Branchement tv/dvd/demodulateur
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV LED Samsung et d'un lecteur blu-ray enregistreur. Mon problème est que je ne comprends pas comment fair...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV LED Samsung et d'un lecteur blu-ray enregistreur. Mon problème est que je ne comprends pas comment fair...
Bonjour, je ne cepte plus corectement les chaines de la tnt j habite en alsace merci
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...
Bonjour, je me demande comment pourrais-je faire pour voir l'épisode de Violetta qui a eu lieu se soir a 18h45 j'aimerai le revoir car pour moi ses tr...
Bonjour, Je voudrai metre la télé sur mon ercan d'ordi est-ce possible merci
Bonjour, Mon decodeur satellite isd74 me fait des miseres : il clignote en permanence; je ne peux plus l'éteindre (ni par la télécommande, ni par le...
Bonjour,j ai 1 satellite c855--128 et je voudrais savoir si il est equipe d'un bluetoof 2 ou 3 ?? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...
Bonsoir, Depuis quelques heures, la TNT ne fonctionne plus. Quand on allume nos télévisions, on a un "pas de signal" qui s'affiche. Et même avec u...
Bonjour, Je dispose d'un decodeur Canal Satellite , puis-je acceder au chaine replay a partir de ma télé. Sachant que j'ai connecter mon decodeur ...
Bonjour, j'ai brancher mon rececepteur bell hd a mon cinema maison onkio avec un cable hdmi mais je n'ai aucun son ni image pourtant fonctionne tr...
Bonjour, Je suis abonné à Canalsat. J'ai rajouté bein sport1 et 2 pour 11 euros mais sur les chaines 139 et 140 je reçois un message "Probleme de r...
Bonjour à tous, je travaille 5/5 et souhaite suivre certaines émissions de TF1 en direct à partir de mon pc au bureau. Comment faire? Config...
Bonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Bonjour, j'essaie de brancher correctement un enregistreur thoshiba RDXV50KF avec un cube canal sat. J'ai bien branché mes câbles péritel, voir les ...
Bonjour, J'ai hérité hier d'un vu+solo, de blackhole edition heureux jusq'à la. Mais le probléme arive quand j'essaye de le connecter a mon bbox2...
Bonjour, Je voudrais trouver un manuel d'utilisation , en langue francaise, d'une DreamBox DM 800 pvr Merci de m'orienter efficacement
Bonjour, je viens de résilier mon abonnement canalsat et je ne capte plus aucune chaine, même en essayant de réinitialiser le réglage automatique de...
Bonjour, mon TV SAMSUNG LE32A336 ne se met plus en marche. le témoin clignote et plus rien. Je voudrai changer les condensateurs, mais je n'ai pas l...
Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...
Bonjour, depuis quelque temps, je ne reçois plus canal+ en clair. Je n'ai rien touché à mon installation, pourtant. La réception des autres chaînes ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon boitier TNT de ma Télé, il affiche 3333 au lieu d'afficher l'heure lorsqu'il est éteint, il ne réagit pas à la télé...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd enregistreur tnt marque thomson j'ai programmé les chaines tnt je n'arrive pas à avoir toutes les chaines il ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si le Sagem réf ci-dessus permet d'enregistrer tout en visionnant un programme enregistré et figurant sur le disque d...
Bonjour, mes parents ne reçoivent plus la tnt, ils passent par un adaptateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, quelqu'un serait-il capable de m'indiquer les compatibilité de ce décodeur satellite, en particulier si il est capable de sortir le Dolby Dig...
Bonjour, peux t on recevoir la tv avec un boitier tnt et une antenne interieure a eragny sur oise Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....
Bonjour, j'aimerai s'avoir quel sont les raisons que ma tnt est en noir et blanc
Bonjour, Depuis hier fin de journée télévision en panne plus de signal Ma télévision n est pas sur câble vu que je n ai pas assez de débit semble ...
Bonjour, un dossier est devenu invisible dans mon disque dur externe mais l'espace occupé montre bien qu'il est encore là. comment le démasquer? svp ...
Bonjour, Alors voila je vien de faire l'acquisition d'une télé Hanspree, J'ai fait le branchement etc.. Mais Ma télé ne détecte pas du tout le...
Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...
Bonjour, j'ai un decodeur sagem tnt hd ITD81HD pour le branchement j'ai un cable peritel avec la Tele et un cable HDMI avec la tele egalement ...
pilotes pour tuner ASUS 3000 HYBRID
Bonjour, J'ai déjà une parabole installée pour CANALSAT mais je vais arrêter mon abonnement et utiliser ASTRA pour la TNT par satellite. Est-...
Bonjour, mon probleme j en n ait deux recepteur un dans le salon l autre dans la chambre celui de la chambre c mit a jour tout seul mais celui du salo...
Bonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je possède un adaptateur TNT AMTC DT 180U et depuis hier, il ne répond plus quand j'actionne la télécommande. Si j'ai bien compris ce que...
Bonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...
Bonjour, j'ai du mal à capter la reception en HD depuis que canal sat à modifier les frécences le 13 novembre 2012, mon installation, pointage ant...
Bonjour, I live in Tunis, when I do research on my digital TV Samsung LE40, I get only the sound of programmed channels (no images: black screen),...
Bonjour, Je consulte régulièrement le programme TNT télé loisirs et parfois la fonction enregistrement est visible. Comment faut-il faire pour en ...
Bonjour, Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une p...
Bonjour, j ai ubn technisat hd s2 plus qui beug ne veux plus reconnaitre le disque dur et reste bloqueren l allumant chauffe beaucoup aussi C...
Bonjour, Comme beaucoup d'autres, j'ai reçu le nouveau décodeur de canal Impossible de l'installer j'ai donc demandé à un technicien de venir ...
Bonsoir j aimerais avoir des informations sur des chaines satellitaires merci
bonjour je voudrais raccorder un dvd pour enregistrer une chaine et regarder une autre. est il possible avec un demodulateur essentiel b simply merc...
Bonjour, j'ai un souci avec mon terminal SAGEM DS 86 HD , il reste bloqué sur " recherche automatique et ne trouve pas de chaines , ni de stations...
Bonjour, le mien est toujours en version 1.7, impossible de passer en 1.8. de plus je trouve l'interface vraiment très moche. la pluspart des titr...
Bonjour à tous, J'ai une bonne rèception de Nilsat sur deambox 500. Certaines chaines ne s'ouvrent pas, j"ai les bonnes fréquences , les bons param...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre