Les discussions

Pb sur ma télévision plus de signal télé décodeur tnt extérieur

Bonjour, Depuis hier fin de journée télévision en panne plus de signal Ma télévision n est pas sur câble vu que je n ai pas assez de débit semble ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
stewartia

Comment utiliser l'invite de commande

Bonjour, un dossier est devenu invisible dans mon disque dur externe mais l'espace occupé montre bien qu'il est encore là. comment le démasquer? svp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
BeFaX

Recepetion mux r6

Bonjour, Alors voila je vien de faire l'acquisition d'une télé Hanspree, J'ai fait le branchement etc.. Mais Ma télé ne détecte pas du tout le...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2

Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Branchement tnt decodeur et enregistreur

Bonjour, j'ai un decodeur sagem tnt hd ITD81HD pour le branchement j'ai un cable peritel avec la Tele et un cable HDMI avec la tele egalement ...

stewartia

Tuner asus3000 hybrid

pilotes pour tuner ASUS 3000 HYBRID

stewartia

Pointage de la parabole pour astra

Bonjour, J'ai déjà une parabole installée pour CANALSAT mais je vais arrêter mon abonnement et utiliser ASTRA pour la TNT par satellite. Est-...

stewartia

Recepteur tnt stong tntsat canal ready

Bonjour, mon probleme j en n ait deux recepteur un dans le salon l autre dans la chambre celui de la chambre c mit a jour tout seul mais celui du salo...

stewartia

Parabole

Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

gil

Amtc dt 180u : comment réinitialiser ?

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT AMTC DT 180U et depuis hier, il ne répond plus quand j'actionne la télécommande. Si j'ai bien compris ce que...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stewartia

Jai un probleme avec les frequence

Résolu

Bonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gil

Reception canal sat hd

Bonjour, j'ai du mal à capter la reception en HD depuis que canal sat à modifier les frécences le 13 novembre 2012, mon installation, pointage ant...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stewartia

Problème de réception des chaines numériques

Bonjour, I live in Tunis, when I do research on my digital TV Samsung LE40, I get only the sound of programmed channels (no images: black screen),...

Bernorenard

Enregistrement chaines tnt

Bonjour, Je consulte régulièrement le programme TNT télé loisirs et parfois la fonction enregistrement est visible. Comment faut-il faire pour en ...

Bernorenard

Problème de reception tnt sur ma tv

Bonjour, Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une p...

stewartia

Aide panne de demodulateur technisat hd s2 plus

Bonjour, j ai ubn technisat hd s2 plus qui beug ne veux plus reconnaitre le disque dur et reste bloqueren l allumant chauffe beaucoup aussi C...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Comment réinitialiser ancien decodeur canal

Bonjour, Comme beaucoup d'autres, j'ai reçu le nouveau décodeur de canal Impossible de l'installer j'ai donc demandé à un technicien de venir ...

stewartia

Reception des infos sur des chaines satellitaires

Bonsoir j aimerais avoir des informations sur des chaines satellitaires merci

stewartia

Branchement d un dvd

bonjour je voudrais raccorder un dvd pour enregistrer une chaine et regarder une autre. est il possible avec un demodulateur essentiel b simply merc...

stewartia

Ds86 hd

Bonjour, j'ai un souci avec mon terminal SAGEM DS 86 HD , il reste bloqué sur " recherche automatique et ne trouve pas de chaines , ni de stations...

stewartia

Décodeur sat

Bonjour, le mien est toujours en version 1.7, impossible de passer en 1.8. de plus je trouve l'interface vraiment très moche. la pluspart des titr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Problème de réception certaines chaines

Bonjour à tous, J'ai une bonne rèception de Nilsat sur deambox 500. Certaines chaines ne s'ouvrent pas, j"ai les bonnes fréquences , les bons param...

stewartia

Connexion satellite dans une autre pièce

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir canal dans ma chambre alors que la parabole Canal placée à l'extérieur de la maison donne l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gil

Probleme aston simba 202s

Bonjour, je possède un aston simba 202s, et lorsque je l'allume les 3 boutons de devant s'allume (2 rouge et 1 vert) et clignote mais rien ne se...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jpbkayoc

Nouveau recepteur tnt

Résolu

Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
berj60

Décodeur tnt xoro dvb-t hrt 7510

Bonjour, Bloqué sur une seule chaîne, impossible de passer sur les autres chaînes ni avec la télécommande ni en direct sur le boîtier. Que faut-il f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Myfred

Tnt sat

Bonjour, je voudrais poser qqus questions relatives a la connection tnt par satellite serait-il possible de me dire sur quel satellite je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gil

Problemes de réception tf1 a 2 m6 et c+

Bonjour, je ne reçois plus les chaines suivantes depuis plusieurs jours: tf1,a2 ,m6 ce phénomène se produit tant sur mes 2 téléviseurs sur antenn...

gil

Problème d8/d17

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64depuis 3 jours je ne parviens plus à mettre la chaîne D8, à la place c'est la chai=îne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gil

Désactiver la mise en veille automatique (servimat tsv6000)

Bonjour, Peut-on désactiver la mise en veille automatique du décodeur TNT Servimat TSV6000? Cette mlise en veille est en effet problématique lors ...

stewartia

Lecteur enregistreur tnt hd disque dur

Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois un lecteur enregistreur TNT HD avec un disque sur pour enregistrer les programmes. Plusieurs appare...

stewartia

Plus de gulli et autres chaines avec tnt sat strong 6410

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT STRONG 6410 depuis un an ou deux, et depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la chaine Gulli, france 4 D17,...

stewartia

Probleme reception canal +, canal + sport, canal + cinema

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon décodeur canal +. En effet, il est de plus en plus fréquent que je ne reçois pas les 3 chaines cana...

stewartia

Tv par satelite avec sfr sur plusieurs postes??

Bonjour, je souhaite prendre la tv par satelite chez sfr. un installateur va venir mettre en fonction la parabole et le decodeur fourni par sfr....

stewartia

Je capte la tv sans antenne ?

Bonjour, j'ai débranché mon adaptateur tnt du cable d'antenne et la surprise je capte toujours la tv. mon adaptateur n'est branché à aucune anten...

stewartia

Changement carte tnt

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...

stewartia

Pas de signal

Bonjour, J'ai essayer de connecter la TNT sur ma TV mais j'ai le message "aucun signal". Mon décodeur TNT est un "AMTC DTHD290R". J'ai fait...

stewartia

Plus de réception de canal plus en clair sur la tnt

Bonjour, Je suis dans immeuble à Levallois (92) et depuis ce WE la chaine 4 - canal plus l'écran reste noire. Tout le reste marche très bien. Je ...

stewartia

Plus de reception canal plus en clair 25.11.2012

Bonjour, depuis quelques jours, il n'y a plus de signal canal plus, donc impossible de voir canal en clair?je n'ai rien changé, aucun problème ave...

stewartia

Thomson 46fu5555s

Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Téléviseur mirai

Bonjour, Je possède un TV MIRAI model : DTL-832E600 et je n'ai pas la notice technique pour la brancher!. Je voudrais savoir si le TV à besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ziggourat

La télé par orange

Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88

Starsat sr-x9797usb

bonjour voila mon prob jai un dimo starsat sr-x9797usb qui ouvre les chaines coder avec internete pendant une annee sans auqun problemme jusquau jour ...

dècrypte

Worldsat maestro 9100 ng 4

Bonjour, j'ai un démo maestro 9100 Ng 4 , par inadvertance, je l'ai programmé sur état usine et depuis iL ne capte plus rien. Je voudrais savoir s'il...

dècrypte

Perte de quasi toutes les chaînes tnt, que faire ?

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus que 7 chaînes de le TNT, j'ai effectué une recherche automatique des chaînes pensant que cela aur...

Bernorenard

Message d'erreur décodeur tnt sagem itd 69

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum suite à l'acquisition d'un décodeur Sagem ITD 64 d'occasion que j'ai raccordé à mon téléviseur tube cathodiq...

Bernorenard

Clé usb 64go scandisk (ou autre marque)

Bonjour, J'ai besoin d'une clé USB pour enregistrer des programmes depuis mon décodeur sat via la prise USB de ce dernier. Comment savoir si telle ...

stewartia

Comment résilier offre multi écran canal plus

Bonjour, J ai souscrit en septembre l option multi écran. Un conseiller canal m avait alors affirmé que cette option était résiliable. Mi octob...

stewartia

Toutes les châines que je voyais avant le 13/11 grâce à canalsat

depuis le 13/11/2012 j'ai beaucoup de mal à voir les chaînes que j'avais jusque là avec Canal sat,pourquoi? où puis je trouver la nouvelle numérotatio...

stewartia

Boitier astrell "pas de signal"

Bonjour, J'ai un boitier Astrell 013130T qui fonctionnait très bien depuis des mois et depuis une semaine plus rien, je n'ai pas possibilité d'avo...

stewartia
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 16 650