Les discussions
Decodeur tnt neuf box + antenne tnt
Bonjour, je viens de recevoir ma Neuf box ma ligne n'est pas encore activé ceci dit je me suis dis que je pouvais qd même profiter du décodeur tnt ...
Problme recption chaines espgnoles avec astra
Bonjour, Jusqu'à hier je recevais les chaines espagnoles régionales en claire. Depuis, probleme, je ne reçois plus les chaines par le satellite Astr...
Driver ethernet pour satellite m30
Bonjour, Je cherche le pilote ethernet pour connecter en broad band sur mon satellite M30-204, le site de Toshiba a le M70 et le M100 pas le M30. Je ...
Probleme antenne tele avc tnt integree
RésoluBonjour, j ai une antenne télé intérieure avec la TNT intégrée (FujiOnkyo) mais a part les chaine national je recois pas celle de la TNT sauriez vo...
Reglage pour tnt
Bonjour, j ai une antenne interieure avec tnt mais je recois je sais pas comment regler pour avoir les chaine
Pilote toshiba satellite u400 - psu40e
Bonjour, je viens de réinstaller un Toshiba Satellite U400 - PSU40E sous windaube vista après avoir chercher pendant des heures et des heures sans suc...
Tnt satélite
Bonjour à tous, Je posède un démo Métronic numérique et analogique, ref 441350. Je souhaite savoir si je peux et comment recevoir les chaines de la...
Captez tps sur astra
Bonjour, je ne capte plus TPS sur hotbord peut on encore captez TPS sur astra avec le meme demo qui me permeter de capter sur hotbord , mon demo est ...
Tntsat ou bis
Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...
Power cam pro démodulateur alden
Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...
Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image
Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...
Reception tv sat sur pc
Bonjour, que dois-je faire pour recevoir les chaines tv et radio par satellite sur mon pc
Driver pour tuner tnt terratec cinergy t2
Bonjour, jai un tuner tnt terratec cinergy t2 . je narive pas a trouver le driver besoin daide merci pour windows xp
Tnt et chaines payantes
Bonjour, Les TNT intégrées HD ou non permettent-elles d'avoir un accès aux chaines payantes et si oui comment fait-on. Merci
Astra
Bonjour, j'ai un problème de parabole je souhaiterai installer la TNT par astra sauf que nous n'arrivons pas à trouver le bon angle. Nous habitons S...
Réception tnt
Bonjour, lorsque je branche 1 décodeur TNT sur ma TV il s'affiche soit "pas de service", soit "pas de signal", soit "service brouillé" ; comment réso...
Carte tnt
Bonjour, J'ai un soucis avec carte TNT Hauppage que je viens d'acquérir. Je l'ai installé sans soucis, j'ai fais un scan des chaînes qui s'est très ...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'habite dans le gers et comme vous savez hier nous avons eu le droit à la tempête....mais le probleme est que lorsque j'ai rebranché ma t...
Aucune reception de tnt sur samsung le32a336j
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon lcd samsung LE32A336 j'ai réussi à recevoir les chaines hertziennes avec la recherche automatique mais je n'ai touj...
Problème réception astra
Bonjour, J'ai acheté le démodulateur Sagem ISD91 HD et le téléviseur philips 42 PFL7603H et je me suis donc branché sur astra. C'est un antenniste ...
Règlage chaine tnt sur mon dvd enregistreur
Bonjour, Je viens d'aquérir un lcd samsung avec tnt intégré. J'ai règlé toutes les chaines sur la tv sans problème. Je possède également un dvd ...
Probleme avec decodeur tnt sagem isd74
Bonjour, hier je nous ai offert pour mes 2enfants et moi même un recepteur tnt. Je possède une parabole existante et un demodulateur analogique ...
Carte tntsat compative
Bonjour a tous Sans doute erreure de ma part ? ma question ?? ma carte livrée avec mon démodulateur ,ou décodeur serait elle compative avec un décod...
Installation récepteur numérique
Bonjour, il y a quelques temps j'ai installé une parabole reliée a un récepteur analogique, tout fonctionne parfaitement, je viens d'acheter un récept...
Probleme tnt
Bonjour, Voila je possede un recepteur TNT philips DTR 220 et depuis deja15 jours nous ne recevons plus 2 chaines de la TNT à savoir TF1 et TMC. J'ai...
Parasites réception tnt
Bonjour, J'ai emménagé dans ma nouvelle maison et réalisé moi-même l'installation de mon antenne dans les combles. En analogique c'est pas top mais ...
Décodeur tnt compatible sat ou terreste
Bonjour a tous .;si je fais l'achat d'un décodeur tnt terreste , ??? est il possible de mettre en fonction ma carte de l'autre décodeur tntsat astra ...
Carte me permettant d'avoir la tnt
Bonjour, moi, j' ai dejà un décodeur acheté dans le commerce et je recherche une carte me permettant d'avoir la tnt.Jétais pret à racheter un apparei...
Demodulateur sur live box
Bonjour, Est il possible de brancher n'importe quel demodulateur (parabole) sur live box, et si on possede 2 livebox dans la meme maison pouvons no...
Branchement canal+ le bouquet tnt
Bonjour, je viens de recevoir un decodeur canal + le bouquet TNT, probleme, je n'ai pas d'antenne. J'ai une parabole avec un demodulateur analogique. ...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...
Tv tnt intégrée...
Bonjour, J'aimerais savoir, vu que dans deux ou trois ans il n'y aura plus besoin des antennes râteaux, car tout numérique, sur quoi il faudra branche...
Cherche pilote pour nvidia riva tnt2 m64
RésoluBonjour, Donc voila tous est dit dans le titre. j'ai chercher un pilote pour cette carte graphique,mais je n'en ai pas trouver. donc si vous aurez ...
Tnt
Bonjour, domiciliée à 74100 je n'arrive pas à saisir la télévision suisse sur la TNT la livebox Orange ne reconnait pas le signal de la tnt suiss...
Recevoir tnt sur 2 tv
Bonjour, J'ai dans mon salon TV LCD reliée à livebox avec decodeur abonnement orange, antenne toit. J'ai installé dans ma chambre autre TV également...
Satellite tv for pc
Bonjour, voila je cherche un logiciel pour regarder les teles sattelite sur le pc....juste a le telecharger merci d avance...
Utilité du décodeur tnt hd mpeg4 ?
Bonjour, Je souhaite acquérir un LCD. Je reçois mes programmes via Canalsat uniquement (pas de hertzien, pas de TNT sat). Est-ce que j'ai besoin d'u...
Canaux tnt st nazaire
Bonjour, Je voudrais mémorisez les canaux concernant la TNT sur mon magnetoscope, impossible Pour le moment, je n'ai que les canaux de la 1 à la ...
Regarder la tnt avec un tonna sas 500
Bonjour, je voudrais savoir si il est possiblede regarder toute les chaines de la TNT avec un demodulateur TONNA SAS 500
Problémes de recption tnt
Bonjour, j'ai acheté une télé avec tuner tnt, le probléme c'est que j'utilise une antenne intérieur car je n'ai pas de rateau sur le toit. Mais je ne ...
Réglage tv + decodeur + dvd dd
Bonjour, Je n'arrive pas à régler un lecteur dvd avec disque dur SAMSUNG DVD SH 875 raccordé à une TV SAMSUNG LE32R86 + décodeur Numériable THOMSON...
Viewsat ultra 2000
Bonjour, J'AI UN VIEWSAT ULTRA 2000 ET DERNIÈREMENT J'AI LOADER UNE MAUVAISE MISE A JOUR ET MAINTENAIT IL A AFFICHE |_ |_ |_ ET IL NE DÉMARRE PLUS. ...
Tnt et tnt hd compatibles ?
RésoluBonsoir, Nous envisageons d'acheter une télé avec un décodeur TNT intégré, mais non HD. Est ce que cela signifie que l'on recevra la TNT HD en qu...
Savoir si réglé sur astra
Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur TNT SAT, avant je voudrai vérifier que ma parabole est bien réglée sur Astra. Comment puis-je faire? co...
Problème réception tnt multiplex r6
Bonjour, j'ai eu par le biais de bon d'achat à ma station essence, un décodeur tnt télévé dtr 7287. Cela marche bien sauf pour le multiplex R6 avec tf...
Dvb-s sur tntintégré
Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...
Tnt
Bonjour, je voudrai savoir sy il y a un programme qui permet de regarder la tnt en bonnne qualiter et gratuitement sur mon PC
Reception tnt
Bonjour, j'ai un TV panasonic Model: TH-37PX81FV avec antenne neuve également et impossible de capter la TNT, je reçois plusieurs chaines en numériqu...
Tnt parabolique
Bonjour, j'arrete l'abonnement canal + car trop cher, besoin d'un branchement tnt, mais ici tout passe par la parabole, le rateau rien, pourriez vou...
Aide moi svp comment relier un recepteur avec
BON JOUR SALUT A TOUS SVP AIDER MOI COMMENT RELIER UN RECEPTEUR AVEC MON PC **********J"AVAIS PAS UNE CARTE SATELLITE MERCIIIIIIIIIIIIII