A voir également:
- TNT Beugue toute les 5 minutes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 7/04/2012 à 17:49
Modifié par cricri 87 le 7/04/2012 à 17:49
Bonsoir, il faut faire reviser l'installation,le popio doit fournir a votre prise tv existante a votre entree ds les lieux un signal tnt exploitable....a lui de faire venir l'antenniste charge de l'entretien du reseau antenne de l'immeuble( vous payez chq mois ds vos charges une quote part pour l'entretien et mise a niveau de l'antenne collective)
Pour le signal tnt la puissance du signal joue evidemment mais le plus importnt c'est la qualite du signal
Pour le signal tnt la puissance du signal joue evidemment mais le plus importnt c'est la qualite du signal
17 avril 2012 à 01:34
17 avril 2012 à 10:16
Le changer par un vrai cable antenne double blindage,100% cuivre tresse + ame,faites le vous meme : 2 m de cable 17 patc ou vatc + deux prises a monter sur chaq extremite de celui ci( vente au metre ds grandes surfaces bricolage)
27 avril 2012 à 01:52
J'ai désormais un problème différent lié à ma télévision...
Je ne sais pas si je dois créer un nouveau topic ou si je peux poser ma question ici ?
27 avril 2012 à 09:27
27 avril 2012 à 19:44
En effet, par moment (encore une fois ce n'est pas tout le temps), je ne peux commander à distance ma télévision. (comme si la télécommande ne marchait pas.)
J'ai changé les piles de la télécommande, j'ai regardé via un appareil photo si le rayon infrarouge était bien présent lors d'un appui sur un bouton de télécommande (et c'est okay), et j'ai testé une télécommande universelle...
En revanche, si je colle ma télécommande au récepteur sur la télévision (il faut vraiment que je colle, même pas un centimètre d'écart.) : cela fonctionne...
Je ne sais pas quoi faire... D'autant plus que cela m'embête vraiment de devoir remmener ma télévision au SAV alors qu'elle n'a même pas un mois et que je pense que je vais me retrouver un moment sans télévision...