Chaines TNT codées

Fermé
funny - 15 avril 2012 à 12:22
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 16 avril 2012 à 14:58
Bonjour,
j'ai sur ma TV un recepteur satellite Visionic Slim 5 et les chaines TF1, M6 sont indiquées codées donc payante, sur le manuel rien n'est indiqué pour décoder ces chaines qui sont gratuites, comment faire

A voir également:

2 réponses

normal.. elles sont cryptées mais gratuites

utilise un terminal specifique Fransat ou un televiseur Samsung UES compatible Fransat
0
OK cryptées mais gratuites, comment faire pour les décryptées ? le téléviseur est samsung LCD
0
pourtant la reponse est sans ambiguité, 2 solutions..
0
si j'ai bien compris il faut que j'achète un terminal Fransat, il y a une chose que je ne comprends pas c'est que ce poste peut recevoir la TNT, il reçoit par parabole, je ne suis pas chez moi c'est juste pour aider un couple âgé. Merci d'avance
0
consulte les nombreux et longues explications detaillées sur ce forum sur ces sujets, si le televiseur samsung satellite n'est pas compatible Cam CI+ fransat, il faut lui rajouter un terminal externe Fransat pour avoir les chaines gratuites de la TNT par satellite sans abonnement, si la TNT ne fonctionne pas ( zone d'ombre)..
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
16 avril 2012 à 14:58
Pour des infos pratiques, renseignez-vous ici: https://www.2galli.fr/
0