A voir également:
- Re: probleme reception tnt
- Re ettre clqvier en azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Partition harry potter piano do ré mi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit papa noël piano do ré mi - Forum Musique / Radio / Clip
- Re-captha-version ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
11 mai 2012 à 12:06
11 mai 2012 à 12:06
Bonjour
J'ai bien compris que ton installation a fonctionné. Un incident d'orgine inconnu ets arrivé. Tu as fait intervenir un professionnel (payant) et depuis c'est la cata.
L'intervention de ce professionnel n'est pas une réussite, or il a le devoir de réussite . La solution passe par là, il faut le rappeler et le mettre face à la réalité s'il a des compétences ça devrait s'arranger, il faut insister....
courage
J'ai bien compris que ton installation a fonctionné. Un incident d'orgine inconnu ets arrivé. Tu as fait intervenir un professionnel (payant) et depuis c'est la cata.
L'intervention de ce professionnel n'est pas une réussite, or il a le devoir de réussite . La solution passe par là, il faut le rappeler et le mettre face à la réalité s'il a des compétences ça devrait s'arranger, il faut insister....
courage
Modifié par cricri 87 le 11/05/2012 à 12:26
Bernorenard a entierement raison
un bon antenniste doit respecter un minimum d'obligations dont une obligation de resultat!!!! Pas de resultat= pas de facture
Celui qui se contente de tout changer et faire gonfler la facture: pas un antenniste digne de ce nom et c'est un antennite professionnel qui vous le dit
Si la recepion classique n'est pas possible celui ci se devra de vous proposer une alternative: sat ou autre,un bon antenniste connait sa region, et teste son travail avec du materiel adapte: monter sur un toit, installer une antenne et un ampli: tout bon bricoleur peut le faire,mais installer une antenne qui domme une reception parfaite: c'est un metier et beaucoup de pseudo installateurs sevicent sur notre territoire : c'est une plaie et une mauvaise image de notre profession,j'en suis desole!
Crdlmt