Les discussions

Des chaînes brouillées avec le décodeur ?

Bonjour, certaine chaîne son brouillé, avec le décodeur , pourquoi ? Il me dit ( aucun service ) j ai 71 ans et je suis perdue, je n ai plus la 3,la...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt hd valueline: après un réglage hdmi..plus rien!

Bonjour à tous et toutes! Je m'adresse à vous car je ne vois vraiment pas comment je peux me dépatouiller de ce problème! J'ai acquis un décodeur Va...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Vivinette74

Transfert de carte tntsat dans module fransat

bonjour, peut-on mettre une carte tntsat hd dans un module fransat hd. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
matousurnet

Problème carte tnt sat 5 viaccess

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau décodeur hd pour ma tv sur parabole tous les réglages faits tout marche bien sauf que régulièrement on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200

Passage à la hd pour la tnt

 Résolu

Bonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Recevoir la tnt eh hd

 Résolu

Bonjour, je reçois sur un téléviseur secondaire la TNT grâce à un décodeur BOSTON 3630 .............Su la chaîne 7 ce n'est par marqué HD et sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Appareils tnt

j'ai la tv TNT integree sur ma tv LG 42LM3450 et on sait meme enregistrer,mais je ne sais pas le faire car je n'ai pas de recepteur satellite,j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gil

Code parental

Bonjour, J'ai un Sagemcom DT84HD ,il me demande mon code parental alors que des que je l'ai mis en fonction rien ne m'a était demandé comme indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Vallaf

Problèmes reception tnt

Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon téléviseur (2 ans) devient noir puis affiche le message "Service de diffusion de données" puis "Signa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gil

Canal+

Bonjour Voici mon problème : des que je veux enregistrer un film avec le décodeur canal+ (enregistrement pas tt de suite mais dans les jours qui sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
loiccmte

Chaînes tnt non détectées, plasma samsung

 Résolu

Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
retraite15

Pointage antenne sat

Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Tnt cube problemme carte

Bonjour alors qu'on vient de recevoir la tnt cube elle affiche que la chaine 0 est inaccessible est on peux pas changer de chaine est on à appeler le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
TheDark850

Enregistre hdd et dvd magnétoscope rdxv50 kf toshiba

Bonjour, Nous possédons un enregistreur hdd et dvd magnétoscope RDXV50KF Toshiba et voulons savoir pour continuer à enregistrer sur le disque dur et e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
IDOLEVE

Tv par satellite avec décodeur orange, la tnt hd ne marche pas.

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléviseur toshiba lcd 26a3031d. En avril nous allons passer à la TNT HD. Je reçois mes chaînes avec Orange et ...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
ziggourat

Décodeur bein sport us

Bonjour, jai une preoccupation. je suis au benin et je veux profiter des offres de bein sport. jai commande un decodeur bein sport au Etats Unis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Fermiparadox

Adaptateur triax tr 43

Bonjour, Pour une programmation d' enregistrement, que signifie: Arrêt,une fois,journalier,hebdomadaire etc...., merci à vous Configur...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ticolo

Brancher 2 décodeurs tntsat sur 1 parabole

Bonjour, Il y a 5 ans, j'avais acheté un décodeur tntsat et une parabole à 1 sortie. Aujourd'hui, j'aimerais installer un deuxième décodeur. Devra...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TOTOBELGIUM

Antenne int.

bonjour! j'aimerais savoir comment me débarrasser, de mon fournisseur pour mon réseau pour ma télé?? je mis connais pas beaucoup sur la technologie!...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gil

Tnt hd sans péritel ni hdmi

 Résolu

Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TITOUAN2

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un TV samsung. Et je ne reçois pas la tnt alors que celui a un adaptateur intégré . Les chaines sont trouvées et apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marie

Comment fair marche les chaînes bien sport arad

Bonjour, Je veux fair marche le chaîne bein Sport arad Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, je posede un décodeur dv tech 2728 es que il peux capter la tnthd a partir du 5 avril 2016. merci de votre aide Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Ma tv hd ready est est elle compatible a la tnt hd?

Bonjour, J'ai une tv samsung ref: le40a686m1f qui comporte le label HD Ready achetee en 2009. A l'epoque le vendeur m'avait dit que le moment ven...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque des chaines sur sagem dt 84 hd

Bonjour, J'ai acheter un décodeur sagem dt 84 hd , mais certaines chaînes n'apparaît pas , pouvez vous m'aider s'il vous plait . Je ne pense pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'habite à coté de BÉZIERS et à partir d'aujourd'hui mardi 23/09/2014 il parait que l'on peut capter 6 chaines en plus. Quel est la procéd...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gil

Tnt / fransat / 6 décodeurs

 Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain

Tv pas de connectique hdmi

Bonjour, ma Télé ,11 ans, ne possède pas d'entrée HDMI. J'ai un décodeur TNT avec enrrée HDMI et câble HDMI, mais ne trouve pas le raccord HDMI via P...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt hd vers décodeur enregistreur

Bonjour, Est-il possible d'entrer la tnt hd dans mon décodeur enregistreur ce qui m'éviterai d'utiliser un disque dur externe? Merci et salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
DVD

Fransat

Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200

Togo avec la tnt la carte de 4 ans et a vie

Bonjour, Je voudrais savoir si la tnt pourrais fonctionner eau Togo tntsat ou fransat Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200

Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat

 Résolu

Bonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200

Placement parabole

 Résolu

Bonjour, ayant une maison a madagascar j'y habite pourriez vous me donner toutes ce qu'il faut et les angles pour me couvrir mon lieu c'est SAMBAVA ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt hd strong srt 7405

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui ce decodeur et apres avoir fait tout les branchements correctement (hdmi, carte a puce, prise sat et alim) le decodeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?

Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?

Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur ont pour mon télé de cuisine grandinKTV10DV06T sur lequel je n'ai pas de prise périple. Comment le brancher? Merci

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Canaux disparus par moment

Bonjour, Jusqu'à jeudi dernier, comme on a numéricable sur les télé numériques de l'appartement, avec un boitier supplémentaire, je recevais les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gil

Television

Bonjour, J'ai le problème avec néovia TNTSAT

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gil

Carte viacces et démodulateur strong..

Bonjour, Je suis obligée de changer mon démo et la TV dans mon camping car.. J'ai commandé un démo strong avec carte viaccess fournie.. Mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gil

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Pilotes toshiba satellite u200-162

Bonjour, j'ai perdu toutes les pilotes de toshiba satellite u200-162

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
matousurnet

Probleme enregistrement sur cle usb avec decodeur sagemcom dt84h

Bonjour, Quelle clé usb est compatible pour enregistrer sur le decodeur tnt dt84hd? j'ai utilisé une cle usb hign speed philips 16GO et le messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ticolo

Pas de reception chaines 20 à 25

Bonjour, j'ai une télé de 2007 de 20 pouces (petit écran) et je ne reçois pas les chaines 20 à 25. Le logo HD apparait sur la 57 (j'ai le son mais...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
matousurnet

Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Choix décodeur tnt hd

Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

Pose parabile

 Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Un conseil et de l'aide

Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

Passage à la tnt hd

Bonjour, Je possède un décodeur orange sur une LiveBox play. Le passage de la TNT à TNT HD le 5 avril 2016 Faut-il modifier qqc ou rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
FellDown

Chapitres

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner si il incorpore des chapitres que l'on peut retrouver lors de la lecture sur le DT84HD? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ticolo
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 16 546