Les discussions

perfido TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt/hd

Fermé

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^
daddymam TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Fermé

Bonjour, nadellen merci pour la reponse mais le smiley et sauver n apparait qu une secconde Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Paul TNT / Satellite / Réception

Perte de chaîne

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gil
daddymam TNT / Satellite / Réception

Connexion

bonjour brancher une premiere fois le recepteur il s est initialiser normalement debrancher et rebrancher l appareil plus tard fais une recherche des...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
nadellen
lamch TNT / Satellite / Réception

Code ir

étant sans réponse, je repose ma question: quelq'un connait il le code IR du mini récepteur TNT HD FT 180 HD de FUJI ONKYO pour le mettre sur la téléc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lamch
fello TNT / Satellite / Réception

Dvbt

Bonjour, j'ai un poste tv équipée du dvb t cà marche pour la hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fello
rbig22 TNT / Satellite / Réception

Problème avec captvty

Bonjour les amis, Depuis un moment avec captvty je ne peut plus regarder une émission de plus de 2 h coupure, j'ai donc désinstaller lcaptvty et télé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Belette TNT / Satellite / Réception

Passage à la hd

Résolu

Bonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ginto5
eauceane13 TNT / Satellite / Réception

Television hd

Résolu

Bonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
eauceane13
Saidi TNT / Satellite / Réception

Réglage astra

Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil
Phil TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Je souhaite trouver un adaptateur pour tnt hd pour téléviseur Philips pdv1075

Andy31200
birouly63 TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt manquante

Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...

Gil
ari TNT / Satellite / Réception

Fransat sur hot bird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet
ff8 TNT / Satellite / Réception

Chaine manquante tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se do...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ju nho
LIL ON TNT / Satellite / Réception

Pirater

Bonjour, Je viens de Madagascar et j'aimerais débloquer tous les chaines de mon decodeur, comment dois je procéder? y atil un logiciel pour le fla...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
piquesous
nardo TNT / Satellite / Réception

Décodeur hd fransat

Bonjour, actuellement j'ai un décodeur fransat sd dont l'antenne est dirigée sur atlantic bird 3;dois je simplement acquérir un nouveau décodeur h...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nardo
Questionneuse TNT / Satellite / Réception

Brancher ma télé

Bonjour, Etant personnellement une quiche en installation électrique, j'aurais aujourd'hui besoin de votre aide. Voilà, je viens d'aménager dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil
Mouss TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd canal plus

Résolu

Bonjour, Je possède une télé achetée en 2001 qui fonctionne très bien avec décodeur TNT HD canal plus, aurais je l image le 5 Avril sans difficult...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mouss
svil44 TNT / Satellite / Réception

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44
vainvain49 TNT / Satellite / Réception

Recherche chaine

Bonjour, voilà a chaque fois que j'allume ma télévision je n'est plus aucune chaîne donc obligé de faire une recherche de chaîne. Et a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200
pierrotgolgot TNT / Satellite / Réception

Branchement de deux tv

Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pierrotgogot
Nabuchad TNT / Satellite / Réception

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil
Cheyenne7709 TNT / Satellite / Réception

Comment savoir si ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cheyenne7709
marie TNT / Satellite / Réception

Tv tnt

Bonjour, je suis abonnée a numéricable j' ai le cable aurais je la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200
fracass57 TNT / Satellite / Réception

Changement vers decodeur hd

Bonjour a tous, Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200
mariet TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, ma mère est abonnée a numèricable aura t elle la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Andy31200
je n'en ai pas TNT / Satellite / Réception

Terminal numerique

Résolu

Bonjour, j'ai installe le decodeur avc un cable peritel. ca marche.ai je interet a le faire avec le cable HDMI.si oui comment faire? Configurat...

Andy31200
watcher03 TNT / Satellite / Réception

Code pin

Bonjour,j'ai perdu le code pin et pas moyen de faire quoi que se soit Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos
ninix28 TNT / Satellite / Réception

Connexion décodeur tnt hd

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment connecter un décodeur CVG TNT HD sur un lecteur enregistreur TNT et une TV SONY qui reçoit la HD, car je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 16 677