Les discussions

Tnt par satellite et canal+

Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant un récepteur tnt hd par satellite je dois changer l'orientation de ma parabole qui est réglée pour canal +...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gil

Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yannguen

Merci la tnt du progrès

Bonjour,j'habite sur Arles et depuis 2 jours avec la nouvelle TNT HD, je ne reçois plus la 1,10,11,12,13 alors que je le recevais après ma nouvelles r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat

Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maarvel

Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur

 Résolu

Bonjour, après le branchement de mon decodeur enregisteur tnthd de DIGI 50 HD, sur ma tv samsung qui est hd ready, le message "mode non pris en char...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Hm26

Tf1 perdu

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne recoi plus tf1 sur mes tele j ai effectuer une recherche et toujours pas de tfi a salon de provence merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300

Pas de chaîne tf1 tmc nrj12

Bonjour, Après renseignement autour de mon voisinage nous sommes nombreux à ne plus capter ses chaînes qui faut il prévenir que l'émetteur à un pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

2 décodeurs tnt hd sinon rien....

Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux téléviseurs branchés sur satellite via Fransat, l'un était déjà équipé d'un décodeur HD (Metronic) donc pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Manque chaine apres passage hd

Bonjour, Depuis la passage a la HD, ma tv compatibe Full HD ne cape plus la 1 / 10 /11 juste le son avec ecran noir Pourquoi ? Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
frabag

Pas de chaîne

Bonjour a tous J'ai un téléviseur Philips TNT intégrée mais je n'arrive pas a avoir de chaîne il faut que j'achète quand même une antenne eclerer mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Decodeur satellite

Bonjour, je possede un decodeur astrell 013130 est il compatible pour le hd je l ai achete il y a 3 ans Configuration: Windows / Chrome 48.0...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Ticha

Je ne recoie que 5 chaines la5.15.16.17.18.

Bonjour, j'abite rue d'artois a boulogne sur mer et je n'est que la 5.la15.16.17.18. pourquoi Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nadellen

Absence tf1

Bonjour, J'ai une télé sony 32w705c lors de la recherche auto j'avais toutes les chaines, mais depuis samedi je n'ai plus TF1 ( absence de signal). ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Dom

Coup de gueule : tnt hd au rabais,quelle honte !

Bonjour, J'ai bien l'impression que l'on s'est bien fait avoir avec ce passage au soit disant " tout HD " : http://www.telesatellite.com/actu/47055...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
matousurnet

Branchements décodeur sat et enregistreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

Plus de 5.6.7

Bonjour, je vous demande une solution pour mes beau parents en Loire atlantique sur la baule depuis 3 jours plus de 5.6.7.chaines après configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papounet17000

Aucun signal

Bonjour, J'ai du acheter un adaptateur TNT HD pour continuer à recevoir les chaines TV.Mais après installation et recherche des chaînes, l'écran r...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
beb063190

Chaines manquantes

Bonjour a tous ma fille a sa télé ou il lui manque la 14,15,16,17,18. je sais la question a été posé plusieurs fois mais la je comprends pas. Les 3 a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dany311

Decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt tekcomm tct 2001 j'aimerais savoir si il fait HD car je ne trouve aucune chaine Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
marie70

Impossible de mettre la mise a jour des nouvelle chaines tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur Grandin CBX1909 et je n'arrive pas à mettre les mises à jour. elle s'inscrive sur la recherche , mais je ne les ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Loicchti

Impossible lire fichiers ts

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas lire des enregistrements faits de ma TV vers clés USB. Les fichiers enregistrés apparaissent sur la clé avec extensions .ts ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zoukignolo

Il manque des chaînes!!!

 Résolu

Bonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Branchement d'un enregietreur non hd

Bonjour, comment peut on brancher,un lecteur enregistreur de marque L G ( il n'est pas hd) sur ma tele a laqu'elle, j'ai du adapter un decodeur hd...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Soucis de tnt

Bonjour, j'ai acheté un décodeur ainsi que le câble H.D.M.I J'ai réussis à mettre en route tous , le souci ces que j'ai du changé de câble H.D.M.I su...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
matousurnet

Pas image tv avec decodeur satellite fta

Bonjour, j ai une vieille TV à tube avec une prise péritel. J'ai acheté un decodeur TNT HD pour chaines françaises et aussi un decodeur HD satel...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage tv

Bonjour. Depuis le 5 avril (date du passage général à la TNT), malgré un nombre incalculable de recherches de chaînes, très souvent l'image de mon té...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt sat

Est il possible de recevoir les chaînes françaises ET Allemandes avec TNT SAT ??? Merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Compatibilite enregistreur samsung sh893 avec tnt hd

 Résolu

Bonjour, depuis le passage à la TNT HD du 4 avril impossible d'utiliser mon enregistreur Samsung SH 893 y a t il un moyen simple de remédier à ce p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme de clarté de l'image

Bonjour, comment faire varier la clarté de l'image ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Decodeur enregistreur tnt

J'etais equipé d'un tel appareil a double tuner sur une TV ancienne generation. Avec les nouvelles receptions puis je seulement rajouter un decodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

La chaine choisie n'est pas réglée

Bonjour à tous, J'ai effectué une recherche de chaines et en ai trouvé théoriquement 9. Théoriquement car les dites chaines affichent toutes "la c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doublebride

Graphique pour connaitre les différentes courbes du satellite

Bonjour, je suis à la recherche d'un graphique indiquant les différentes courbes du satellite ASTRA 19,2 France et étranger en fonction de notre posit...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Carte edite qui vient apres carye information

Bonjour, Je cherche carte édit code pour faire entrer le code de la chaine cryptee Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Code edit demo forever

Bonjour, je cherche le code édit pour faire marcher les chaines cryptees . Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Decodeur

Bonjour, j'ai une tele qui reçoit la tnt par paraolbe avec un decodeur fransat ,faut'il le remplacer par un plus ressen vu que cela change le 25 avr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Comment connecter graveur dvd -r à décodeur tnt hd mpeg4

Bonjour, Ma tv (20 ans d'âge)dispose d'une prise péritel. Décodeur TNT HD récent fonctionne pr obtenir chaînes. Puis je connecter mon ancien gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Mon décodeur tnt numérique thomson tht504 menu ne s'ouvre pas

Bonjour. J'ai branché, je pense correctement mon décodeur sur mon lecteur enregistreur, mais je n'arrive pas à ouvrir le menu pour effectuer la rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Programmes tv tnt hd bloqués

 Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Problème de télé

Bonjour, ma télé ne capte aucune chaines est quand je fait une recherche automatique il me marque que le signal et a 35 et i a pas de câlité d'image i...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Problèmes de connexion

Bonjour, Pratiquement tous les jours je suis obligée de refaire une recherche automatique, sur une télévision Lg NEUVE et à ce jour, je n'ai plus q...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Parabole tnt et tv internet

Bonjour J'ai une parabole ,le 25 avril écran noir je doit avoir la tv par le net à partir du 25 avril Que dois je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Film en version originale

 Résolu

Bonjour, Un vrai mystère. J'ai 2 vieilles télés, une qui a un décodeur orange et une pour laquelle j'ai acheté un décodeur HD Brandt. Dimanche soir,...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Rachel

Decodeur tnt hd affiche boot

Bonjour, j'essaie vainement d'installer un récepteur TNT HD de marque Takara sur ma télévision Tucson. Après tous les branchements aucun menu ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Flo

Il me manque la chain m6

 Résolu

Bonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Aucune réception tnt nouvelle construction

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Recherche chaines tv

 Résolu

Sur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
akelere

Hd avec antenne râteau

Bonjour, ma télé est compatible HD l'antenne collective est une antenne râteau et depuis que l'on est passé en HD,la chaine n°3 fait plein de petits c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
roro.'é

Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d

 Résolu

Bonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
JOJO5901

Comment avoir la télé sans box?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais avoir quelques chaînes avec ma télé "Philips". J'ai déjà une box Free pour la famille sur une aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
anastasia0

Tf1

Bonjour Je reçois toutes les chaines (sauf tf1,) Pourquoi? j'habite en normandie près de rouen Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 16 586