Réception tnt saute

Fermé
mimi 49 - 29 mars 2011 à 17:13
 anonymous - 9 mai 2012 à 23:00
Bonjour,

j'ai acheté un décodeur tnt 58 servimat à 30 euros il y a moins d'un an et je possède une tv sony qui a environ 10 ans. depuis plusieurs mois, et de temps en temps, la réception tnt saute plusieurs fois le temps d'un film par exemple. en fait, l'écran devient tout noir puis soit la réception revient 5 secondes après sans rien faire, soit il faut que je débranche le décodeur puis le rebranche pour que ça remarche car il est bloqué. je pense que c'est le décodeur qui déconne et non la réception mais j'aimerais être sûre avant d'acheter un autre adaptateur ou avant de faire marcher la garantie. par avance, merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

PoonKiller56600
29 mars 2011 à 17:43
slt t habite ou?ville,campagne?ca peut venir de ta reception y a certain endroit ou ca decone complet sinon je sait que certain decodeur a prix bas sont merdique voila !
0
j'habite à la campagne mais avec ce décodeur, ça marchait impec les 6 premiers mois. en tout ca, merci de m'avoir répondu.
0
Hello ,
je rencontre le même souci que toi avec un décodeur qui saute tt le tps ... tu as trouvé une solution ? un autre décodeur qui fonctionne ?
merci d'avance !
0