Chaines TNT codées
funny
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sur ma TV un recepteur satellite Visionic Slim 5 et les chaines TF1, M6 sont indiquées codées donc payante, sur le manuel rien n'est indiqué pour décoder ces chaines qui sont gratuites, comment faire
j'ai sur ma TV un recepteur satellite Visionic Slim 5 et les chaines TF1, M6 sont indiquées codées donc payante, sur le manuel rien n'est indiqué pour décoder ces chaines qui sont gratuites, comment faire
A voir également:
- Chaines TNT codées
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
2 réponses
normal.. elles sont cryptées mais gratuites
utilise un terminal specifique Fransat ou un televiseur Samsung UES compatible Fransat
utilise un terminal specifique Fransat ou un televiseur Samsung UES compatible Fransat
consulte les nombreux et longues explications detaillées sur ce forum sur ces sujets, si le televiseur samsung satellite n'est pas compatible Cam CI+ fransat, il faut lui rajouter un terminal externe Fransat pour avoir les chaines gratuites de la TNT par satellite sans abonnement, si la TNT ne fonctionne pas ( zone d'ombre)..