Probleme de réception de certaines chaînes avec optex ors9950

Fermé
martine78 - 4 mars 2013 à 11:39
 gil - 13 mars 2013 à 09:22
Bonjour,
j'ai un optex ORS 9950 depuis décembre 2010. pas de problème jusqu'à présent, or depuis 3 jours, je ne peux plus avoir la 2 et w9 (message : chaine en option...). Il semblerait que le problème ait déjà été rencontré l'année dernière par certains internautes et que le problème a été résolu. Pouvez-vous m'aider et me faire partager votre expérience ou m'indiquer qui contacter.

A voir également:

2 réponses

comme deja precise, hier, sur ce forum, des terminaux Canal Ready employés pour le bouquet TNTSAT, necessitent une MAJ, nouvelle version logicielle devant être telechargée en consultant les modalites particulieres sur le site du construteur en rapport.
3
si le symptone ecran noir frappe d autres chaines du bouquet Tntsat, cela ne change en rien au probleme, mettre le terminal Canal ready à jour, MAJ , impérativement , les procedures et modalites particulieres aux differentes marques restant inchangées.

LCP, BFM TV, I-tele , Arte SD, ne devraient pas être affectées par l' ecran noir, car emises en clair... Inutile de rechercher HD 1 et 6Ter car elles existent pas sur Astra que sur Eutelsat 5-Fransat
0