A voir également:
- Problème décodeur tnt listo
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Pour faire simple, le mettre au recyclage et en prendre un autre, on le trouvait à 10 euros sur Webdistrib, changez de "marque" et achetez-vous du matériel qui fonctionne. http://www.rueducommerce.fr/destockage/TV-et-Lecteurs-DVD/Television-Numerique-Terrestre-TNT/AKIRA/4849716-Adaptateur-TNT-HD-USB-avec-fonction-enregistrement-DHB-B31HDR.htm
Si vous avez le témoin de veille allumé il y a peut-être un espoir. C'est une alimentation interne ou externe? Ce que je veux dire, est-il raccordé avec un transformateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Probablement l'alimentation qui a lâhé. Je viens de me coltiner un Sagem, réputé pour son alimentation trop légère, j'ai pu la remplacer car c'est un transfo externe, mais le lendemain c'est l'alimentation du disque dur interne qui a lâchée: direction poubelle. J'ai simplement gardé le DD et le ventilo.
Vous seriez à la recherche qde quel type de décodeur TNT? Vous avez quel type de TV? Intéressé par les enregistrements, ce genre de choses. Vous auriez un budget à ne pas dépasser?
Vous seriez à la recherche qde quel type de décodeur TNT? Vous avez quel type de TV? Intéressé par les enregistrements, ce genre de choses. Vous auriez un budget à ne pas dépasser?