Les discussions

Probleme avec decodeur tnt sagem isd74

Bonjour, hier je nous ai offert pour mes 2enfants et moi même un recepteur tnt. Je possède une parabole existante et un demodulateur analogique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Carte tntsat compative

Bonjour a tous Sans doute erreure de ma part ? ma question ?? ma carte livrée avec mon démodulateur ,ou décodeur serait elle compative avec un décod...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Gil

Installation récepteur numérique

Bonjour, il y a quelques temps j'ai installé une parabole reliée a un récepteur analogique, tout fonctionne parfaitement, je viens d'acheter un récept...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Probleme tnt

Bonjour, Voila je possede un recepteur TNT philips DTR 220 et depuis deja15 jours nous ne recevons plus 2 chaines de la TNT à savoir TF1 et TMC. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Parasites réception tnt

Bonjour, J'ai emménagé dans ma nouvelle maison et réalisé moi-même l'installation de mon antenne dans les combles. En analogique c'est pas top mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Décodeur tnt compatible sat ou terreste

Bonjour a tous .;si je fais l'achat d'un décodeur tnt terreste , ??? est il possible de mettre en fonction ma carte de l'autre décodeur tntsat astra ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
puilfranc

Carte me permettant d'avoir la tnt

Bonjour, moi, j' ai dejà un décodeur acheté dans le commerce et je recherche une carte me permettant d'avoir la tnt.Jétais pret à racheter un apparei...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Demodulateur sur live box

Bonjour, Est il possible de brancher n'importe quel demodulateur (parabole) sur live box, et si on possede 2 livebox dans la meme maison pouvons no...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chrischris83

Branchement canal+ le bouquet tnt

Bonjour, je viens de recevoir un decodeur canal + le bouquet TNT, probleme, je n'ai pas d'antenne. J'ai une parabole avec un demodulateur analogique. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gouzik

Tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
eric3599

Tv tnt intégrée...

Bonjour, J'aimerais savoir, vu que dans deux ou trois ans il n'y aura plus besoin des antennes râteaux, car tout numérique, sur quoi il faudra branche...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bernorenard

Cherche pilote pour nvidia riva tnt2 m64

 Résolu

Bonjour, Donc voila tous est dit dans le titre. j'ai chercher un pilote pour cette carte graphique,mais je n'en ai pas trouver. donc si vous aurez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pyrka59280

Tnt

Bonjour, domiciliée à 74100 je n'arrive pas à saisir la télévision suisse sur la TNT la livebox Orange ne reconnait pas le signal de la tnt suiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
alsa.

Recevoir tnt sur 2 tv

Bonjour, J'ai dans mon salon TV LCD reliée à livebox avec decodeur abonnement orange, antenne toit. J'ai installé dans ma chambre autre TV également...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pascal_78

Satellite tv for pc

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour regarder les teles sattelite sur le pc....juste a le telecharger merci d avance...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
JORGESLB

Utilité du décodeur tnt hd mpeg4 ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un LCD. Je reçois mes programmes via Canalsat uniquement (pas de hertzien, pas de TNT sat). Est-ce que j'ai besoin d'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gil

Canaux tnt st nazaire

Bonjour, Je voudrais mémorisez les canaux concernant la TNT sur mon magnetoscope, impossible Pour le moment, je n'ai que les canaux de la 1 à la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
polo

Regarder la tnt avec un tonna sas 500

Bonjour, je voudrais savoir si il est possiblede regarder toute les chaines de la TNT avec un demodulateur TONNA SAS 500

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jpp

Problémes de recption tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé avec tuner tnt, le probléme c'est que j'utilise une antenne intérieur car je n'ai pas de rateau sur le toit. Mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jpp

Réglage tv + decodeur + dvd dd

Bonjour, Je n'arrive pas à régler un lecteur dvd avec disque dur SAMSUNG DVD SH 875 raccordé à une TV SAMSUNG LE32R86 + décodeur Numériable THOMSON...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
impermeable a la technique

Viewsat ultra 2000

Bonjour, J'AI UN VIEWSAT ULTRA 2000 ET DERNIÈREMENT J'AI LOADER UNE MAUVAISE MISE A JOUR ET MAINTENAIT IL A AFFICHE |_ |_ |_ ET IL NE DÉMARRE PLUS. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
evilos

Tnt et tnt hd compatibles ?

 Résolu

Bonsoir, Nous envisageons d'acheter une télé avec un décodeur TNT intégré, mais non HD. Est ce que cela signifie que l'on recevra la TNT HD en qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Savoir si réglé sur astra

Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur TNT SAT, avant je voudrai vérifier que ma parabole est bien réglée sur Astra. Comment puis-je faire? co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
LEVLA68

Problème réception tnt multiplex r6

Bonjour, j'ai eu par le biais de bon d'achat à ma station essence, un décodeur tnt télévé dtr 7287. Cela marche bien sauf pour le multiplex R6 avec tf...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
olive

Dvb-s sur tntintégré

Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, je voudrai savoir sy il y a un programme qui permet de regarder la tnt en bonnne qualiter et gratuitement sur mon PC

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
The-Ced

Reception tnt

Bonjour, j'ai un TV panasonic Model: TH-37PX81FV avec antenne neuve également et impossible de capter la TNT, je reçois plusieurs chaines en numériqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jpp

Tnt parabolique

Bonjour, j'arrete l'abonnement canal + car trop cher, besoin d'un branchement tnt, mais ici tout passe par la parabole, le rateau rien, pourriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
perle

Aide moi svp comment relier un recepteur avec

BON JOUR SALUT A TOUS SVP AIDER MOI COMMENT RELIER UN RECEPTEUR AVEC MON PC **********J"AVAIS PAS UNE CARTE SATELLITE MERCIIIIIIIIIIIIII

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vlar

Tnt sat avec philipsdtr5010

Bonjour,je suis en passe de m'équiper pour la tnt par satellite , vu que je possède une parabole dirigée sur astra.Je serai intéressé par le modèle P...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tntsat

Pb tnt reception

Bonjour, Voila j'habite a carling et je souhaiterais capter la TNT via l'antenne interieur standard du type http://www.macinyonne.org/IMG/png/visioni...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Festy57490

Télé avec tnt intégré

Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung avec TNT intégré, mais je ne reçois aucune chaine de la TNT. Sachant que je passe par l'antenne murale c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
sand63

Probleme tuner tnt

Bonjour à tous! Voilà mon petit problème: j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'une petite clée USB Emtec DVB-T USB Stick S810. (je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt sony

Bonsoir, Je viens d'acheter un LCD Sony Bravia 32" Et je suis en immeuble, je possede canal sat, je n'arrive pas à trouver les chaînes ( meme pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Elliott.b38b

Tnt sur l'ordi

Bonjour, Mon PC Fujitsu-Siemens Scaleo Pa PR38011, intègre une carte TV TNT pour capter toute les chaînes. Je capte bien les chaînes nationales ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
hhhhh

Problème tnt intégrée et décodeur tnt

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps, je vous explique : je possèdais une télé à tube cathodique avec un ancien décodeur tnt ( acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Samesufi

Tnt pas de gulli

Bonjour, sur ma tnt sat je recois toute les chaines sauf gulli il me dit signal trop faible ou de mauvaise reception pouvez vous m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
aide

Brancher décodeur canal sur tv samsung

Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a peu de temps un décodeur canal +, et on m'a dit que je pouvais avoir canal à la maison simplement en le branch...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
valjean

Aucune chaîne de la tnt

Bonjour, je viens d'acquérir une TV LCD SAMSUNG LE46A676 avec tuner TNT intégré. elle est reliée à un magnetoscope classique. la réception des c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jerome

Tnt

Bonjour,j'ai une parabol nokia sat 770 s puige avoir la tnt faut il racheté un décodeur par ésemple le sagem-sid 174

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tnt

Tuner tnt

Bonjour, J'ai une télé où le tuner est mort. Je l'utilise pour jouer à la playstation. Je voulais savoir si un tuner TNT pouvait remplacer le tu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
soudoplatov

Pb avec menu demodulateur visiosat dv640

Bonjour, je n'arrive plus à voir le menu demon démodulateur ni la barre de volume depuis quelque temps, j'ai dû faire une fausse manip avec ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lords

Pc portable toshiba satellite u400-11u

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satellite U400-11U . le problèque c'est que ce portable est compatible uniquement a Win vesta . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
neogenesis

Pixélisation sur la tnt

 Résolu

Bonjour, j'avais un décodeur tnt qui fonctionnait bien. J'ai changé de tv ou il y a un décodeur intégré mais la récéption est moyenne. Beaucoup de pi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp

Tnt et enregistreur dvd

Bonjour, j'ai un nouveau televiseur lg avec tnt intégré, je suis cablé , depuis le passage a la tnt je n'arrive plus a enregistrer toutes les chaines ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dede575

Tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD phillips j'habite dans un immeuble, j'ai le cable mais je ne capte pas la TNT, comment dois je faire pour avoir la...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp

Tnt réception

Bonjour, Je viens d'installer une antenne rateau extérieur dans mon grenier. Je capte bien les multiplex R2 (BFM), R3(C+), R4(M6) mais pas le R1 (F...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme pour lire chaine hotbird ou astra

Bonjour, Je recherche si il y'aurait moyen de trouver un logiciel payant ou gratuit, afin de capter les chaines italiennes avec astra ou hotbird sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
totoman

Decodeur et dvd enregistreur

Bonjour, J’ai un décodeur TNT PREMIO DT3 , je n’arrive pas à enregistrer et à capter les chaînes TNT à partir d’un lecteur-enregistreur DVD (disque...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique toshiba satellite l350 psd0e

Bonjour, j'ai téléchargé sur maconfig.com le pilote pour la carte graphique mais je pense que ce n'est pas le bon car j'ai droit a l'ecran bl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 16 588