Les discussions

Rognard TNT / Satellite / Réception

Tv / satellite / numerique ?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard
milimilie TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt

Bonjour, je suis a Toulouse j'ai regardé sur le site tvnt et Toulouse est couverte par la tnt, j'ai la tnt intégrée dans ma télé mais ça ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
stef5908
jeronimette TNT / Satellite / Réception

Tf1 sur la tnt

Bonjour, nous venons d'acheter un décodeur TNT. Nous sommes dans la drome, toutes les chaines sont impeccables, mais nous n'arrivons pas à trouver TF...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jpp
connect2008 TNT / Satellite / Réception

Tnt crypté

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon écran lcd avec la TNT intégre... mais j'ai un probléme, toutes les chaines de la tnt sont cryptées pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
connect2008
puilfranc TNT / Satellite / Réception

Carte tnsat astra ?

Bonjour,J'ai un téléviseur PHILIp AVEC démodulateur numérique intégré , avec une fente pour CAM , sans doute veulent dire ( par exemple carte astra sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ccm
BERNARDO TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt a barcelonnette 04400

Bonjour, je souhaite recevoir la tnt dans un appartement situè a barcelonnette.l'antenne collective est inadaptée;puis-je recevoir correctement la tn...

chrischris83
cocotte TNT / Satellite / Réception

Plus de tnt

Bonjour, depuis la tempête, on ne recevait plus toutes les chaines de la tnt. Et depuis ce matin, plus rien !!!! même pas les chaines hertziennes !...

PEPEDALO1
Delphine TNT / Satellite / Réception

Problème son et tnt tv samsung

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran samsung mais je suis déçue, je ne reçois pas les chaines du groupe France Télévision ni certaines chaines de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vic55
iota TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tnt
joker450 TNT / Satellite / Réception

Tnt : strong 6410

Bonjour, Juste une petite question à l'achat du décodeur j'ai reçus une carte viaccess. Combien de temps dure cette carte et comment le vois ton ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
teide07 TNT / Satellite / Réception

Terminaux tntsat

Bonjour, Jai vu qu'il allait y avoir 6 terminaux et l'optex ORS 9950. Sur le catalogue BRICOMARCHE reçu il est proposé un teminal satellite TNT d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ccm
zugwang TNT / Satellite / Réception

Demo tnt sagem isd91 hd

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un démodulateur TNT SAGEM ISD91 HD, je reçois très bien les diverses chaînes TNT. J' ai même ajouté dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
zugwang
didiervdb TNT / Satellite / Réception

Satellite p300 -1dt wifi

Bonjour, J'ai acheté ce portable et j'ai installé ma version officiel de Vista Ultimate, tout s'est bien passé pour les drivers mais ma connection Wi...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gouby
Ludivine TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur tnt choisir??

Bonjour, je cherche quelques infos pour savoir quel type de décodeur tnt je dois acheter?? j'ai comme matériel 1tv samsung tnt intégré et 1enregis...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
quizzzzzzz
guill6902 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec alice?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un téléviseur LCD toshiba 94cm qui fait full HD, TNT HD etc... Le problème, c'est que je n'ai pas de râteau sur l'imme...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
fabio01 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, quel matriel faut il pour avoir la tnt

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jpp
lyes TNT / Satellite / Réception

Demo starsat 4200

Bonjour, alors voila j'ait 1 demo starsat 4200 bon ca fait 1 moi apepres que j'ait rien je veu le flasher j'ait le cable mais pas le site oficielle ja...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mounir48
cidark TNT / Satellite / Réception

Probléme de récéption tnt

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon démoludateur tnt depuis se matin j'ai une trés movaise récéption, a l'écran on ma demandé de faire une mise a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Gil.
gromuss TNT / Satellite / Réception

Comment recevoir la tnt?

Bonjour, Maintenant que j'ai déménagé en appartement je ne reçoit plus la tnt sur mon écran lcd tnt intégré. Je reçoit même très mal les chaînes hert...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
chesswoman TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je vis en angleterre afin de recevoir les chaines francaise j`ai achete un sagem satelite mes voila il est bloquer sur la mise a jour si que...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
biquet54 TNT / Satellite / Réception

Manuel demodulateur str 2300 fr

Bonjour, Suite a un achat de maison j'ai racheter une parabole avec le démodulateur "str 2300 fr" qui était installer, aujourd'hui j'ai fait mes bra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bern16
pat 56 TNT / Satellite / Réception

2 tnt pour la tv

Bonjour, aynt la chance d 'avoir deux tnt simple turner je réflechi a les brancher en tamdem pour pouvoir enregistrer une chaine tnt et en regarder un...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lupus
macfly22 TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt intégrée

Bonjour, je souhaite connecter mon Sharp 42 pouces avec TNT intégrée. Dois-je installer une parabole ou une antenne rateau? Quand j'aurais fait la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
macfly22
helice77 TNT / Satellite / Réception

Tnt via parabole

Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp
cricridusud TNT / Satellite / Réception

Tntsat et enregistreur dvd disque dur

Bonjour, J’ai acheté il y a plus d’un an le matériel suivant : THOMSON DVD DTH 8657. Ce matériel est équipé d’un tuner d’entrée TNT uniquement....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Hakiiiiim TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt integrée

Bonjour,voila j'ai acheter une télé philips 81 cm avec une tnt intégrée donc je recherche les chaines je ne trouve que les chaines analogiques et l'im...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Hakiiiiim
pasdebol TNT / Satellite / Réception

Réception astra après tempête

Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bernorenard
nulentechnique TNT / Satellite / Réception

Antenne canalsatellite

Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nulentechnique
GEGE33 TNT / Satellite / Réception

Ponteur satellite

Bonjour, Je posséde un poniteur satellite SAT POINTER qui se compose d'une borne REC, une borne LNB, d'un écouteur. Je ne posséde pas de mode d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Morgatte
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 16 674