ASTRA 19.2

Fermé
DS22 - 23 nov. 2011 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2011 à 17:31
Bonjour,

jen'arrive pas a regler ma parabole sur astra 19.2pour mon terminal tntsat. je n'ai pas les barres m'indiquant la qualite de reception .des que tout est branche il m'affiche directement le menu et si je choisi installation rapide il ne trouve aucune chaine et met le message attention aucun canal.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 16:35
regler precisemment l'elevation de votre lieu d'habitation puis serrer, Pointez le sud puis pivoter lentement votre parabole vers l'est
allez y petit a petit,des que le BONsat est trouve[ environ 20°]SERRER votre antenne
Puis faites pivoter la tete de reception vers la droite jusqu'acommencer a perdre le signal,faites un repere pour cette perte de signal,recommencer vers la gauche,le bon reglage est pile entre ces deux reperes
si vous trouvez un sat votre decodeur vous l'indiquera sur au moins un des bargraphe,si ce n'est pas le bon sat la memorisation et recherche chaines ne se fera pas,continuer alors a pivoter parabole vers l'est
Reglage parabole est minutieux allez y petit a petit a chaque etape
Verifiez que vous avez insere la carte dans le terminal dan le sens indique sur mode emploi
verifiez votre cablage du recepteur a la tete de reception,celui ci doitetre parfait
Pensez a un capuchon d'etancheite sur la prise de la tete de reception: pas de ruban adhesif!!!!
Apres avoir installe votre parabole et que tout fonctionne,environ 15 jours apres resserer tous les reglages de ll'antenne: soleil+ nuits froide font dilater les metaux
3
merci a cricri 87 pour les reponses par contre je ne comprend pas pour m'aider a regler la parabole je n'ai pas les barres sur l'ecran qui me permettraient de la
positionner.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 17:31
Pas de barres car pas de signal donc pas le bon reglage sat
Va voir damns les menus reglages du decodeur,voir notice,debranche le,rebranche le,fais une reinitialisation usine pour recommencer tout du debut
0