IMPOSSIBILITE connecter décodeur ST7415

Fermé
SL - Modifié par SL le 26/04/2012 à 08:58
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2012 à 10:42
Bonjour,
J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donne comme réponse il faut lors de l'installation que la "force soit de 98% environ et la qualité de 80 %minimum hors chez moi ou mes copains voisins l'essai de ce décodeur donne force 98 % Qualité 64% ,impossible d'avoir une qualité supérieure a 65% dans notre région .le changement de parabole n'a tien apporté sauf 230 euros de moins a mon compte bancaire .Pensez vous qu'un amplificateur d'antenne satellite pourrait résoudre mon problème .Ma parabole actuelle mesure 75 cm de diamètre le cube de canalsat fonctionne impecable Merci de votre aide
,
A voir également:

1 réponse

Bonjour,si votre decodeur strong est relie sur la meme tete de reception simple,il faut installer une tete twin 2 sorties ( une pour chaq decodeur,et un cable reliant chq decodeur a sa sortie sur le lnb twin)
De plus il faut un cable sat de qualite superieure
Si votre intallation est deja equipee d'une tete twin,inversez les branchements au niveau de la tete twin
Un des entrees de la tete tsin peut etre defectueuse
Nb: je suppose que vous avez fait appel a un antenniste( 230€!), celui ci a une obligation legale de resultat,votre installation doit fonctionner( je le sais on ne peut mieux,je suis antenniste), sans supplement a votre chargeutiliser un ampli de ligne sat?: non,necessaire seulement des 40-50 m de cable( pour un cble de qualite)
precisez la longueur de cable et si votre installation de reception comprend une tete twin ou pas
merci
Schema de principe tete twin:http://www.forum-hi-fi-video.com/conseils_hifivideo_reparation-hi-fi_video.html
cout d'une tete twin: maxi 40€
Autre precision : ce modele de decodeur est le champion des bugs,mais si celui ci fonctionne chez des amis, il n'est pas en cause
le reglage de la contre polarisation de la tete est aussi important que le pointage tres preci de la parabole:http://lamivic.free.fr/actuel/Page/polar.htm
0