Tv / satellite / numerique ?
RésoluBonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...
Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...
Bonjour, svp je cherche des pilotes pour toshiba satellite pro dont le model est PSLBDE 004005AR et le numero de seri est 88145699Q
Bonjour, je possede un decodeur TNT hoher depuis samedi dernier!! pendant 3jour il a marché nikel et la ca devien la cata il affiche plu tmc,plus w...
Bonjour, Je suis abonné à Canal sat, cependant je l'ai dans le salon mais j'aimerai pouvoir le visionner dans ma chambre une fois couché. Il ne s...
Bonjour, Je voudrai transferer un film, que j'ai enregistrer sur mon décodeur numérique de club internet et le mettre sur mon pc, pour pouvoir le gra...
Bonjour, je suis a Toulouse j'ai regardé sur le site tvnt et Toulouse est couverte par la tnt, j'ai la tnt intégrée dans ma télé mais ça ne marche...
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Philipps LCD 42" avec Tuner TNT HD intégré il y a 3 jours. Je suis également abonné chez Free = boîtier H...
Bonjour, tout d'abord fellicitation à CCM pour la pertinence des reponses. Mais voila pour mon pb je ne trouve pas la solution. j'ai réglé mon ra...
Bonjour, nous venons d'acheter un décodeur TNT. Nous sommes dans la drome, toutes les chaines sont impeccables, mais nous n'arrivons pas à trouver TF...
Bonjour, je viens de recevoir mon écran lcd avec la TNT intégre... mais j'ai un probléme, toutes les chaines de la tnt sont cryptées pouvez-vous...
Bonjour,J'ai un téléviseur PHILIp AVEC démodulateur numérique intégré , avec une fente pour CAM , sans doute veulent dire ( par exemple carte astra sa...
Bonjour, j'ai 2 Télés samsung pré-équipées tnt. Je ne reçois aucune chaine tnt car je n'ai pas d'antenne hertzienne mais le cable numéricable, qui ...
Bonjour, je souhaite recevoir la tnt dans un appartement situè a barcelonnette.l'antenne collective est inadaptée;puis-je recevoir correctement la tn...
Bonjour, depuis la tempête, on ne recevait plus toutes les chaines de la tnt. Et depuis ce matin, plus rien !!!! même pas les chaines hertziennes !...
Bonjour, Je viens de recevoir mon écran samsung mais je suis déçue, je ne reçois pas les chaines du groupe France Télévision ni certaines chaines de ...
Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.
Bonjour, Juste une petite question à l'achat du décodeur j'ai reçus une carte viaccess. Combien de temps dure cette carte et comment le vois ton ? ...
Bonjour, Jai vu qu'il allait y avoir 6 terminaux et l'optex ORS 9950. Sur le catalogue BRICOMARCHE reçu il est proposé un teminal satellite TNT d...
Bonjour, j'ai besoin de conseils pour mettre différentes prises péritels : - décodeur TV orange j'ai une prise écrit Tv et l'autre auxiliaire - DV...
Bonjour, je viens d'essayé de mettre en route mon decodeur apres 2ans que je l'avais achete!je voulais vs demander cm arriver et trouver les satelite...
Bonjour , je dispose d'un décodeur canal+ analogique , et d'un décodeur tnt woldsat DT 6600, et d'un magnétoscope . J'ai tout branché selon v...
Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un démodulateur TNT SAGEM ISD91 HD, je reçois très bien les diverses chaînes TNT. J' ai même ajouté dans ma ...
Bonjour, J'ai acheté ce portable et j'ai installé ma version officiel de Vista Ultimate, tout s'est bien passé pour les drivers mais ma connection Wi...
Bonjour, comment obtenir une image hd avec un télévisuer philips 26 pf 5520 d HD READY ,branché à un décodeur tnt canal plus. Ce téléviseur ne ...
Bonjour, je cherche quelques infos pour savoir quel type de décodeur tnt je dois acheter?? j'ai comme matériel 1tv samsung tnt intégré et 1enregis...
Bonjour, j'ai récemment acquis un téléviseur LCD toshiba 94cm qui fait full HD, TNT HD etc... Le problème, c'est que je n'ai pas de râteau sur l'imme...
Bonjour, Nouvellement arrivée au Maroc je suis un peu perdue en ce qui concerne le branchement de divers appareils et, de plus, je suis complètement ...
Bonjour, quel matriel faut il pour avoir la tnt
Bonjour, je veux acheter un demodulateur satellite numérique tnt j'ai deja canal satélite et voudrais metre la tnt dans une autre piece quelle demo...
Bonjour, alors voila j'ait 1 demo starsat 4200 bon ca fait 1 moi apepres que j'ait rien je veu le flasher j'ait le cable mais pas le site oficielle ja...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon démoludateur tnt depuis se matin j'ai une trés movaise récéption, a l'écran on ma demandé de faire une mise a...
Bonjour, Maintenant que j'ai déménagé en appartement je ne reçoit plus la tnt sur mon écran lcd tnt intégré. Je reçoit même très mal les chaînes hert...
Bonjour, je vis en angleterre afin de recevoir les chaines francaise j`ai achete un sagem satelite mes voila il est bloquer sur la mise a jour si que...
Bonjour, Suite a un achat de maison j'ai racheter une parabole avec le démodulateur "str 2300 fr" qui était installer, aujourd'hui j'ai fait mes bra...
Bonjour, aynt la chance d 'avoir deux tnt simple turner je réflechi a les brancher en tamdem pour pouvoir enregistrer une chaine tnt et en regarder un...
Bonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...
Bonjour, je souhaite connecter mon Sharp 42 pouces avec TNT intégrée. Dois-je installer une parabole ou une antenne rateau? Quand j'aurais fait la ...
Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...
Bonjour, J’ai acheté il y a plus d’un an le matériel suivant : THOMSON DVD DTH 8657. Ce matériel est équipé d’un tuner d’entrée TNT uniquement....
Bonjour, j ai une télé avec tnt integré j habite a la campagne j ai un démodulateur avec parabol pour les chaines normales je n ai pas d antène ratea...
Bonjour,alors voilà j'ai un petit problém avec mon récepteur sat cruiser 301,ma petite soeur l'a bloqué en jouant avec et maintenant à chaque fois que...
Bonjour, A Tous,voilà mon problème j essaie de faire passer ma tv qui ce trouve sur un Récepteur numérique en Peritel ,sur mon écran d ordinateur en ...
Bonjour,voila j'ai acheter une télé philips 81 cm avec une tnt intégrée donc je recherche les chaines je ne trouve que les chaines analogiques et l'im...
Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...
Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une télévision avec tnt intégré. en meme temps, j'ai acheté un lecteur-enregistreur disque dur et dvd. mon enreg...
Bonjour, je cherche ci quequ'un a le WinCSC.prv fichier contient des serveurs pour faire marcher le sharing sur ma carte sat skystar-2 ou bien des se...
Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...
Bonjour, Je posséde un poniteur satellite SAT POINTER qui se compose d'une borne REC, une borne LNB, d'un écouteur. Je ne posséde pas de mode d'emplo...
Bonjour, Je possède un décodeur TNT Sagem avec un disque dur intégré de 80 go. J'ai enregistré des films sur mon disque dur et je souhaiterais savo...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre