Les discussions

Tisrv TNT / Satellite / Réception

Aide pour réglage parabole.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil
nz23 TNT / Satellite / Réception

Configuration chaines

Bonjour, TV de marque TUCSON. depuis le passage à la tnt, je fais la recherche automatique des chaînes dans le menu installation et tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200
Mélanie TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, J'ai deux télévisions branchées sur une même prise. Une ancienne avec un décodeur tnt HD et une récente (2013) qui normalement n'en a pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mélanie
clamar22 TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt

Résolu

Je suis equipe d, un decodeur tnt sat hd je recois toutes les chaines normalement sauf au moment du décrochage régional de fr3 je ne peux capter aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
clamar22
jam TNT / Satellite / Réception

Comment avoir beins sport

Bonjour, j ai un décodeur axil rs 3240 on n aimerais mettre bein sport comment faire . merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Gil
Yoyo TNT / Satellite / Réception

Probleme hd sf 650

Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Gil
victorjenna29 TNT / Satellite / Réception

Raccordement 2 tv

Bonjour, possesseur d'un camping-car j'envisage de l'équiper d'un 2ème téléviseur led avec démodulateur satellite intégré. Mon véhicule possède une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200
Pontiac41 TNT / Satellite / Réception

Hd en intermittence

Bonjour, J'habite en maison individuelle avec antenne type râteau sous toiture. J'ai plusieurs TV et mon installation et du type ampli 20db + répa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200
voilier TNT / Satellite / Réception

Enregistrement avec magnétoscope

Résolu

bonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200
annick-catherine TNT / Satellite / Réception

Branchement tv dans chalet bois

Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200
decodeco18 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200
forte joel TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, je possede un televiseur qui n a pas la tnt jusqua present elle fonctionee avec un decodeur tnt maintenant avec la hd quoi acheter deco...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
forte joel
audelink TNT / Satellite / Réception

Antenne interieure

Bonjour, Suite au passage à la Tnt Hd, j'ai acheté un décodeur pour la télé de ma chambre. Je précise qu'il n'y a pas de prise d'antenne dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
GIL
ousavoir TNT / Satellite / Réception

Tv

ou commander carte de décodeur pour téléviseur philips. modèle:43puk7100/12 Merci de votre collaboration.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ousavoir
Nedodow TNT / Satellite / Réception

Starsat 8989 hd

Bonjour, je voudrai flasher un recepteur starsat 8989 hd pour y recevoir des chaines comme Bein Sport ou canal+ si possible. j'ai deja un cable...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200
case23 TNT / Satellite / Réception

Tnt rosas

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200
daniel TNT / Satellite / Réception

Capter tmc -nt1 - nrj

Bonjour, depuis que j´ai remplacé mon décodeur par le nouveau en H D , je ne capte plus TMC sur la 10 , ni NT1 sur la 11 et NRJ sur la 12 . merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200
christ301155 TNT / Satellite / Réception

Regler une antenne satelite

Bonjour, j'ais poser une antenne satellite sur un camping car et j'arrive pas a trouver un satellite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
GIL
cdamotte01 TNT / Satellite / Réception

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200
mathh TNT / Satellite / Réception

Axil rs3270

Bonjour, j'ai acheter un axil rs3270 apré l'installation j'avais toute les chaines puis le lendemain je recevais plus que la 6 et me dit no-signal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200
dirouba TNT / Satellite / Réception

Image sans le son

Résolu

Bonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dirouba
yannaelle30 TNT / Satellite / Réception

Tv lg et neuf box

Résolu

Bonjour, merci de me répondre car je me noie!!! j'essaie de brancher une nouvelle tv LG . J'ai la neuf box de sfr et le démodulateur tnt, mais la tv m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poupougne13
fateh78 TNT / Satellite / Réception

Fréquence programme national

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir la nouvelle fréquence de programme national ainsi canal agerie, qui pourras més l'envoyé !!!! merci a touss Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider
hamed TNT / Satellite / Réception

Decodeur sans carte

Bonjour, Je suis en cote d ivoire et j ai un decodeur strong snt 1663x que je n arrive pas a capte les chaines ,svp aidez moi a resoudre mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nadellen
Papychamp TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt 65 hdu

Même en suivant les directives de la notice, je n'arrive pas à éditer des photos avec ma clé USB. J'arrive jusqu'à l'écran "image" puis impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Papychamp
pegpeg TNT / Satellite / Réception

Strong srt 6415

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pegpeg
corto63 TNT / Satellite / Réception

Recepteur virtuoz fransat

bonjour j'ai besoin de refaire une recherche de chaine sur le récepteur satellite HD de ma Jolie maman mais elle n'a pas le code du récepteur. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
baladur13
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 16 671