Les discussions

birouly63 TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt manquante

Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil
ari TNT / Satellite / Réception

Fransat sur hot bird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet
ff8 TNT / Satellite / Réception

Chaine manquante tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se do...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ju nho
LIL ON TNT / Satellite / Réception

Pirater

Bonjour, Je viens de Madagascar et j'aimerais débloquer tous les chaines de mon decodeur, comment dois je procéder? y atil un logiciel pour le fla...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
piquesous
nardo TNT / Satellite / Réception

Décodeur hd fransat

Bonjour, actuellement j'ai un décodeur fransat sd dont l'antenne est dirigée sur atlantic bird 3;dois je simplement acquérir un nouveau décodeur h...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nardo
Questionneuse TNT / Satellite / Réception

Brancher ma télé

Bonjour, Etant personnellement une quiche en installation électrique, j'aurais aujourd'hui besoin de votre aide. Voilà, je viens d'aménager dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil
Mouss TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd canal plus

Résolu

Bonjour, Je possède une télé achetée en 2001 qui fonctionne très bien avec décodeur TNT HD canal plus, aurais je l image le 5 Avril sans difficult...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mouss
svil44 TNT / Satellite / Réception

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44
vainvain49 TNT / Satellite / Réception

Recherche chaine

Bonjour, voilà a chaque fois que j'allume ma télévision je n'est plus aucune chaîne donc obligé de faire une recherche de chaîne. Et a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200
pierrotgolgot TNT / Satellite / Réception

Branchement de deux tv

Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pierrotgogot
Nabuchad TNT / Satellite / Réception

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil
Cheyenne7709 TNT / Satellite / Réception

Comment savoir si ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cheyenne7709
marie TNT / Satellite / Réception

Tv tnt

Bonjour, je suis abonnée a numéricable j' ai le cable aurais je la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200
fracass57 TNT / Satellite / Réception

Changement vers decodeur hd

Bonjour a tous, Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200
mariet TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, ma mère est abonnée a numèricable aura t elle la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Andy31200
je n'en ai pas TNT / Satellite / Réception

Terminal numerique

Résolu

Bonjour, j'ai installe le decodeur avc un cable peritel. ca marche.ai je interet a le faire avec le cable HDMI.si oui comment faire? Configurat...

Andy31200
watcher03 TNT / Satellite / Réception

Code pin

Bonjour,j'ai perdu le code pin et pas moyen de faire quoi que se soit Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos
ninix28 TNT / Satellite / Réception

Connexion décodeur tnt hd

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment connecter un décodeur CVG TNT HD sur un lecteur enregistreur TNT et une TV SONY qui reçoit la HD, car je vou...

Andy31200
Patcricri TNT / Satellite / Réception

Terminal de reception axil

Bonjour, Je possède 2 terminaux AXIL RS3230 et RS3260 avec l'un je pourrais continuer à recevoir en HD à partir du mois d'avril et l'autre non. Un mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200
lmlet59 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd avril 2016 en belgique

Bonjour, Quelqu'un sait si les chaines belges RTBF passeront aussi en HD en Avril ? Pour le moment je peux les recevoir via mon décodeur (antenne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200
oliv129 TNT / Satellite / Réception

Premiosat cc sd

Bonjour, Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme pos...

Gil
hublu TNT / Satellite / Réception

Décodeur ou antenne

Bonjour, Existe t-il une solution de capter la télé sans antenne ?? Avons fait poser une parabole + 1 antenne 1 rateau, captons que les chaines f...

Andy31200
mezaachi TNT / Satellite / Réception

Demo bloqué

Bonjour, merci de me renseigner comment me dépanner,jai geant 2500 hd new telecommande grise.le problème il est bloqué sur:"sw is wrong please dowload...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200
monique TNT / Satellite / Réception

Balmet 9960 tntsat

Bonjour, J'ai changé la carte, celle-ci ne fonctionne pas (erreur carte) que dois-je faire ? Par ailleurs, cet appareil, recevras-t-il la HD....? ...

Utilisateur anonyme
Mohamed TNT / Satellite / Réception

Démo fransat marche plus

bonjour:j'ai un démo fransat mais ma carte puce elle est invalide,comment la faire marcher, est-ce qu'il ya un code pour la faire démarrer. merci ...

Andy31200
pierrotgolgot TNT / Satellite / Réception

Montant installation parabole

bonjour je projette de me faire installer une parabole sat par un proffessionnel via canal plus . quelqu'un l'aurait il déjà fait si oui pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nadellen
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 16 566