Les discussions

Nouvelle maison installation pas d'antenne :(

Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
gil

Je cherche le nom d'une "emission" de mannequin

Voila ce que je me souviens c'est que je le regarder quand je devais avoir 10 ans xD et en fait c'est des filles en maillot de bain il me semble et el...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
0805

Connection recepteur tnt hd a prise tv peritel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
letotof

Reception multisat help svp

bonjour j ai acheté une parabole triax 95cm avec une reglette 4 lnb, je souhaite recevoir atlantic hotbird 5W (fransat)et eutelsat 16A ,et eutelsat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gil

Mosaïques importantes sur certaines chaîne tnt

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté une TV de marque "UMC" il y presque 1 an de cela. Au début toutes les chaînes marchaient impeccable ! Mais dep...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MisterPolo

Blocage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, tout s'arrête et un encart se positionne au milieu de l'écran. Il est noté "pas de signal". Parfois, la chaîne reprend, sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bibi12000

Tf1 m6

j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gil

Recevoir astra et hotbird en même temps ...

Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
walice19

Probleme avc la parabole

Bonjour..!?? quel et le degre d'ASTRA svp merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
baladur13

Reception des chaines de la tnt

je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Sagemcom twin 830t hd - enregistrement

Bonjour, J'ai acheté le décodeur tnt Sagemcom twin 830T HD car la télécommande du Peekton 1770 tnt que j'avais auparavant a lâché. Mon problème es...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Francesca9

Nouvelle chaines numeriques tnt

Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gil

Recherche tv (hertzien? cable? ou satellite ?)

Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG LED Smart TV UE46D5700ZF et j'aimerai savoir si on pouvait me dire quel réglages je devais faire pour avoir une s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gil

Comment connecter le wifi pour canal+ a la demande

Bonjour, je viens d'avoir canal plus, reception par parabole grace a la carte sur le decodeur canal ready. Je voudrais savoir comment faire pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
letotof

Recherches des chaines

Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil

Problème de réception de l'antenne angleterre

Salut à tous, je viens d'emménager en Angleterre à Londres plus exactement et je loue un studio qui a un câble qui descend de l'antenne et qui va dire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rimolas

Quel satelitte pour samsat 2500hd

Bonjour, Je me suis procuré un Samsat 2500HD, et je dois faire installer une parabole, mais je ne sais pas sur quel satelitte l'orienter... Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
blux

Coffret de communication, démodulateur et tv satellite

Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gil

Proleme de mon recepteur

Bonjour, jai acheter un recepteue geant2500gn hd il a marcher que 10 jours est ce bloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jc80

Les chaines sont perdues!!!

bonjour je suis un nouveau utilisateur de ce merveilleux site, et j'ai bien un problème qui se répète à chaque fois que je débranche le cordon d'élec...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
majedz

Jazeera sport

je cherche la fréquence ou bien la mise a jour jazeera sport; j'ai un récepteur starsat sr-x9990hd merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
majedz

Nilesate

Bonjour, je viens de supprimer par erreur la satelite nalesate , j'ai cherché sur net comment l'jouter mais je n'ai rien trouvé ou peut-être je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
majedz

Tv proline 2330hd

Bonjour , Je viens de me procurer la tv dont la marque apparaît dans le titre . Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment accéder à la tnt svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pacalvideo

Problème réception des anciennes chaînes

Bonjour, Mon département (45) viens de recevoir les 6 nouvelles chaînes. Mais problème, depuis qu'elles sont arrivées, je ne reçois plus certaines...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
gil

Branchement

 Résolu

bonjour,mon decodeur est relié par peritel a ma tele,qu'elle sortie peritel :av1 ou av2 je dois utiliser pour relier mon decodeur a mon lecteur vhs/d...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
pierouni

Intallation et configuration du materiel

bonjour,j'aimerais quand m'aide affaire un devis,si possible un chémas concernant l'installation TV-SAT pour un Bâtiment R+1 avec 18 pièces à alimente...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
gil

Reception chaines francaises et allemandes

Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Combien de chaines?

Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
casperet

Les 6 nouvelles chaînes

 Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mickael86480

Renouvellement carte décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Tv française

Bonjour, Je suis à Porto (Gaia) depuis le 1er décembre et j'aimerais savoir comment on peut recevoir les chaines de TV française. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Reception tv africain par satellite

slt je voudrais s avoir les differants cordonnés pour la reception des televisions africaines par satellite.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
contrariness

Reception fransat

Bonjour j ai acheté un décodeur fransat impossible de régler la parabole le signal est toujours à 0% et sur le décodeur il y a inscrit scan . merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gil

Connexion numericable

Bonjour Je viens de m'abonner à numericable avec le forfait "Istart" donc je passe en boutique et recupere mon modem et je dis à l'hoteese qui me reç...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sanvic76

Lecteur enregistreur dvd

Bonjour, juste une ptite question avant tout : je voudrai savoir si je peux enregistrer un film de canal + le cube sur mon lecteur dvd qui ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
strumpell

Parabole plate

bonjour je souhaite acquérir une parabole plate ,pouvez vous me guider. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gil

Satellite astra pour brest

 Résolu

Ma parabole et règles sur astra19°2 et je reçoit SKY satellite comment trouver canal+je ni arrive pas merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gil

Brancher plusieur antenne parabolique

BONJOUR!! comment brancher plusieur antenne parabolique sur le meme cable coaxial MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
christianroseSTN

Relier décodeur sfr/neuf à enregisteur sony

Bonjour, J'aimerai savoir comment relier mon décodeur SFR/NEUF à mon enregistreur SONY (RDR-HXD870). ?? Lorsque je branche comme le suggère le sch...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ru

Réception incomplète nouvelles chaines tnt - samsung le32c630k1w

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung 80 cm (LE32C630K1W) et je ne capte pas toutes les nouvelles chaines de la TNT : Il me manque HD1, L'Eq...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Wifi ne voit pas notre réseau

Bonjour, Nous possédons ordinateur portable Toshiba Stellite L310. Il marchait très bien mais il y a presqu'une semaine il ne peut pas connecter I...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Twichee

Connexion d'antenne hertzien

est ce que les cables de connexion pde paraboles sont les memes pour connecter la tv a une antenne hertzien?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Problème double décodeur canalsat

Bonjour, J'ai depuis peu un abo chez canalsat avec l'option double décodeur mais les deux ne marchent pas ensemble, je pense que cela vient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Tnt hd samsung ue32b6000

Bonjour, Meilleurs Voeux à tous pour l'année 2014. Depuis quelques semaines, 6 nouvelles chaines tnt en hd sont disponibles dans ma région. Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Lécheveulé

Plus de son mais image correcte sur lg 32ln577zk

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de la télécommande je n'ai plus de son mais l'image est ok. A priori les paramétrages de la télé son...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
crimate

Décodeur tnt sur écran pc?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicky

Bjr probleme pour avoir astra

Bonjour, je viens d acheter un demodulateur satelitte optex je n arrive pas a recevoir le satelite il me semble qu il faut une carte?et je les pas peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
casperet

Programmation d'une télécommande universelle pour tnt meliconi

bonjour, j'ai perdu ma telecommande pour le boitier tnt meliconi stm110 le problème c'est que je ne trouve aucun code pour reprogrammer une telecomman...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
steamboy78

Comment creer une chaine de television nationale privee

JE SUIS UN JOURNALISTE DE FORMATION ET JE SOUHAITE CREER UNE CHAINE DE TELEVISION NATIONALE PRIVEE DONC J'AIMERAIS OBTENIR TOUTES LES INFORMATIONS ET ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xileh
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 16 546