Carte recepteur SAGEM ISD 91 expirée

Fermé
FLY67 - 28 nov. 2011 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2011 à 19:13
Bonjour,

Je possède un recepteur SAGEM ISD 91 HD-TNTSAT depuis 4 ans, cela fais une semaine que la carte est expirée, je téléphone à mon vendeur pour une nouvelle carte, celui ci me dis de téléphoner à Sagem et enfin on m'envoi téléphoner à tntsat pour l'achat d'une nouvelle carte à 15 euro la carte. A l'achat du matériel on m'avais dit que cette carte serai changé gratuitement, je n'ai pas trop le choix de la commander car sans cette carte je ne peux pas avoir les chaine tnt, sachant que l'appareil m'a couter 229 euro. Pourriez vous me renseigner? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 18:19
Allez sur le site tntsat,vous y trouverz une rubrique renouvellement de carte,un formulaire est a remplir,cela coute 15€,vous recevrez votre carte par la poste,inserez la ds le decodeur dans le sens indique par mode emploi de codeur,c'est tout
Si votre vendeur etait un minimum competent il aurait fait cette demarche lui meme et demande le renouvellmnt carte lui meme,mais visiblement cela ne le concerne pas,il vous a vendu un produit etle reste ma foi 'debrouillez vous'
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 18:22
Cliquez sur ce lien tntsat renouvellez votre carte et suivez la procedure:https://www.tntsat.tv/#sc_intcmp=TNTS:ACCUEIL:NAVGAUCHE:MEA
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 18:25
Et voici le lien direct pour le formulaire de demande:https://www.tntsat.tv/
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 18:33
Ce qu'on vous a dit sur le changement gratuit de la carte au moment achat decodeur etait un pur mensonge,si cela venait de votre revendeur,changez absolument de revendeur,il en existe des competents,qui eux s'occupent de la clientele
0
Merci. C'est l'enseigne DARTY. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi je dois payer 15 euro pour une carte, vu que la tnt est gratuite et la redevence télé est asser chere. Donsc si je comprend bien tout les 4 ans je dois racheter une carte, je viens de voir ma voisine, elle a la même carte que moi et elle est pas au courant du renouvellement de carte, elle va appelé son revendeur demain. Franchement j'suis vraiment grrrrrr!!!! Bonne soirée cricri 87 et merci encore.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 19:08
Voyez mon explicatio sur le pourquoi de cette carte dans ce forum' sous le titre'renouveler sa carte tntsat'
0