LE37567BDX qui fonctionnait tres bien jusqu'a CE QUE je rentre de vacances et la surprise plus de tnt .j'ai ...
Canalsat : décalage son et image
Bonjour, J'ai un soucis de décalage entre le son et l'image sur une seule chaîne de canalsat : MTV On m'a dit que c'était une mauvaise synchronisa...
Tv avec satellite
Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...
Branchement plusieurs decodeurs
Bonjour, mon appart dispose de trois entrées antennes possibles une par parabole l autre par le câble'{immeuble câblé} et bien sur par ADSL la...
Comment avoir la tnt sur son ordi portable ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir si il était possible de regarder la télévision sur mon ordi ?
Images figées sur la tnt
RésoluBonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...
Branchement récepteur audiovisuel + bell fibe
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher ensemble les items suivants : - télévision numérique - décodeur/enregistreur Bell Télé Fibe + mode...
Probleme tnt sat
Bonjour, je ne capte plus de chaine avec mon optex ors9950 . L appareil me signale de contacter mon installateur,alors je l éteins et je le rallume ...
Comment brancher un h-cinema+tv+decodeur sfr
Bonjour, voilà je viens vers vous pour vous demander votre aide c'est très simple, je dispose d'un téléviseur THOMSON lcd 40E90NH22, d'un home-...
Decodeur axil adt 720
Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?
Avoir les chaines du décodeur sans celui ci
Bonjour, le décodeur je m'explique le décodeur télé neuf box est dans la chambre de mes parents ou il y'a tout les bouquets et je viens de sou...
Décodeur sagem twin 640t
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Peut on configurer ce décodeur sans la télécommande Merci,
Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne
Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...
Enregistreur dvd /tnt
Bonjour, Je possède un enregistreur dvd Phillips. Il fonctionnait parfaitement mais depuis l'obligation de se conformer à la TNT, impossible de le...
Pip avec ps3 + voocorder (décodeur hdmi)?
Bonjour, J'ai en ma possession un TV LED 55" Samsung. J'ai branché ma console de jeu PS3 en HMDI ainsi que mon décodeur VOOcoordeur (HDMI) pour re...
Bluetooth toshiba c660 satellite sous xp
Bonjour, comment puis je activé le bluetooth dans mon Toshiba c660 satellite et je cherche encore les pilotes du bluetooth dudit toshiba merci ...
Brancher récepteur satellite sur pc ?
FerméBonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell, Windows media center + 1 Go ddr2 + Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512...
Problème enregistrements tnt avec usb
Bonjour, Je possède un décodeur TNT sagecom. Je voudrais faire des enregistrements en mettant une clé USB ou un disque dur sur le port du décode...
Terminal de réception satellite dsr 2020
Bonjour, La carte de mon terminal satellite DSR 2020 philips déja HS au bout de 10mois je suis surpris car je suis allé voir le vendeur camping ca...
Difference france sat ,tnt sat.
RésoluBonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...
Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine
RésoluBonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...
Installer la tnt via une antenne rateau
Bonjour, je possede une tele plasma samsung ps42a456 lorsque j'installe la tnt via une antenne rateau j'ai le nom et le son mais helas aucune i...
Pas de signal tnt
Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...
Qualité image / tv tnt et enregistreur ancien
Bonjour, J'ai une tv tnt Sony Bravia,un enregistreur dvd Sony rdr HX710 et un adaptateur simple tuner. Je me contente d'enregistrer mes programmes a...
Pilotes toshiba satellite x200-20g
Bonjour, je n'ai plus de pilotes de controleur de stockage de masse et de controleur de mémoire pci sur mon portable et je n'arrive pas à les retr...
Tv lcd 15tk possede t il la tnt
Bonjour, le tv kiamo modele lcd 15tk possede t il la tnt car nous captons rien du tout
Tv portable et tnt
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec une TV portable que je viens d'acheter. Il s'agit du modèle August DPT800. Lorsque le ba...
Ma tv que je viends d acheter comporte la tnt
Bonjour, sur la tv que je viends d acheter faut il mettre une antenne sur une tv qui comporte la tnt interieur ou exterieur je ne peus pas mettre...
Tv ci+ mais pas de tuner satellite
Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...
Probleme tnt avec tv décodeur intégré
RésoluBonjour, J'ai une tv avec décodeur intégré qui marchait très bien a l'endroit ou j'habitais avant mais maintenant la plupart des chaines ne m...
Choisir un demodulateur
Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...
Réception satellite
Bonjour, peut on recevoir eutelsat 5 aux antilles si oui avec quelle decodeur et quelle lnb merci
Décodeur non détecter .
Bonjour , j'ai un décodeur TV SHD 85 et une tv TCL (LCD/LED). J'ai fait tout mes branchement entre ma livebox orange; mon décodeur tv ; et ma tv . Mai...
Comment régler un téléviseur numérique hd(par
Bonjour, mon téléviseur émet des parasites depuis quelques jours et nous ne pouvons regarder correctement Configuration: Windows 7 / Internet ...
Tnt
Bonjour, es qu il est obligé de raccordé le boitier tnt a l antenne exterieur pour avoir la tv Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Enregistrement sur décodeur bbox
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer en simultané une autre chaîne que celle que l'on regarde? si oui comment ? Merci d'avance pour votre aid...
Signal tnt
Bjr ,depuis que les canaux ont été changer (vers ~le8juillet tout le nord ouest) j'ai dons remis pour la TV tout pile poil bien , mais mon problême ...
Démodulateur tonna sas 500
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai mon démodulateur tonna sas 500. J'essaie de le rebrancher hier soir et l'écran indique "Lnb". Qu'est ce que ça veut...
Blocage réinitialisation de isd 91 tnt hd
Bonsoir, Je possède un décodeur isd 91 HD sagem depuis 2ans. Il fonctionnait correctement jusqu'à ce soir où je n'arrive plus à l'allumer. il ...
Recepeteur gold intersat gi 5800
Bonjour, J AI UN PROBLEME QUE LA CARTE AL JAZEERA N EST PAS LISIBLE PAR LE RÉCEPTEUR.le fichier CAS me montre que la carte est inexistant.normal...
Adaptateur tnt !
RésoluBonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...
Pas de signal tnt
Bonjour, je n'ai plus de signal tnt avec l'antenne sur tf1 sur france2 et sur m6 et ce depuis au moins ce matin quelqu'un pourrait il me dire d'où vie...
Tnt afrique du sud - bostwana
Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...
Pilote wifi toshiba satellite l600-21l
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote wifi Toshiba Satellite L600-21L pour un plateforme window 7 utilimate anglais. merci de votre sou...
Probleme decodeur tntsat
Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ecran de televisoin apparait un message disant que la carte TNTSATest absente ou mal inserrer. alors j'ai ne...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Thosiba satellite p100 touche de fonction
Bonjour, Merci pour votre aide. les touches des fonctions Fn + F1, + F5, + F8 ne répondent plus. les touches Fn + F6 et + F7 répondent normalement....
Problème tnt
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon TV monitor LG ne reçoit plus certaines chaînes de la Tnt ( les chaînes en question sont TF1, TMC, NRJ12, Arte )...
Probleme pilote ati toshiba satellite l30
FerméBonjour, pour un portable toshiba satellite l30 pas de son apres formatage ,il ne recconait pas les pilotes ATI.que faire svp.lepelerin .merci ...