Décodeur canalsat

Fermé
JAYMZz Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 15 nov. 2011 à 10:40
JAYMZz Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 20 nov. 2011 à 14:32
Bonjour,

Je viens de prendre possession du nouveau décodeur HD canalsat.
J'ai bien une notice avec mais comme toutes les notices de tous produits, elle n'explique pas comment faire pour enregistrer des programmes !
Déjà, ce décodeur est-il fourni avec un disque dur intégré ou faut-il en relier un en externe?

J'ai essayé de faire des enregistrements, en vain!

Si qqun peut me faire avancer en ce sens, je vous en remercie !!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 10:57
Si decodeur +le cube: disque dur integre
Si + le cube wifi: disque externe
dans les deux cas il faut que l'option enregistrement soit prise en compte par ton abonnement et detectee par le decodeur
va dans les reglages et verifie dans la rubrique connexions disque si disque dur est sur "active"
si pas le cas contacter service client pour mettre en place cette option, une mise a jour ou une manipulation sur le decodeur peut etre necessaire
0
JAYMZz Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
20 nov. 2011 à 14:32
Ok, merci pour cette réponse, je vais tester ça dès que je serai de retour à la maison !
0