Les discussions
Problème de réception certaines chaines
Bonjour à tous, J'ai une bonne rèception de Nilsat sur deambox 500. Certaines chaines ne s'ouvrent pas, j"ai les bonnes fréquences , les bons param...
Connexion satellite dans une autre pièce
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir canal dans ma chambre alors que la parabole Canal placée à l'extérieur de la maison donne l...
Probleme aston simba 202s
Bonjour, je possède un aston simba 202s, et lorsque je l'allume les 3 boutons de devant s'allume (2 rouge et 1 vert) et clignote mais rien ne se...
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
Décodeur tnt xoro dvb-t hrt 7510
Bonjour, Bloqué sur une seule chaîne, impossible de passer sur les autres chaînes ni avec la télécommande ni en direct sur le boîtier. Que faut-il f...
Tnt sat
Bonjour, je voudrais poser qqus questions relatives a la connection tnt par satellite serait-il possible de me dire sur quel satellite je dois ...
Problemes de réception tf1 a 2 m6 et c+
Bonjour, je ne reçois plus les chaines suivantes depuis plusieurs jours: tf1,a2 ,m6 ce phénomène se produit tant sur mes 2 téléviseurs sur antenn...
Problème d8/d17
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64depuis 3 jours je ne parviens plus à mettre la chaîne D8, à la place c'est la chai=îne ...
Désactiver la mise en veille automatique (servimat tsv6000)
Bonjour, Peut-on désactiver la mise en veille automatique du décodeur TNT Servimat TSV6000? Cette mlise en veille est en effet problématique lors ...
Lecteur enregistreur tnt hd disque dur
Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois un lecteur enregistreur TNT HD avec un disque sur pour enregistrer les programmes. Plusieurs appare...
Plus de gulli et autres chaines avec tnt sat strong 6410
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT STRONG 6410 depuis un an ou deux, et depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la chaine Gulli, france 4 D17,...
Probleme reception canal +, canal + sport, canal + cinema
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon décodeur canal +. En effet, il est de plus en plus fréquent que je ne reçois pas les 3 chaines cana...
Tv par satelite avec sfr sur plusieurs postes??
Bonjour, je souhaite prendre la tv par satelite chez sfr. un installateur va venir mettre en fonction la parabole et le decodeur fourni par sfr....
Je capte la tv sans antenne ?
Bonjour, j'ai débranché mon adaptateur tnt du cable d'antenne et la surprise je capte toujours la tv. mon adaptateur n'est branché à aucune anten...
Changement carte tnt
RésoluBonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...
Pas de signal
Bonjour, J'ai essayer de connecter la TNT sur ma TV mais j'ai le message "aucun signal". Mon décodeur TNT est un "AMTC DTHD290R". J'ai fait...
Plus de réception de canal plus en clair sur la tnt
Bonjour, Je suis dans immeuble à Levallois (92) et depuis ce WE la chaine 4 - canal plus l'écran reste noire. Tout le reste marche très bien. Je ...
Plus de reception canal plus en clair 25.11.2012
Bonjour, depuis quelques jours, il n'y a plus de signal canal plus, donc impossible de voir canal en clair?je n'ai rien changé, aucun problème ave...
Thomson 46fu5555s
Résolubonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...
Téléviseur mirai
Bonjour, Je possède un TV MIRAI model : DTL-832E600 et je n'ai pas la notice technique pour la brancher!. Je voudrais savoir si le TV à besoin d'...
La télé par orange
Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...
Starsat sr-x9797usb
bonjour voila mon prob jai un dimo starsat sr-x9797usb qui ouvre les chaines coder avec internete pendant une annee sans auqun problemme jusquau jour ...
Worldsat maestro 9100 ng 4
Bonjour, j'ai un démo maestro 9100 Ng 4 , par inadvertance, je l'ai programmé sur état usine et depuis iL ne capte plus rien. Je voudrais savoir s'il...
Perte de quasi toutes les chaînes tnt, que faire ?
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus que 7 chaînes de le TNT, j'ai effectué une recherche automatique des chaînes pensant que cela aur...
Message d'erreur décodeur tnt sagem itd 69
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum suite à l'acquisition d'un décodeur Sagem ITD 64 d'occasion que j'ai raccordé à mon téléviseur tube cathodiq...
Clé usb 64go scandisk (ou autre marque)
Bonjour, J'ai besoin d'une clé USB pour enregistrer des programmes depuis mon décodeur sat via la prise USB de ce dernier. Comment savoir si telle ...
Comment résilier offre multi écran canal plus
Bonjour, J ai souscrit en septembre l option multi écran. Un conseiller canal m avait alors affirmé que cette option était résiliable. Mi octob...
Toutes les châines que je voyais avant le 13/11 grâce à canalsat
depuis le 13/11/2012 j'ai beaucoup de mal à voir les chaînes que j'avais jusque là avec Canal sat,pourquoi? où puis je trouver la nouvelle numérotatio...
Boitier astrell "pas de signal"
Bonjour, J'ai un boitier Astrell 013130T qui fonctionnait très bien depuis des mois et depuis une semaine plus rien, je n'ai pas possibilité d'avo...
Satellite astra 1a 1b 1c
Bonjour, Puis je encore me servir de mon récepteur prévu pour astra 1A 1B 1C en changeant la tête (lnb) bien sur, pour recevoir le satellite astra...
Comment avoir deux photo sur le fond ecrand
bjr comment on fait pour avoir deux photo sur le fond Ecran ?
Je ne trouve aucune chaine
Bonjour, , je suis en panne de décodeur tv et l'on m'a prêté une télévion TECHWOOD L19DVD875HDT Je n'ai pas la notice d'emploi et je ne l'ai pas t...
Salut,le signal existe mais l'image ne s'affiche pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un demo geant hd 80cx ,pour quelques chaines le signal existe mais l'image ne...
Démarrage facile ne capte pas mes chaines
Bonjour, 24 -11 -2012 j'ai acheté d'occasion un enregistreur RDR HX 725 SONY .le démarrage facile ne prend aucune chaine (reste à programme O) je ...
Problemes de recherche automatique
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléviseur depuis 1 semaine et je voulais savoir si qqun pourrais m'aider, en bref je l'ai connecter à une prise d...
Recherche notice elap tnt hydris iii
RésoluBonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...
Manque de certaines chaines
Bonjour, J'ai une petite télé qui est connectée sur une parabole et je ne capte pas toutes les chaines, qui pourtant d'après le programme sont vis...
Satellite sur ouarzazate
Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...
Tnt sur pc (meilleur moyen gratuitement) help
Bonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...
Réception tnt satellite en caravaning
Bonjour, Vaut-il mieux utiliser une antenne parabolique ovale (65cmx58cm)avec un bras amovible LNB Nokia dont j'ai "hérité" (et qui fonctionnait ave...
Decodeur
Bonjour, mon décodeur tnt sat sagem marque erreur 09 que faut il faire? j'ai débranché mais toujours erreur 09 Configuration: Windows Vista / F...
Diametre parabole satellite
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 quelle est la taille ou gain de parabole qu il faut prendre pour capter correctem...
Pane terminal
Bonjour, mon terminal narete pa de setteindre et de se ralumer pourtan tou est bien branché il a 4 ans et na jamai eu ce genre de probleme pouriez...
Toshiba a3000p tnt intégrée ou non?
Bonjour, j'ai un televiseur toshiba a3000D la tnt est-elle intégrée ou non? Je n'arrive pas à capter les chaines Configuration: Windows XP / Ch...
Tnt
RésoluBonjour, N ayant pas envie d acheter une télévision, mon poste fonctionnant bien, je l ai juste agrémenté d un décodeur TNT il y a quelques mois pou...
Tnt sat toujours hd ?
RésoluBonjour, Un recepteur TNT SAT est-il toujours HD ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Déblocage tnt
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour débloquer les chaines payantes de la tnt. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Accès tnt
Bonjour, Je voudrais accéder à la réception gratuite des chaînes TNT, sur mon MAC. Indiquez-moi la façon d'y parvenir ? Merci Configuration: Mac...
Probleme decodeur et transmetteur
Bonjour, Je suis abonnée à canalsat et j ai un transmetteur pour ma seconde télé depuis pas mal d'année. Mais je viens de changer de décodeur HD e...
Pas de signal
Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...