Mettre canal+canalsat à la place de la tnt

Fermé
nanoualdo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 23 avril 2012 à 10:22
 photo - 23 avril 2012 à 20:29
Bonjour,

je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt

Ma question est es ce possible de mettre mon décodeur canal+canalsat que je possède à la maison à la place d'un décodeur tnt

Il y t'il un problème au niveau du câble ou de la parabole par apport au mobile home

merci de me répondre rapidement
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
23 avril 2012 à 11:05
Salut,

Non pas possible.

-> Parabole pointée sur satellite EUTELSAT / ATLANTIC BIRD = démodulateur FRANSAT.
-> Parabole orientée sur le satellite ASTRA = démodulateur TNTSAT.

A+
0
presque complet...

-Demodulateur HD Fransat ou televiseur HD compatible Fransat > reception d'egalement Astra 1 pour bouquet canalsat et canal + en DVB-S (+ compatible BIS TV HD sur Hot-Bird)

-Demo HD Canal Ready (= C+ Tntsat) > incompatible bouquets Fransat et Bis TV

La configuration de l'antenne est certes primordiale mais cela ne suffit pas toujours...
0
bien sur si c'est un decodeur satellite canal + ou tnt canal ready aucun probleme dans mobil home avec astra 19
0