Plus de son sur mon toshiba satellite c660
Tanio974
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse à ce site étant que je ne trouve pas de solution concrète à mon problème.
Depuis quelque temps je n'ai plus de sons sur mon ordinateur portable toshiba c660 ;
Étant sous Windows seven, je lance la résolution de probleme qui m'indique que c'est le pilote Realtek high définition audio qui est cause.je lance donc la correction que seven me propose. Mais voilou, la correction s'échoue à chaque fois { j'ai tenté l'affaire plusieurs fois } ; je suis même aller sur l'assistance en ligne du site toshiba avec tout mes paramètres, pour mettre manuellement les pilotes , mais toujours le même problème. l'ordinateur me dit sans cesse qu'il n'y a pas de périphériques audio installé.. je tiens à préciser que le portable est neuf. j'orai aimer savoir si ce problème pourrait se résoudre ou faudrait que j'aille passer par la case garantie..
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa je vous en remercie.
toshiba satellite c660
intel core i3 M360 @2.40GHZ
4.00 Mémoire ram
windows 7 Familial premium
systeme exploitation 64bits
je m'adresse à ce site étant que je ne trouve pas de solution concrète à mon problème.
Depuis quelque temps je n'ai plus de sons sur mon ordinateur portable toshiba c660 ;
Étant sous Windows seven, je lance la résolution de probleme qui m'indique que c'est le pilote Realtek high définition audio qui est cause.je lance donc la correction que seven me propose. Mais voilou, la correction s'échoue à chaque fois { j'ai tenté l'affaire plusieurs fois } ; je suis même aller sur l'assistance en ligne du site toshiba avec tout mes paramètres, pour mettre manuellement les pilotes , mais toujours le même problème. l'ordinateur me dit sans cesse qu'il n'y a pas de périphériques audio installé.. je tiens à préciser que le portable est neuf. j'orai aimer savoir si ce problème pourrait se résoudre ou faudrait que j'aille passer par la case garantie..
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa je vous en remercie.
toshiba satellite c660
intel core i3 M360 @2.40GHZ
4.00 Mémoire ram
windows 7 Familial premium
systeme exploitation 64bits
A voir également:
- Plus de son sur mon toshiba satellite c660
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Mise à jour bios toshiba satellite - Forum BIOS
5 réponses
Bonsoir,
le téléchargement du pilote directement sur le site de Toshiba n'aboutit pas ?
Peux-tu me donner la référence complète du PC ?
le téléchargement du pilote directement sur le site de Toshiba n'aboutit pas ?
Peux-tu me donner la référence complète du PC ?
Tanio974
bjr nicolas, hey bien le téléchargement depuis le site toshiba aboutit, mais l'ordi ne semble pas le reconnaitre. Coment je fait pour avoir la référence complète de l'ordi stp?
Tanio974
je l'ai indiqué sous mon message je crois bien
j'ai celà écrit en dessous avec les codes barres
window 7 home prem Oa
modele toshiba satellite C660 22V
PART.pscoqe05400DFR
window 7 home prem Oa
modele toshiba satellite C660 22V
PART.pscoqe05400DFR
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme et désinstalle le pilote Realtek High Definition Audio.
Redémarre ton PC.
Puis installe ce pilote :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20120314135806.zip
Redémarre ton PC.
Puis installe ce pilote :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20120314135806.zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question