Comment capter certaines chaines de la TNT
Minique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de déménager, et l'on m'a prêté une petite TV, achetée l'année dernière.
J'arrive à réceptionner quelques chaines de la TNT (je n'ai pas d'abonnement TV, canal+ ou autre- et je reçois la TV par une antenne collective)
Mais je n'arrive pas à recevoir BFM, Direct8, TMC, NRJ.
Pour pouvoir recevoir les autres chaines, je suis allée, sur ma télécommande, sur CH liste et j'ai fixé les N° des chaines. Mais ça ne fonctionne pas pour les chaines que je viens de citer.
Merci pour votre aide.
Je viens de déménager, et l'on m'a prêté une petite TV, achetée l'année dernière.
J'arrive à réceptionner quelques chaines de la TNT (je n'ai pas d'abonnement TV, canal+ ou autre- et je reçois la TV par une antenne collective)
Mais je n'arrive pas à recevoir BFM, Direct8, TMC, NRJ.
Pour pouvoir recevoir les autres chaines, je suis allée, sur ma télécommande, sur CH liste et j'ai fixé les N° des chaines. Mais ça ne fonctionne pas pour les chaines que je viens de citer.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment capter certaines chaines de la TNT
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
salut
fait 1 nouvelle recherche automatique des chaines mais attention il y a des chaines qui sont cryptées(ex: tmc)
fait 1 nouvelle recherche automatique des chaines mais attention il y a des chaines qui sont cryptées(ex: tmc)
Bonsoir,petite precision: chaines crypteessont: 4.canal+,30. tps star,31. Paris premiere,32. Canal+ sport,33. Canal+ cinema,35. Planete+,36. Tf6,38. Lci,39. Eurosport et cfoo t
toutes celles non citees sont en clair( y compris tmc) et donc vousdevriez les recevoir apres votre nouvelle recherche de chaines
toutes celles non citees sont en clair( y compris tmc) et donc vousdevriez les recevoir apres votre nouvelle recherche de chaines