Décodeur canalsat
JAYMZz
Messages postés
25
Statut
Membre
-
JAYMZz Messages postés 25 Statut Membre -
JAYMZz Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de prendre possession du nouveau décodeur HD canalsat.
J'ai bien une notice avec mais comme toutes les notices de tous produits, elle n'explique pas comment faire pour enregistrer des programmes !
Déjà, ce décodeur est-il fourni avec un disque dur intégré ou faut-il en relier un en externe?
J'ai essayé de faire des enregistrements, en vain!
Si qqun peut me faire avancer en ce sens, je vous en remercie !!!!!
Je viens de prendre possession du nouveau décodeur HD canalsat.
J'ai bien une notice avec mais comme toutes les notices de tous produits, elle n'explique pas comment faire pour enregistrer des programmes !
Déjà, ce décodeur est-il fourni avec un disque dur intégré ou faut-il en relier un en externe?
J'ai essayé de faire des enregistrements, en vain!
Si qqun peut me faire avancer en ce sens, je vous en remercie !!!!!
A voir également:
- Décodeur canalsat
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Si decodeur +le cube: disque dur integre
Si + le cube wifi: disque externe
dans les deux cas il faut que l'option enregistrement soit prise en compte par ton abonnement et detectee par le decodeur
va dans les reglages et verifie dans la rubrique connexions disque si disque dur est sur "active"
si pas le cas contacter service client pour mettre en place cette option, une mise a jour ou une manipulation sur le decodeur peut etre necessaire
Si + le cube wifi: disque externe
dans les deux cas il faut que l'option enregistrement soit prise en compte par ton abonnement et detectee par le decodeur
va dans les reglages et verifie dans la rubrique connexions disque si disque dur est sur "active"
si pas le cas contacter service client pour mettre en place cette option, une mise a jour ou une manipulation sur le decodeur peut etre necessaire
JAYMZz
Messages postés
25
Statut
Membre
Ok, merci pour cette réponse, je vais tester ça dès que je serai de retour à la maison !