Recherche notice décodeur TECHWOOD RT 940 S

Fermé
doudoune49 - 14 févr. 2009 à 17:09
 margot48 - 20 nov. 2011 à 11:45
Bonjour,
je ne sais pas si on pourra m'aider mais. j'ai un décodeur "TECHWOOD RT 940 S" mais je n'ai pas la notice j'ais perdu le manuel d'utilisation si quelqu'un pouvait me dire ou en trouver un c serai super merci d'avance.

6 réponses

adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 38
14 févr. 2009 à 17:15
C'est quoi la référence du produit?
0
danièlejunior Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 12:12
BONJOUR "Doudoune 49",
J'espère que vous avez eu cette notice : je me trouve dans la même situation que vous , mon récepteur ne fonctionne plus, et j'aimerais relire la notice que je ne possède pas.
Accepteriez-vous de me la transmettre, par tous moyens : scan, photocopie...
Je vous prie de bien vouloir me répondre et de croire en ma considération.
0
bonjour je suis dans la meme situation se serai sympa si vous pouviez me la fournir également par scan sur se site merci a vous
0
Je ne sais pas si vous avez trouvé une notice, mais pour ma part la mienne est en espagnol et j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait me l'envoyer en français (tbertho@club-internet.fr) ?
Mon décodeur n retrouve plus les chaines France2, 3 .... et toutes celles du même réseau .
Merci par avance.
0
bonsoir,
j'ai le décodeur mais plus la télécommande que je cherche.............
si quelqu'un peu m'aider..
Merci
0
hendrix14 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 4
27 juin 2011 à 01:27
Bonjour,
Avez vous trouver télécommande. Mon décodeur ne fonctionne plus donc la télécommande est à votre disposition si vous la voulez faites moi une offre. Merci
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je serais interese par votre telecommande si toujour dispo mreci
0
Bonjour, la télécommande est disponible, regardez sur le site "Leboncoin" vous aurez mes coordonnées et la photo
elle est à 10 euros y compris la notice d'utilisation.
Cordialement.
0