Problème CanalSat antenne collective

Fermé
eric33ce - 27 nov. 2011 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2011 à 17:36
Bonjour,



Je suis abonné canalsat et je viens de me déplacer à mon appartement dans un immeuble ou il y a quatre paraboles sur le toit dont une pointe vers astra, mais un problème bizarre c'est que je n'arrive pas à recevoir les chaines avec polarité verticale, donc toutes les chaines canalsat.

À force de farfouiller, j'ai découvert que je peu recevoir le transpondeur dont la fréquence est 12402 V sur 11551 Horisental, et le 12522 V sur 11671 horizontale, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à trouver le reste du bouquet canalsal (j'ai essayé de convertir les autres fréquences de la même manière, mais cela ne donne rien).

Alors, est-ce que ce problème est récurrent ? Y a-t-il une façon de recevoir le reste du bouquet ?

Merci par avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 17:06
Dans les menus reglage antenne, votre decodeur est il bien regpe sur'collective'?
Sinon mettez sur collective et refaites une reccherche ou memeune reinstatllation partielle ou totale
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 17:07
Modele exact du decodeur svp,merci
0
J'ai fait tout ça et j'ai le même résultât, j'ai aussi testé avec un récepteur normal d'un voisin(pour chaines non payantes) et il les trouve pas alors qu'il devrait les trouver sans pouvoir les décoder. La seule chaine de ce bouquet trouvable par une recherche normale est m6 boutique.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 17:17
Modele decodeir svp,ca me facilitera les recherches,merci
0
Désolé je ne l'ai pas ici, il est dans mon autre appartement ou j'ai une parabole individuelle et où il reçoit toutes les chaines sans aucun problème, ici j'ai le récepteur normal de mon voisin et il ne reçoit par les chaines verticales exactement comme le récepteur canalsat.

Et enfaite tous les voisins ne peuvent pas recevoir canalsat mais aucun n'avait trouvé ces deux fréquences horizontal où j'ai pu trouver quelques chaines sensées être en verticale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 17:36
Voir avec le syndic pour faire passer un antenniste,vous payez ds vos charges mensuelles un forfait entretien de l'antenne collective: faites jouer ce droit
Ps: pas grd chose a faire vous mem car reception sat collective est tres technique et antenniste qualifie est indispensable car les frequences sat sont 'remodulees'pour qu'elles ne se melangent pas( certaims sat differen ts utilisent les memes frequences)et redistribuees sur votre reseau: sur decodeur canalsat choisissez 'collective' pour reglage antenne
Decodeur le cube?
0