Soucis tnt avec televiseur thomson 21SCN380

Fermé
mistiquette - 17 janv. 2010 à 13:19
laspalles62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 16:17
Bonjour,
j'ai un téléviseur thomson 21SCN380 avec tnt integré (soit disant !) mais je n'arrive pas à acceder à la tnt !
comment dois je faire!
quand je vais sur programmation automatique des chaines ça me trouve les chaines normales mais pas la tnt ! y a t il une manipulation spacifique à faire !
ou puis je trouver le mode d'emploi que je ne retrouve pas suite à mon demenagement !
merci d'avance pour les conseils et solutions !
A voir également:

2 réponses

il faut que tu appui sur la touche "digital" et après que tu aille dans menu -réglage des chaine automatique.
et apres faudra à chaque fois que tu appui sur la touche "digital" pour voir les chaines TNT ou "analog" pour les chaine normale.
par contre ma télécommande viens de me lacher ...et j'ai acheté une télécommande universelle et pourprgrammer la touche "digital" sur ma télécomande universelle il me faut celle d'origine,donc je voulais savoir ou tu abitait ,si tu voulais bien me la passer juste pour que je programme la mienne
merci et bonne chance pour toi
0
problème résolu grace à toi jojo merci merci MERCI !!!!!!
j'ai désormais la TNT et cela grâce à toi ! encore milles merci !!
alors comme je dois vraiment pas être douée en quoi ma télécommande pourrait te servir pour programmer la tienne ?
0
BONJOUR J4AI LE MËME TOUR J4AI UNE COMMANDE UNIVERCELLE MES JE NARIVE PAS A ACTIVER LA TNT quel touche utiliser pour le faire j'ai pas une seule chaine émail
gino59400@hotmail.fr sur cambrai merci a tous d'avance
0
jojo8379 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
21 févr. 2011 à 22:49
salut , pour info mon soucis est réglé,j'ai acheté une autre télécommande d'origine (vu que la mienne ne fonctionnait plus) car pour programmer ma télécommande univercelle il faut l'ancienne car il faut appuyé sur la touche "digitale" de la télécommande d'origine pour programmer la télécommande univercelle (la télécommande univercelle va détecter les ondes émise par la télécommande d'origine).
moi j'ai une télécommande univercellePHILIPS "PRESTIGO" SRU6008, qui est super; tu installe le logiciel sur ton ordi puis tu connect avec le câble ta télécommande univercelle pour la programmer et tu suis les instruction (c'est facile) il te dira de mettre les télécommande l'une en face de l'autre (en laissant brancher la télécommande univercelle et d'appuyer sur les touche de la télécommande d'origine.
sur la mienne je peux mettre jusqu'à 8 appareil enregistré (TV, AUDIO, SAT/CABLE, DVD/BLUE-RAY, HDD, CD, VCR, DVB-T)

si vous avez d'autre question vous savez ou me trouver,
A+ bye
0
laspalles62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 16:17
Bonjour, j'a acheté d'occase un téléviseur thomson 21 scn 380, bien sûr, la télécommande d'origine n'était pas fourni. Pas de souci au début car j'ai acheté une télécommande universelle. Mais un soir, en voulant changer de chaînes, j'ai fait une mauvaise manipulation. Et depuis, malgré le fait d'effectuer des réglages automatiques, je n'ai plus de chaînes de la tnt . Que faire ?. Faut - il obligatoirement acheter la télécommande adéquate thomson 21 scn 380 pour régler ce problème ?. Merci beaucoup de votre compréhension.
0