Cherche un enregistreur tnt par satellite

Fermé
lafleche - Modifié par lafleche le 23/02/2012 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 15:33
Bonjour, a tous je possède un TV avec prise HD + USB de plus ce TV possède un tuner satellite incorporé mais ce tuner ne diffuse pas la TNT et dans ce cas il ne me sert a rien mais le vendeur pour le vendre m'a bien dit que ce TV avait deux tuners dont un satellite mais bien sur l a oublié de me faire la précision qu'il fallait acheté une carte PCMCIA qui vaut très cher c'est pour moi du mensonge de vendeur(s)

en plus il n'y a (a ma connaissance) aucun démodulateur récepteur satellite avec disque dur si bien sur quelqu'un connais un fabricant de préférence français pouvez me communiquez cette information.

Merci Cdlt



A voir également:

1 réponse

Bonjour,desole de votre mesaventure mais le vendeur n'y connait visiblement rien
Pour recevoir la tnt par satellite il faut soit un decodeur sat fransat ou un decodeur tntsat
Aucun adaptateur pcmcia n'existe pour recevoir ces deux offres car les cartes vendues avec les decodeurs tntsat et fransat ne fonctionnent que ds ces decodeurs( cartes seules tntsat et fransat n'existent pas): decodeur sat supplementaire,obligatoire
un bon modele tntsat hd double tuner avec disque dur 320 go:le tn5050hdr de la marque humax( 400€),aussi le technisat technibox hd va, ( disque dur a ajouter ):200€
Et le aston diva premium avec enregitrement disq dur via usb( bouquet fransat et tous les bouquets sat cryptes viacess):250€
ces marques sont des valeurs sures!
0
Bonjour cricri (de limoges ??) alors nous sommes pratiquement de la même région puisque nous habitions NIORT il y a peu de temps.
pour revenir a votre réponse Merci Infiniment il faut reconnaitre qu'avoir fait l'achat d'un TV super cher parce qu'il avait justement un tuner sat, mais il est certain que j'étais loin de penser qu'il n'y avait pas de TNT dessus vraiment incroyable, je vais aller lui faire mes compliments a ce vendeur, bon maintenant faire l'achat d'un autre démodulateur a 250 € pour moi c'est une grosse dépense alors ben voila donc c'est foutu j'attendrais que les prix descende un peu dommage puisque a chaque fois qu'il y a un programme intéressant a coup sur il y en a un autre en même temps ou bien il y a des films le matin ou l'après midi.
merci Cdlt
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 15:33
Votre tv est de toute facon equipee d'un tuner tnt classique
sachez qu'en bon voisin( 87) votre secteur est bien couvert par un des emetteurs tnt les plus puissants de france situe ds le canton de melle qui emet sur la vienne,hte vienne,charente,charente maritime et qlq autres departements,une bonne antenne de toit devrait suffire a recevoir tnt via antenne rateau
cela vous coutera au pire: antenne rateau neuve+ cable et fixation
comme ca pas besoin d'un decodeur sat votre antenne exterieure devrait suffire
0