Adaptateur tnt/hd
FerméBonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...
Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...
Bonjour, nadellen merci pour la reponse mais le smiley et sauver n apparait qu une secconde Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...
Bonjour, mon démo s'est bloqué voyant vert pas moyen de le démarrer Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
bonjour brancher une premiere fois le recepteur il s est initialiser normalement debrancher et rebrancher l appareil plus tard fais une recherche des...
Bonjour, Nous sommes le 10/03/2016 et depuis hier soir mon décodeur ne fonctionne plus ; il affichait l'horaire de 00h00 à 20 h 30 ; je l'ai recon...
Bonjour, Est il possible de branché un récepteur TNT HD fonction enregistreur et port USB, sur une TV,qui est en déjà en HD mais qui n'a que la p...
étant sans réponse, je repose ma question: quelq'un connait il le code IR du mini récepteur TNT HD FT 180 HD de FUJI ONKYO pour le mettre sur la téléc...
Bonjour, j'ai un poste tv équipée du dvb t cà marche pour la hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour les amis, Depuis un moment avec captvty je ne peut plus regarder une émission de plus de 2 h coupure, j'ai donc désinstaller lcaptvty et télé...
Bonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...
Bonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de s'abonner et se désabonner plusieurs fois par mois pour l'offre Beinsport. Afin de bien en...
Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...
Je souhaite trouver un adaptateur pour tnt hd pour téléviseur Philips pdv1075
depuis qq semaines la reception des chaines francaises avec ma carte BIS c'est déterioré, SURTOUT en début de soirée pour disparaitre complément en ...
Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...
bonjour help! j'ai installés des cables multimédia dans les murs pour avoir d'autre prises telephonique et prise d'entene. cependant j'ai du réseau t...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur HD strpng 8114 et lorsque je lance la recherche automatique des chaines, il ne trouve rien. Comment dois-j...
Bonjour, Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se do...
Bonjour, Je viens de Madagascar et j'aimerais débloquer tous les chaines de mon decodeur, comment dois je procéder? y atil un logiciel pour le fla...
Bonjour, est il possible de recevoir la tnt par astra Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.
Bonjour , L'arrivée de la TNT HD obligatoire me laisse perplexe . Mon décodeur Sagem 6700 T va finir à la poubelle si je ne trouve rien de mieux pour...
Bonjour, actuellement j'ai un décodeur fransat sd dont l'antenne est dirigée sur atlantic bird 3;dois je simplement acquérir un nouveau décodeur h...
Bonjour à tous, J'ouvre une structure qui doit pouvoir recevoir la TV par satellite dans 9 pièces différentes et bien sûr un choix de programme diffé...
Bonjour, Etant personnellement une quiche en installation électrique, j'aurais aujourd'hui besoin de votre aide. Voilà, je viens d'aménager dans ...
Bonjour, peut-on ce servir de la tv d'orange sans décodeur sur une tv munie d'un tuner sat. Merci de votre réponse.
Bonjour, comment regler la tnt sur tv lcd toshiba:40lv833f? merci, c la merde!!! Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Je possède une télé achetée en 2001 qui fonctionne très bien avec décodeur TNT HD canal plus, aurais je l image le 5 Avril sans difficult...
bonjour je vient d'acheter un décodeur tnt sagem com DT 84 HD et je recherche a faire la mise a jour mais je ne trouve pas de mise a jour pour ce ...
Bonjour, voila quand je vais sur recherche automatique je ne recoit c un que 4 chaines seulement pourtant il et hd que le recepteur ancien je recoit...
J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT Thomson THT504+ avec 2 prises péritel. relié directement à la télé il fonctionne. Mais j'ai un enregistreur...
Bonjour, voilà a chaque fois que j'allume ma télévision je n'est plus aucune chaîne donc obligé de faire une recherche de chaîne. Et a chaque fois que...
La différence ?Merci pour la réponse CDT..
Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...
Bonjour, Je possède un décodeur satellite numérique FREESAT TSF8500HDU (MPEG2/MPEG4 H.D) qui fonctionnait correctement jusqu'à ce jour. Actuellem...
Bonjour, Je possède un Graveur-Enregistreur Sony HXD890, à double tuner (Analogique et TNT non HD). L'analogique on oubli car périmé depuis long...
Bonjour, je suis abonnée a numéricable j' ai le cable aurais je la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour a tous, Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non ...
Bonjour, Comment relié mon adaptateur TNT HD aussi bien sur televiseur que sur mon combiné magnetoscope DVD vu qu il n y a que sortie peritel ?
Bonjour, Depuis avant-hier je ne capte plus les chaines 3 5 O et LCP J'ai une antenne collective (immeuble) commune de Vanves (92) Configurati...
Bonjour, ma mère est abonnée a numèricable aura t elle la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, j'ai installe le decodeur avc un cable peritel. ca marche.ai je interet a le faire avec le cable HDMI.si oui comment faire? Configurat...
Bonjour,j'ai perdu le code pin et pas moyen de faire quoi que se soit Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment connecter un décodeur CVG TNT HD sur un lecteur enregistreur TNT et une TV SONY qui reçoit la HD, car je vou...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre