Reception tv orange adsl par satellite

Fermé
edwan - 30 nov. 2009 à 15:27
 didi - 26 févr. 2012 à 18:12
Bonjour,
je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel donc je pensai que ma parabole etait bien orientée !! hors quand je branche le demodulateur orange je reçoit aucun signal alors coment c est possible????? merci d avance pour vos reponses ! vite s il vous plait hihihi
A voir également:

5 réponses

Il faut faire régler la parabole sur un autre satelitte.
4
Si ta parabole te donne accès au 6 chaines analogiques francaises c'est que tui est deja orienté sur le satellite Atlantic Bird 3 diffusant TV Orange, Fransat et Bis tV

voir si ta tête est bien une universelle ( 10.7/12.75), surtout si installation + 10 ans
1
jai le nouveau décodeur + enregistreur de chez orange avec une sorti parabole je fonctionne déja avec le cable éternet je voudrait esseyez ma parabole comment faire merci de me répondre a+
0
dans le menu de ton decodeur il faut selectionner le satelite ex:astra ensuite tu va dans pointage satelite est tu regle ta parabole au mieux (etre a 2)
1
Profil bloqué
30 nov. 2009 à 16:58
oui y a bien marqué 10.7 / 12.75 et avec atlantic bird je peu pas avoir la tv d orange??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://camarchepaaas.blogspot.com/ !!
0