Reception tv orange adsl par satellite
edwan
-
didi -
didi -
Bonjour,
je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel donc je pensai que ma parabole etait bien orientée !! hors quand je branche le demodulateur orange je reçoit aucun signal alors coment c est possible????? merci d avance pour vos reponses ! vite s il vous plait hihihi
je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel donc je pensai que ma parabole etait bien orientée !! hors quand je branche le demodulateur orange je reçoit aucun signal alors coment c est possible????? merci d avance pour vos reponses ! vite s il vous plait hihihi
A voir également:
- Reception tv orange adsl par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Si ta parabole te donne accès au 6 chaines analogiques francaises c'est que tui est deja orienté sur le satellite Atlantic Bird 3 diffusant TV Orange, Fransat et Bis tV
voir si ta tête est bien une universelle ( 10.7/12.75), surtout si installation + 10 ans
voir si ta tête est bien une universelle ( 10.7/12.75), surtout si installation + 10 ans
dans le menu de ton decodeur il faut selectionner le satelite ex:astra ensuite tu va dans pointage satelite est tu regle ta parabole au mieux (etre a 2)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question