Sagem isd 74 tnt sat ch92 - Dernière réponse le 21 avr. 2012 2 réponses Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années ce terminal. La carte a expiree, j'en ai acheter une nouvelle pour 4 ans, mais mon soucis est que je n'arrive pas à retirer l'ancienne. quelqu'en aurait un conseil ? merci; Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 docsteph tire dessus ch92 bonjour, bien evidemment, j'ai enlever le cache mais impossible d'extraire cette carte même avec une pince...... Réponse 2 / 2 docsteph si le cache est toujours présent faut appuyer dessus pour qu'il s'ouvre. Discussions similaires carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 Validité carte tntsat JF erreur de carte s'affiche JORO erreur de carte tnt jmichelle nouvelle carte ne fonctionne pas BRESSON Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 docsteph tire dessus ch92 bonjour, bien evidemment, j'ai enlever le cache mais impossible d'extraire cette carte même avec une pince......
ch92 bonjour, bien evidemment, j'ai enlever le cache mais impossible d'extraire cette carte même avec une pince......