Plus de réception France 2 et W9

Fermé
Madame dudu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 16:23
 gil - 13 mars 2013 à 09:19
Bonjour, je n'ai plus la 2 et W9 depuis plusieurs jours.(message "pas de droits...)
j'ai un décodeur optex ORS 9950 depuis 4ans, fonctionnant avec astra 19,2°.
Je n'ai pas eu de MAJ, dois-je attendre toujours une telle possibilité?

Si je change mon décodeur pour un plus récent en HD, est-ce que je recevrai à nouveau ces chaines?

Merci de me répondre de façon simple sans terme technique.
A voir également:

2 réponses

henrypierre Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 27
5 mars 2013 à 16:54
commencer par Rechercher à la fois les mises à jour du décodeur et du satellite Astra.
Regarder aussi l'état de vos fiches péritels avant d'acheter du nouveau matos
0
comme deja precisé aller sur le site internet d' optex pour connaitre les modalités precises de Maj des terminaux canal ready- tntsat.

Si tu veux changer de demo pour un HD tu as peut être intererêt a t'equiper en Fransat HD ou toutes les 25 chaines sont disponibles, dont les 6 dernieres en HD.. c'est pas le cas sur tntsat !!
0
si le symptone ecran noir frappe d autres chaines du bouquet Tntsat, cela ne change en rien au probleme, mettre le terminal Canal ready à jour, MAJ , impérativement , les procedures et modalites particulieres aux differentes marques restant inchangées.

LCP, BFM TV, I-tele , Arte SD, ne devraient pas être affectés par l' ecran noir, car emises en clair... Inutile de rechercher HD 1 et 6Ter car elles existent pas sur Astra que sur Eutelsat 5-Fransat
0